Jump to content

idée à améliorer le jeu


-wendy-

Recommended Posts

Bonjour ,

 

Je souhaiterais vous faire part de quelques idees pour ameliorer le jeux :

 

1)cree des armures ou objet capable de diminuer les degats de chute

2) cree le mariage entre 2personnages cest a dire marier 1personnage avec un compte different du sien ,en ajoutant un tp gratuit qui permet aux 2mariés de se rejoindre la ou ils veulent sauf en pvp .

3) amplifier le buff de mercenaire ,5% d'endurance nest pas suffisant ,je propose dajouter 1 ou2% de precision supplementaire afin de permettre de rentabiliser le buff

4)cree des nouvelles map pvp comme par exemple : cree une arene pvp pour faire du 8vs 8 , cree un melange de pvp/pve (tuer des mobb dans le camp adverse,capture de camp ennemie )

5)ameliorer le pvp sauvage (une fois tuer des mobbs ou des personnes sa donnes des distinctions de zone de guerre )

6)inventer de nouvelles classes

Edited by -wendy-
Link to comment
Share on other sites

1)cree des armures ou objet capable de diminuer les degats de chute

pourquoi pas

2) cree le mariage entre 2personnages cest a dire marier 1personnage avec un compte different du sien ,en ajoutant un tp gratuit qui permet aux 2mariés de se rejoindre la ou ils veulent sauf en pvp .
un TP, bof, et marriage? quel interet? c'est du RP et ya pas besoin d'un mecanisme en jeu pour ca

3) amplifier le buff de mercenaire ,5% d'endurance nest pas suffisant ,je propose dajouter 1 ou2% de precision supplementaire afin de permettre de rentabiliser le buff
heu...je ne vois pas trop pourquoi

4)cree des nouvelles map pvp
ca, ce serait necessaire oui, faut esperer que ce soit prevu dans un avenir pas trop lointain

comme par exemple : cree une arene pvp pour faire du 8vs 8
bof. Le 8v8 a un interet par les objectifs a faire (meme si ceux qui les jouent sont minoritaire), pour du freg, le 4v4 est pas mal, mais le 8v8 ne me semble avoir aucun interet
cree un melange de pvp/pve (tuer des mobb dans le camp adverse,capture de camp ennemie )
a voir, mais pas sur que ce soit terrible

5)ameliorer le pvp sauvage (une fois tuer des mobbs ou des personnes sa donnes des distinctions de zone de guerre )
le jeu a du mal a supporter un trop grand nombre de joueur au meme endroit. ajoute a ca que les rares experienes de pvp sauvage organisé (ca ne veut rien dire mais bon..) ont echoué lamentablement, je doute que ca arrive avant un swtor II

6)inventer de nouvelles classes
ca, je serait largement pour, mais j'ai pas l'impression que ce soit pour demain

 

j'ajouterais : créer une section sur le forum ou regrouper les suggestions de ce genre, une section qu'on pourait nommer...hum...boite a idée peut etre:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

oui car quand tu regardes sur d'autre mmo le mariage comme par exemple dans dofus ,tu dois acheter les alliance +robe de mariée+le voile+bouquet de fleur et le mec doit acheter le chapeau ,tu vas voir un prêtre a l'église et une fois que les 2se sont dis oui tu obtient la fiche de ton époux/épouse qui te renseigne la position exacte ou tu es (donjon,pvp,...)et t'offrais l'avantage de te tp la ou il est .Serte dans star wars je pense pas que sa serait une église mais bon dans le film avec padmé et anakin (pour ceux qui sont fan de RP).

 

autre idée :

 

7) donner la possibilité à une classe de changer de faction, via le fait de passer du coté boscur ou du coté lumineux.. c'est complètement dans la thématique du jeu et cela permettrait de doubler le nombre de classes disponibles, meme si les classes sont miroir (cad un chasseurde primes républicain, un contrebandier qui bosserait pour l'empire...)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Il y a des idées sympas, mais pas de nouvelles idées.

 

Elle ont toutes été abordées a un moment ou un autre, mais aucune n'a abouti malheureusement...

Enfin si une seule, la nouvelle map pvp de Quesh, qui est un désastre a mon goût.

 

Le mariage, les récompenses pvp sauvage, le changement de faction, les nouvelles classes, des joueurs l'ont déjà demandé.

Mais les développeurs font les sourds.

