Jump to content

De la triche en quantité industriel


silvain_h

Recommended Posts

Nous corrigeons les failles aussi rapidement que possible.

 

Par contre, nous ne communiquons pas sur les sanctions appliquées aux joueurs ayant enfreint les règles. :)

 

 

En jeu comme sur le forum.

 

 

 

 

 

C'est pour la forme je présume ? Non parce que j'ai justement eu le contraire comme réponse après une plainte pour cheat, on m'a répondu que le service ne pouvait rien faire quand au comportement et au choix des joueurs...de toute manière j'en connais 2-3 qui trichent et ils s'en cachent à peine, et ils sont toujours là :o

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 514
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le plus gros abus que je vois en ce moment, c'est l'exploit bug sur la porte de la ZG pour poser la bombe, les pourritures se mettent à moitié DANS la porte et pose la bombe, ils sont hors de vue donc impossible de les en empêcher...

 

Ensuite c'est le reset CD que je vois, genre l'inquisiteur qui nous bump 4 fois en 10s, j'ai l'air débile pour gober ça ?

Ou encore le joueur à 20% de life qui se regen d'un coup tout le temps.

Et en dernier quelques hack speed, des fusées et non, c'est pas du lag, quand tu commecne un HuttBall et que le bougre la prend, et marque 10s plsu tard à peine en passant comme flash gordon immun Damage, t'as de suite compris la mierda...

 

+1 c'est soulant

Link to comment
Share on other sites

Nous corrigeons les failles aussi rapidement que possible.

 

Par contre, nous ne communiquons pas sur les sanctions appliquées aux joueurs ayant enfreint les règles. :)

 

 

En jeu comme sur le forum.

 

 

 

Le problème est la justement , afin que la communauté puissent avoir confiance en ces multitudes d'affirmation et que les cheaters soient un minimum inquiet et hésite avant d'utilisé un cheat , la transparence ainsi que un poste officielle doit être mi en place afin de nous donner l'information sur l’évolution de ceci , sans cette mesure cela reste du vent , des paroles en l'air , qui nous dit que vous sanctionner réellement ceux ci ?

 

Pour ma part j'ai crée plus de 10 ticket avec vidéo a l’appuie sur les 5 premiers environ ; et pour les autres , mon adresse mail en stipulent que si nécessaire je transmettrais les lien des vidéo incriminante , et on ne ma jamais rien demandé .

 

donc ce qu'il en ressort c'est que vous nous prenez pour des citrons:mad: et continué a nous presser jusqu’à la pulpe, mais la les citrons sont a sec et non plus rien a donné qu'une fin d'abonnement en masse et un retour sur les plus grand site de MMo internationale déplorable , comme quoi swtor n'est qu'un fake et une grosse action commercial .

 

continué dans ce sens , même NcSoft a su réagir et divulgué le nom des avatars in game qu 'on été ban pour boting et cheat sur Aion , aujourd'hui ils leur restent le F2P pour regagné des joueurs et vous ils vous reste quoi comme argument ? que pouvez vous mettre en avant pour nous donné envie de vous croire et de revenir ?

 

Rien ( de belle phrase ) .:jawa_mad:

 

Dans un autre registre pour un jeux qui a couté plus de 70 million au développement c'est a ce demandé si ce n'est pas des pro-universitaire ( amateur fessant c'est étude dans ce domaine ) de l'informatique qui on conçu et codé votre émulateur !

ça fait beaucoup !

non ?

Edited by Laenise
Link to comment
Share on other sites

Le problème est la justement , afin que la communauté puissent avoir confiance en ces multitudes d'affirmation et que les cheaters soient un minimum inquiet et hésite avant d'utilisé un cheat , la transparence ainsi que un poste officielle doit être mi en place afin de nous donner l'information sur l’évolution de ceci , sans cette mesure cela reste du vent , des paroles en l'air , qui nous dit que vous sanctionner réellement ceux ci ?

