View Single Post

valeriane's Avatar

valeriane
06.26.2017 , 12:56 PM | #2
bonsoir

je viens de lire ton post et je suis assez d accord avec toi ,sauf que étant une vrai femme irl ,je ne joue que féminin , vette a de bonne répartie ,gault ,et corso de même , les histoire sont effectivement très différentes ,dans leurs valeurs ,donc en 1 ,l agent (j en ai 7 )en 2 chasseur de prime (7 aussi )en trois franc tireur j en ai 4 (j aime surtout l humour de Corso que je fais "bicher"
je n aime pas trop l histoire du guerrier sith avec la trahison de Malavai Quinn ,j en ai 5 ,mais là j abandonne je pensais qu avec des réponses différentes je comprendrai quand il décide de trahir , mais je n ai toujours pas trouvé ...les autres pour moi se valent ...
au point de vu romance ,de loin je met le chasseur de prime ..c est quand tu joues une femme le seul compagnon qui te suit jusqu au bout ,bien sur il y a Aric mais je trouve l histoire romance nulle .Malavai nulle aussi les retrouvailles sur Iokath =1/4 de seconde de bisou après 6 ans de séparation ....j attend évidemment Vector et Corso ...les autres Théron a pris leur place .........et même une fois Lana .....je dois dire que j ai bcp de temps ,depuis 5 ans j ai donc 40 persos mais si tous sont 70 bcp non pas fini même l histoire de classe ,disons que je remplies le temps ...
bon jeu et vivement une suite correcte
Val