Link to comment
Share on other sites

Pour les classes, sans se fouler, faire un soldat impérial et un agent de la république serait super avec 1 nouveau buff et deux nouveaux vaisseaux. Les attaques comme d'hab, les même icône, mais une petite différence entre les classes. Au lieu d'électrocuter, un l'asseau pour immobiliser.

 

 

Pour les cafteurs, un système d'agenda si je peu dire. Pouvoir mettre un marqueur de couleur devant certain craft (genre croix vert jaune bleu). Très utile pour se garder en mémoire des trucs style "je dois critiquer çà après", "çà se vends bien", "on m'a commandé çà" Parce que quand tu jongle entre plusieurs perso c'est tendu des fois.

 

 

Et "LE" truc que j'adorerais mais qui n'a pas d'utilité pour le jeu:

 

Des taxis de groupe, ba oui, ya deux places pourquoi on monte seul! Et un taxi pour 4 aussi! Avec la possibilité d'avoir des emmottes action basic comme "faire salut aux passants" "prendre pose de loubard" genre les pied sur le tableau de bord.

 

Ça serait plus pour le côté rôle play ou délire quand on est en groupe. Car qui n'a pas délirer sur des trucs débile a faire dans un speeder.

 

Et pourquoi pas, des speeders de groupe personnalisés en fonction de la Guilde. Même si c'est juste la couleur avec le nom de la guilde inscrit dessus. Il y aurait pas mal d'adeptes pour pavaner dans un taxi 4 place les cheveux aux vents en sirotant un verre durant le voyage.

 

 

Et aussi pouvoir changer la couleur de son vaisseau (le système des teintures existe, apr-s tout un vaisseau rouge à la place d'un vert çà peu être sympa) Ça serait juste des plus marrant.

Edited by ARGAR-RIUS
Link to comment
Share on other sites

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=771321

 

Voici un topic allant dans se sens, évidemment, plus il est alimenté, plus il y a de chance que les revendications des joueurs aboutissent !.

heu...non

tu pourais avoit 100% des joueurs francophones qui posterais en soutient que ca n'y changerait rien, il n'y a plus de CM francophone, donc plus personne hormis la modération qui lis ces topics, donc aucune "remontées" aux divers staffs

Link to comment
Share on other sites

Quand je lit les suggestion ici, j'en trouve ça limite ridicule, le mec demande des trucs genre on veut un autre item kikou ou une fonction kikou.

 

Heureusement qu'ils lisent pas ici, car c'est pas les trucs kikou qui vont faire vivre ce jeu mais belle est bien le contenu, donc avoir un meilleurs equilibrage en pvp (faut limite retravailler en profondeur le systeme de pvp et l'equilibrage pour pas dire le crée car là c'est vraiment degueulasse).

 

Le pvp s’essouffle rarement c'est toujours différent les joueurs se lassent moins et donc quittent moins le jeu,sa devrait être la priorité des améliorations suivit du pve (bien qu'a force de faire 50 fois le donjon les joueurs s'en trouve a espérer du nouveau contenu et boss).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut, y a des truc, j’espère qu'ils ne le feront jamais mais ils en serait capable.

J'ai repris y a quelque jours enfin oui tout doucement avec ce launcher qui bug de partout, la obliger de re-télécharger le jeux qui m avait pris plus de 4 jours et 2 nuit ... donc en attendant je viens ici ^^

J'avais arrêté depuis pas mal de temps bien avant le free to play et l’extension.

J'ai voulu revenir voir un peu tout les changements qui c'est passer depuis le début j'avais 3 perso 50 : un sorcier, un mercenaire et un agent secret. J'ai juste eut une grosse claque et pas toujours en bien je m'explique.

 

Étant un joueur qui est acheter une édition du jeu en deluxe a sa sortie a plus de 70 euros a l’époque je me retrouve avec plein d'inconvénient ,j'aime beaucoup faire plusieurs personnages pour connaitre leur mécanisme etc je me retrouve avec 6 personnages donc tout mes slots plein, aussi une grosse diminution des serveurs qu'il exister donc plus possible de passé sur un autre serveur PVE pour faire 6 autre personnages aussi les restriction des races lors de la création de personnage , sans compter sur la restriction des zones PVP et PVE, de la possibilité de porter des équipement violet donc en gros OBLIGATION pour moi de m' abonner sinon au revoir a tout l’équipement que j'avais farmer de l’époque ainsi que mes 8million de crédit qui était sur un de mes personnages 50 j'aurais toute perdu ce qui ma mis plusieurs semaine a farmer .Après ils donne des pièces du cartels ouais enfin perso je court pas après. Donc en gros bien déçu de tout c'est changement ils aurais du réfléchir avant de lancer le jeux a l'époque ou il n'aurais pas du brider sur c'est point que je viens de citer les joueur pionnier qui on acheter le jeux au début.