 

Pour ma part j'ai crée plus de 10 ticket avec vidéo a l’appuie sur les 5 premiers environ ; et pour les autres , mon adresse mail en stipulent que si nécessaire je transmettrais les lien des vidéo incriminante , et on ne ma jamais rien demandé .

 

donc ce qu'il en ressort c'est que vous nous prenez pour des citrons:mad: et continué a nous presser jusqu’à la pulpe, mais la les citrons sont a sec et non plus rien a donné qu'une fin d'abonnement en masse et un retour sur les plus grand site de MMo internationale déplorable , comme quoi swtor n'est qu'un fake et une grosse action commercial .

 

continué dans ce sens , même NcSoft a su réagir et divulgué le nom des avatars in game qu 'on été ban pour boting et cheat sur Aion , aujourd'hui ils leur restent le F2P pour regagné des joueurs et vous ils vous reste quoi comme argument ? que pouvez vous mettre en avant pour nous donné envie de vous croire et de revenir ?

 

Rien ( de belle phrase ) .:jawa_mad:

 

Dans un autre registre pour un jeux qui a couté plus de 70 million au développement c'est a ce demandé si ce n'est pas des pro-universitaire ( amateur fessant c'est étude dans ce domaine ) de l'informatique qui on conçu et codé votre émulateur !

ça fait beaucoup !

non ?

 

Pas mieux je rajouterai juste :

 

"JcJ : nous avons une équipe entière qui se consacre à l’ajout de contenu joueur contre joueur. Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !"

 

Oui je suis époustouflé Saint-BiBI par votre service de communication qui lui est vraiment fort mais pour le reste ......

Link to comment
Share on other sites

Tant pis les amis...ils vont devoir assumer de toute manière, chaque jour passant le sapin se fait de plus en plus grand. :p

 

Je commence à me dire que j'ai été bien bête de reprendre un mois, ma femme a été plus lucide, elle a arrêté net la débâcle, d'ailleurs elle veut même plus entendre parler de EA, à part Fifa pour ma part je crois que je vais boycoter l'ogre EA, ils veulent la jouer comme ça...ok alors jouons, c'est pas la concurrence qui manque.

 

Ras le bol aussi qu'on nous prennent pour des débiles, parce que c'est le cas, on veut savoir non seulement ce que risquent les tricheurs, c'est pas une atteinte à la vie privée de boulet en question qui triche sans vergogne, et on veut de la sanction allant de sévère à très très sévère, pas moins !

 

Le MINIMUM cest Ban de 7 jours du jeu, et le max c'est Ban du compte définitif.

Même ces moins que rien de chez Blizzard sont sévère envers les tricheurs, pourtant c'est une pompe à fric aussi Activision...

Alors Bioware faut assumer, il n'y pas matière à discussion, prenez les tricheurs et massacrez les.

 

Je ne serais d'ailleurs pas contre un Topic épinglé pour justement épingler le pseudo des tricheurs, ça dissuaderait plus d'un bourricot de passer le cap...et pour les autres cela nous permettrait de les stigmatiser et de les laisser pour compte, ça c'est la justice !!

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

ban oui mais la liste est un outil indispensable a la communauté , comment contrôler les ban sans liste noir .

 

aujourd'hui j'ai contacté pas mal de mes ancienne légion et guilde fréquenter c'est 7 dernière années , qui ont vécu l’expérience swtor ( virus ) et le constat est triste .

 

Toutes les grosses légion Pvp ( guilde ) ainsi que leur allié et rivaux IG on déserté ce jeux , lorsqu'on ce connecte pour bg on ne vois plus que les cheaters et guilde qui use bug ( au passage la maj de hier qui empêche de tag a 12 ; "c'est pas bien dur a codé pourtant " , ben c'est comme le reste "useless" car aujourd'hui sur 15 bg on en a fait 2 a nombre égale et max de 8 ) , je pense que c'est déjà trop tard , faut ce faire une raison même si ils agissent maintenant ça les fera pas revenir .

