Jump to content

Carte graphique


jarmenkell

Recommended Posts

Salut, tu devrais lire les posts consacrés aux problème d'image par seconde faible ( saccades en jeu). Pour l'instant même si tu as une bonne carte graphique, t'auras quand même des saccades en jeu, et parfois ça sera vraiment chiant pour jouer.

 

Sinon pour la carte que tu propose, elle se fait assez vielle et je pense que c'est pas suffisant pour espérer jouer à SWTOR (bien que les recommandations du jeu, disent le contraire sur la boite !).

Link to comment
Share on other sites

salut a toi. après avoir lu ton post j'ai eu un peu peur...

 

Car j'ai pu essayer sur un Pc équiper de cette GTX 260 (Packard Bell Ipower G3610, I7 2.80ghz, 8 Go de ram)

 

Et étonnement, le jeu passe impec en ultra (ombres comprises et 1980 x 1080), mais alors en Opération 16, il faut tout au minimum sinon c'est la misère...

 

A l'origine je comptai acheter une CG pas trop chère et mon choix s'est porter sur celle la,elle offre de bonne performances malgré son age tout de même.

Edited by jarmenkell
Link to comment
Share on other sites

Bien sur que ça passe. Ha le ravage du marketting ... qui vous fait acheter des machines qui pourraient envoyer un satellite dans l'espace juste pour jouer. Et qui fait passer une ancienne carte pour un truc tout juste bon à afficher un écran de minitel :D

 

Donc regarde par là

http://www.carte-graphique.eu/classement-performance/performance-GeForce-GTX-260-261.html

 

et effectivement la carte n'est pas si mal placée que cela.

(pour info une GTX 560 tourne autour de 175 €, combien coûte une GTX 260 ?)

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

pas mal le classement :)

 

Sinon elle ma coutée neuve 55 euros, tout benef quand on vois ses performances, au vu de mon faible temps de jeu elle suffi largement pour faire tourner les bon vieux Mw3 en ultra,wow et swtor.

Edited by jarmenkell
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...