 

Enfin bon je reviens du moins pour 2 mois avoir après comment mon envie évoluera au fur est a mesure du jeux mais pour l'instant je rame a masse je sais plus jouer mes persos et sur la carte de la flotte il te donne tout un tas de quêtes que je me rappelle avoir fait a bas lvl ou des opérations.

J'ai vu que l on a un genre de chasse a l'homme pas trouver ou c’était.

Tout comme le fait d'avoir des forteresse pas trop compris le principe.

J'ai repris un tout petit peu mon mercenaire ou j'ai était envoyer sur Makeb bon sa va j'ai un stuff pas mal donc sa passe a l'aise même les élites gold mais j'imagine meme pas les autres sans le stuff sa doit être chaud.

Link to comment
Share on other sites

Salut, y a des truc, j’espère qu'ils ne le feront jamais mais ils en serait capable.
Des trucs comme quoi ? Que veux tu dire ?
J'ai voulu revenir voir un peu tout les changements qui c'est passer depuis le début j'avais 3 perso 50 : un sorcier, un mercenaire et un agent secret. J'ai juste eut une grosse claque et pas toujours en bien je m'explique.

 

Étant un joueur qui est acheter une édition du jeu en deluxe a sa sortie a plus de 70 euros a l’époque je me retrouve avec plein d'inconvénient...

Au moment ou tu as acheté le jeu tu étais au courant que c'était un jeu avec abonnement. Là tu reviens sur le jeu avec le statut de joueur non abonné privilégié avec les restrictions qui vont avec. C'est normal que tu ais quelques restrictions par rapport à un joueur abonné (il faut bien justifier le prix que les abonnés paie) quand tu joues gratuitement.

 

Enfin tu peux lever, partiellement, ces restrictions avec des déverrouillages achetable avec des pièces du cartel (argent réel) ou des crédits du jeu. Enfin si tu t'abonnes tu n'auras plus de restrictions du tout et ces défauts n’existeront plus.

 

Enfin bon je reviens du moins pour 2 mois avoir après comment mon envie évoluera au fur est a mesure du jeux mais pour l'instant je rame a masse je sais plus jouer mes persos et sur la carte de la flotte il te donne tout un tas de quêtes que je me rappelle avoir fait a bas lvl ou des opérations.

J'ai vu que l on a un genre de chasse a l'homme pas trouver ou c’était.

Tout comme le fait d'avoir des forteresse pas trop compris le principe.

J'ai repris un tout petit peu mon mercenaire ou j'ai était envoyer sur Makeb bon sa va j'ai un stuff pas mal donc sa passe a l'aise même les élites gold mais j'imagine meme pas les autres sans le stuff sa doit être chaud.

Oui le jeu a pas mal évolué et tu vas avoir un peu de mal à t'y retrouver au début. J’imagine qu'il faut un peu de temps pour s'y repérer mais je pense que tu vas vite t'habituer aux nouvelles quêtes / zones. N'hésite pas à poser des questions en jeu (il arrive que des joueurs répondent aimablement ^^).

 

Pour makeb il existe une borne qui permet d’obtenir un buff qui augmentera temporairement ton niveau d’équipement et pour l’équipement de base au niveau 55 la série de quêtes d'Oricon te permettra d'obtenir un ensemble d'armure presque complet pour commencer les ZL / opérations.

 

La chasse à la prime est un évent récurrent qui reviens tout les mois pendant une semaine. Tu as une quête qui présente l'event en cliquant sur les bloc de carbonite qui sont sur la flotte, après les quête se prennent et rendent dans la nouvelle zone du Bazar du cartel et se déroulent sur une planète au choix.

 

Après tout ça tu pourras aller acheter et décorer ta forteresse (ton petit chez toi !) avec le mobilier de base et les décorations que tu obtiens en loot et dans les packs du cartel.

 

PS: Bon mine de rien le jeu évolue pas mal même si on a pas tout ce que l'on veut ^^

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...