 

j'ai jamais vu un tel bid dans un Mmo , et comme de dit mon VDD je pense également boycotter EA , lors de mes prochain avis sur leur jeux en générale , ( petit gout amer au fond de la gorge ) , ils auraient mieux fait de rien annoncé .

 

ceci est mon premier jeux EA ou bioware , ce serra la seul et unique expérience , je n'ai pas pour politique d'assiser et d'entretenir les incapables ! ;)

Edited by Laenise
Link to comment
Share on other sites

Et qui va contrôler si les pseudos mentionnés dans votre "liste" sont réellement des tricheurs, ou bien si c'est juste quelqu'un qui a dénoncé un joueur qui l'a poutré légitimement en BG, pour se venger ? Vous en avez d'autres des idées comme ça ?

 

Tu n'as jamais vu de plus gros bide ? On parle d'Aion ? On parle d'AoC ?

 

Néanmoins il est clair que le fait qu'un bug exploit aussi gros que le speedhack soit encore possible à la 1.1.4 est une aberration, et c'est décevant de la part d'un éditeur aussi gros que Bioware...

Link to comment
Share on other sites

ban oui mais la liste est un outil indispensable a la communauté , comment contrôler les ban sans liste noir .

 

aujourd'hui j'ai contacté pas mal de mes ancienne légion et guilde fréquenter c'est 7 dernière années , qui ont vécu l’expérience swtor ( virus ) et le constat est triste .

 

Toutes les grosses légion Pvp ( guilde ) ainsi que leur allié et rivaux IG on déserté ce jeux , lorsqu'on ce connecte pour bg on ne vois plus que les cheaters et guilde qui use bug ( au passage la maj de hier qui empêche de tag a 12 ; "c'est pas bien dur a codé pourtant " , ben c'est comme le reste "useless" car aujourd'hui sur 15 bg on en a fait 2 a nombre égale et max de 8 ) , je pense que c'est déjà trop tard , faut ce faire une raison même si ils agissent maintenant ça les fera pas revenir .

 

j'ai jamais vu un tel bid dans un Mmo , et comme de dit mon VDD je pense également boycotter EA , lors de mes prochain avis sur leur jeux en générale , ( petit gout amer au fond de la gorge ) , ils auraient mieux fait de rien annoncé .

 

ceci est mon premier jeux EA ou bioware , ce serra la seul et unique expérience , je n'ai pas pour politique d'assiser et d'entretenir les incapables ! ;)

 

 

 

Idem je croise les mêmes têtes, et le passage au patch 1.2 avec inter-serveur ça va donner l'illusion de la quantité, je dis bien l'illusion, car si dans les faits il y aura plus de monde, dans la réalité les serveurs n'en seront pas plus repeuplé.

Pour ma part, j'ai bien aimé Mass Effect 1 & 2, et Fifa mais vu que la concurrence arrive à nous pondre plein de bon titre (j'ai une Xbox 360) je vais penser sérieusement à ne plus rien prendre qui viennent de chez EA.

L'effet Crysis est passé, le 2ème opus n'a pas fait un malheur même si il s'est bien vendu, on sent que les limites sont atteinte, le 1er restera dans les mémoires comme un superbe fpS à la technique bien léché.

On s'en servait comme Bench aussi :o

 

LOTRO avait un gros potentiel, mais l'erreur fatale de ne pas proposer du Pvp avec deux factions comme dans la licence, a tué ce jeu en faisant de ce titre un jeu pvE/Rp, aujourd'hui il est bon si on se cantonne au pve et Rp qui y est super il parait (c'est pa mon truc mais bon...)

 

Enfin bref, je préfère et de loin des société comme Bethesda, là on a la crème de la crème, quand tu joue à leur jeu tu sent les passionnés derrière, Skyrim est superbe ! Pour ne citer que ce jeu.

Bioware était un peu comme Bethesda avant que EA les bouffes, aujourd'hui le résultat est de plus en plus triste...

