View Single Post

sidesdestructeur's Avatar

sidesdestructeur
07.08.2017 , 05:43 PM | #7
Bonjour.

Moi perso j'ai 4 guerrier sith , je pense que vous comprener que j'adore l'histoire .
Le seul truc qui me décoit c'est le fait que l'ont puisse pas torturer Nomen Karr , ou que l'ont est pas les éclairs de force
L'inquisiteur .
Cool , premiere fois que je fais son histoire , je m'attendais pas a etre le descendant d'un des plus puissant sith qui ait jamais vécu . Fin que je trouve assez decevant pour les joueur qui font sa en lumineux , car pas le choix , tu peut pas laisser ton maitre en vie (en meme temps je comprend)

Chasseur de primes , super génial , on devient un mandalorien , on rentre dans le clan de mandalore l'innocenté , et on est le GRAND CHAMPION DE LA GRANDE TRAQUE . Le truc que j'ai pas bien saisit c'est , pourquoi le SIS s'acharne sur nous . Car ya des centaines de jedi qui meurent chaque année , par des mando , par l'empire ou autre . Pourquoi s'acharner sur nous ?

Consulaire : Ouai ....
C'est cool , ya pas grand chose a dire .... a part que ont est le jedi a devenir le plus rapidement MAITRE et a devenir le barsent'hor.

Soldat : J'avais envie de tuer le général Garza . enervante..... la seule qui aurait abandonné la meilleur escouade de la république pour mort .

Chevalier : très très cool . Devenir maitre a la toute fin , sauver tyhton 2 fois . Mais le cou du : je tue l'empereur en mode bourin , c'est ..... fin vous voyer .... le mec le plus puissant de star wars meurt tué par un chevalier jedi et un droide . je sais il est pas mort mais quand meme .

j'ai pas encore fait le contrebandier

Agent impérial : Chef d'oeuvre !!!!!!!! Magnifique en tout point !!!!! on voit que nos choix on un vraie impact . Chaque choix fait en conversation mene a différente scene comme quand ont dis a Zorrid que c'est pas a cause de nous mais que on envoie tous a cèrbère , et bas quand on arrive dans son burreau elle est en train de l'étrangler . Ou encore le choix de fin , du 1 er et 2 eme chapitre on une réel importance. plein de clin d'oeil a d'autre classe . donc parfait PARFAIIT PARFAIT !!!!!!