Link to comment
Share on other sites

Alors sur mon serveur, on a pu observer ce soir un joueur du nom de ( accrochez vous c'est du lourd... ) : Edit de François : la délation c'est dans les tickets, pas sur le forum. :)

Le mec alors que le bug est corrigé il arrive quand même à poser des bombes en étant invisible dans la porte.

 

On regarde la porte et pouf voila qu'une bombe apparaît, c'est arrivé non pas une ni deux mais trois fois ce soir par le même joueur.

 

Donc déjà que son pseudo il est naze, en plus de ça il exploit au yeux de tous.

 

Un bon ban, ça serait pas mal si les faits sont vérifiable par les GM.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

François Hardy, bonjours monsieur le modérateur automatique,,, Finalement en 12-13 page de plainte et de lettre publier vos soi-disant technicien et concepteur de jeu ont passer 4 ans et prés de 40millions de dollars pour concevoir un jeu....

 

Combien de personne ont travailler sur ce projet ???

 

et combien de vos soi-disant génie ont penser de concevoir un programme non-cheat pour que vos honnête joueur ne décident pas après 4 mois de finir leur abonnement....

 

Est ce qu'il y as une somme dans le 40 millions qui ont été placer en fiducie cars si SWTOR plante royalement d'ici 6 mois, ça risque de couter plus de frais que le total prévue a payer les bonus de vos cher concepteur sur une plage de Miami a sa couler douce après avoir crée de bordel de jeu.........

 

Est ce qu'il vas falloir informée des personne plus haute que vous pour avoir une réponses positive, cars en ce moment vos commentaires ne mène nul pars...

 

bien oui ça donne envie a d'autre de cheater ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je fais partie de la majorité silencieuse (jusque là).

 

Je ne me plains pas j'apporte juste un témoignage à ce post qui est justifié.

 

Serveur Atris, je trouve que le nombre de hackers prend des proportions intolérables.

J'ai un mercenaire 50 quasi full stuff champion R51 (sauf gants centurion) spé arsenal, que je joue depuis le départ.

 

Aprés un break de quelques jours, je vais en BG, je choppe un jedi ombre et lui balance toute la sauce (trinket + stim rakata : 4 traçants, puis le gros burst avec les 3 instants, et j'enchaine sur un déchargement), le mec que j'avais bump/electrocuté est tombé de 5% de ses hp ? des mecs full MdC j'en ai tué pas mal toutes classes confondues, jamais j'ai vu ça avant. c'est comme si il avait la bulle qui baisse les dégâts ... mais sans bulle, bien sur la suite c'est qu'il m'a ouvert comme un 50 full vert ...

 

Autre exemple : Hutball, je vois un jedi arriver milieu de terrain partie haute des plateformes, je vais l'intercepter, il claque son sprint de 2 secondes ... sauf qu'il a sprinté jusqu'au buts (environ 4 secondes) et que quand je regarde sa classe c'est un jedi gardien !! sauf erreur ils n'ont pas de sprint ?

 

Messieurs les développeurs, au travail s'il vous plait, déjà que le PvP n'a pas de contenu, faites au moins un effort pour corriger les failles exploitées par les hackers.

 

Ou est le plaisir de jeu lorsqu'il faut soit subir, soit tricher pour être au niveau des autres ? on est pas au cyclisme !

Link to comment
Share on other sites

+1. C'est clair que ça fait mal à la chichette.

Personnellement, je réfléchis sérieusement à partir.

Des tricheurs y en a toujours eu, mais là ça se propage comme la petite vérole.

Et le Huttball pour pas le citer qui décomptent 120sc aussitôt la balle prise ? Histoire de gagner après le premier but marqué ?

Edited by Bulvaye
Link to comment
Share on other sites

Désolé pour vous comme pour moi mais Bioware ne fera pas grand chose, à part les prendre sur le fait ils n'ont à priori pas de moyen pour les déceler à coup sûr, alors attendez-vous à voir du Ban injustifié, il suffira que X rageux report un joueur qui ne triche pas pour qu'il subisse une potentiel sanction.

J'ai déjà vu ça dans d'autre MMo, pas fichue de faire leur boulot et ça partait en live.

 

Soit ils vont mettre au point un outil qui va leur permettre de les localiser à coup sûr afin de ne pas faire ça à l'aveugle, soit ça va devenir comme eVe, tout le monde va finir par tricher se sera devenu normal :o

 

Pour ma part je n'ai jamais compris pourquoi une société refuse toute sanction sévère pour ce genre de comportement, ni même la délation, pourquoi protéger ces parasites ? Citez leur pseudo sur le forum que nous puissions savoir à quoi nous avons à faire, rien que procéder ainsi mettra un coup de pression à cette bande d'idiot qui se croient au dessus de tout, intouchable.

Je soupçonne fortement Bioware de laisser délibérément la situation ainsi, faute d'outil pour faire le boulot, c'est une perte potentiel relativement élevée de personnes payant 13€/mois qu'ils ne veulent tout simplement pas froisser en laissant trainer le problème sous couvert de pseudo difficulté à faire le travail.

 

Et quand enfin il feront quelques chose, je vous parie que les tricheurs n'auront qu'un simple rappel à l'ordre, même pour récidive, et que c'est seulement au bout de X avertissements qu'ils se verront sanctionner d'un jour ou deux de Ban avant de repartir sur le système d'avertissement...etc. Honteux.

Link to comment
Share on other sites

Je me demande comment sont gérer les soucis de ce genre sur les serveur ricains.....

 

M'enfin je n'ai pas croisé de soucis flagrant juste des petits doutes pour ma part, mais quand je vois tant de plaintes pour des cheaters sans réponse je me demande pourquoi continuer mon abo...

 

De même pour le PvP ... quand on ma dit que l'équipe de DAoC bossais dessus je me suis dit ok le PvP devrais être vraiment amusant, mais même pas surtout en jouant CaC pour moi c'est juste protection sur un allier et spam buff et lancer de sabre.... à 13/mois c'est juste honteux.....

 

Donc excusez moi si j'ai un sérieux doute pour l'équipe de DAoC, pour moi c'est juste un pure mensonge et comme la dit Laenise, c'est à ce demander si ce n'est pas des bénévoles qui travail sur le jeux..

 

Donc +1 mon abo se fini mi-Mars si je ne vois aucun changement j'irai voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs .

 

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Je me demande comment sont gérer les soucis de ce genre sur les serveur ricains.....

 

M'enfin je n'ai pas croisé de soucis flagrant juste des petits doutes pour ma part, mais quand je vois tant de plaintes pour des cheaters sans réponse je me demande pourquoi continuer mon abo...

 

De même pour le PvP ... quand on ma dit que l'équipe de DAoC bossais dessus je me suis dit ok le PvP devrais être vraiment amusant, mais même pas surtout en jouant CaC pour moi c'est juste protection sur un allier et spam buff et lancer de sabre.... à 13/mois c'est juste honteux.....

 

Donc excusez moi si j'ai un sérieux doute pour l'équipe de DAoC, pour moi c'est juste un pure mensonge et comme la dit Laenise, c'est à ce demander si ce n'est pas des bénévoles qui travail sur le jeux..

 

Donc +1 mon abo se fini mi-Mars si je ne vois aucun changement j'irai voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs .

 

Cdt

 

A défaut de ne pas l'être ailleurs, l'herbe ne sera pas moins verte qu'ici en tout cas ^^

Quoi que tu dois pouvoir trouver 1 mmO plus mal fichue.

Moi aussi sinon, j'ai été pull par le fait que ceux de DAOC soient aux commandes, en réalité c'était un Fake, c'est ceux de Warhammer, et je peux te garantir que si j'avais su ça avant, j'aurai jamais acheté ce jeu, j'ai déjà perdu mon temps et de l'argent sur Warh' justement, savoir que c'est les mêmes aux commandes ça fait plus peur que peur.

 

De toute manière c'est à eux de voir, à leur place je chercherai une véritable équipe PvP pour remplacer les...comment dire pour rester poli...les Mr échec.

Quand t'as des éléments qui gangrène ton projet, le plus logique c'est l'amputation, de peur que ça se propage :)

Au point où ils en sont, pourquoi ne pas faire confiance à de jeunes développeurs ? Ils peuvent difficilement faire pire, non ?

Link to comment
Share on other sites

A défaut de ne pas l'être ailleurs, l'herbe ne sera pas moins verte qu'ici en tout cas ^^

Quoi que tu dois pouvoir trouver 1 mmO plus mal fichue.

Moi aussi sinon, j'ai été pull par le fait que ceux de DAOC soient aux commandes, en réalité c'était un Fake, c'est ceux de Warhammer, et je peux te garantir que si j'avais su ça avant, j'aurai jamais acheté ce jeu, j'ai déjà perdu mon temps et de l'argent sur Warh' justement, savoir que c'est les mêmes aux commandes ça fait plus peur que peur.

 

De toute manière c'est à eux de voir, à leur place je chercherai une véritable équipe PvP pour remplacer les...comment dire pour rester poli...les Mr échec.

Quand t'as des éléments qui gangrène ton projet, le plus logique c'est l'amputation, de peur que ça se propage :)

Au point où ils en sont, pourquoi ne pas faire confiance à de jeunes développeurs ? Ils peuvent difficilement faire pire, non ?

 

la je t’arrête tous de suite si il avait vraiment pris ceux qui ont participé au rvr de warhammer on aurait pas cette daube qu'est illum actuellement.

le rvr sur warhammer n'est absolument pas comparable avec celui de starwars , il a des objectifs , plusieurs map , du petit comité, du gros bus qui taches , du solo et autre (sans compter la collision).

si il ont pris de monde qui ont participé a war c'est exclusivement le stagiaire qui distribuait le café.

autant je suis d'accord avec ce que tu a dit sur LOTRO (abonnement a vie ) autant sur war tu dit n'importe quoi (et je reste poli :mad: ).

il y aurait 50 % du rvr de war sur starswar j'aurai etre peut adhérer a leur rvr, du moins je m'en serai conenté.

 

on en est loin ,tres loin actuelement

 

/drink

 

bjerk nabot

Edited by bjerk
Link to comment
Share on other sites

J'ai vu ça en ZG (lvl 50) hier soir. Ca vous semble plausible ? Pour moi, autant de dégâts (premier de la partie), de morts (premier encore) et de soins (2e), c'est très suspect, mais je suis peut-être parano.

http://img35.imageshack.us/img35/2820/screenshot2012022319242.jpg

 

salut!, il ne faut pas voir de cheat partout non plus, au début j’étais un peu étonné par certains scores, et puis je me suis dit que j'allais me renseigner sur les capacités des classes que je ne connaissais pas et ça m'a pas mal éclairé. Je prends des exemples personnels coté empire qui je "pense" peuvent en majorité se transposer coté répu, je suis ravageur tank pvp dans mes meilleurs prestations, il m'arrive d'envoyer 200k+ degâts, je mitige 100/125k, je participe aux kills de 50 adversaires, je me soigne jusqu'à 60/70k (via talent tolérance à la douleur, relâchement qui me heal via talent+bonus set pvp), un ami assassin axé tank arrive aux mêmes scores que moi voir bien plus niveau dégâts et mitigation...Et encore, si des gros pvpistes bien plus doués que moi passent sur ce post, rigoleront devant mes scores qu'ils sauront doubler connaissant sur le bout des doigts leur classes et les capacités de leur mates et comment les mettre au max à profit.

J'ai lu plus haut des joueurs étonnés également par un sprint au delà de 2s, sachant qu'un sorcier peut via talent te buller+accélération et qu'un maraudeur peut aussi te coller un buff vitesse, ça ne parait pas plus étonnant que ça. (ex coté emp' , même capa coté repu)

 

Je n'affirme en aucun cas qu'il n' y pas d'exploit bug (ex des exploits furtivité) mais perso j'préfère me renseigner un max avant de "crier au scandale".

 

bonne journée,

bisou

Edited by Taktil
Link to comment
Share on other sites

Merci de la réponse, je suis en effet d'accord pour modérer ça, c'est pour ça que j'ai pris des gants. Il y a eu des faits assez suspects pendant cette partie (un tank recevait 12000 dégâts via un bouclier mis sur un joueur, était-ce du dégât cumulé ? Je ne sais pas), mais je n'ai que le tableau des scores à me mettre sous la dent. Je n'aime pas crier à la tricherie, de toutes manières, c'est pour ça que je me renseigne.
Link to comment
Share on other sites

la je t’arrête tous de suite si il avait vraiment pris ceux qui ont participé au rvr de warhammer on aurait pas cette daube qu'est illum actuellement.

le rvr sur warhammer n'est absolument pas comparable avec celui de starwars , il a des objectifs , plusieurs map , du petit comité, du gros bus qui taches , du solo et autre (sans compter la collision).

si il ont pris de monde qui ont participé a war c'est exclusivement le stagiaire qui distribuait le café.

autant je suis d'accord avec ce que tu a dit sur LOTRO (abonnement a vie ) autant sur war tu dit n'importe quoi (et je reste poli :mad: ).

il y aurait 50 % du rvr de war sur starswar j'aurai etre peut adhérer a leur rvr, du moins je m'en serai conenté.

 

on en est loin ,tres loin actuelement

 

/drink

 

bjerk nabot

 

 

Oui Warhammer est un succès...oh wait...non en fait il survie comme un cafard au fond du placard ;)

J'ai pas dit que tout était à jeter non plus, mais Warhammer = Failed Powaa

Link to comment
Share on other sites

Oui Warhammer est un succès...oh wait...non en fait il survie comme un cafard au fond du placard ;)

J'ai pas dit que tout était à jeter non plus, mais Warhammer = Failed Powaa

 

pense ce que tu veut mais au niveau rvr , pvp il est bien meilleur que starwars.

comme daoc avec son seul serveur qui a recu le prix du melleur jeux rvr :p

 

le nombre de serveur ne fait pas la qualité d'un jeux , regarde eve un extraterrestre du genre

 

le seul truc a retenir c'est qu'en jeu rvr daoc>war>>>>>>starswar et il y a pas photo.

et ce n'est pas négociable (attention je mord sur ce sujet la :D )

 

/drink

 

bjerk buveur de bieres

Link to comment
Share on other sites

pense ce que tu veut mais au niveau rvr , pvp il est bien meilleur que starwars.

comme daoc avec son seul serveur qui a recu le prix du melleur jeux rvr :p

 

le nombre de serveur ne fait pas la qualité d'un jeux , regarde eve un extraterrestre du genre

 

le seul truc a retenir c'est qu'en jeu rvr daoc>war>>>>>>starswar et il y a pas photo.

et ce n'est pas négociable (attention je mord sur ce sujet la :D )

 

/drink

 

bjerk buveur de bieres

 

Warhammer est tellement mauvais globalement qu'un aspect aussi bien fait soit-il ne remonte pas la pente...oui le RvR de Warh' est infiniment mieux que celui de SWtor, et j'ai presque envie de dire que le pvp y est un poil mieux, ça reste mauvais quand même, pour moi 03/20 ou 05/20 c'est la même chose.

 

Quoi qu'il en soit, et c'est un fait, Warhammer est mort...quand je dis mort je veux dire vivant...mort-vivant :o

Comme bon nombre de MMo qui insiste en restant sur le marché.

 

Je l'avais dit pour Warhammer, au bout de 3 mois j'avais annoncé la couleur, et j'ai pas eu tort, une fois de plus. Je ne suis pas devin, si un acteur du mmO fait les mêmes bourdes que d'autres avant lui, il aura le même réusultat.

Et SWtor se sera la même chose, si Bioware s'entête à nous servir la même mélasse, ils auront droit à un beau sapin !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...