Jump to content

[CLOS] censure quand ca vous dérange qu''on dise la vérité ?


Sbast

Recommended Posts

et bien , je ne vois plus les 2 topic que j'ai ouvert hier ....

 

Vas falloir faire vite quelque chose bioware .... et maintenance abusive ..... les 2 sujets ont disparu du fofo alors qu'ils avaient de nombreuses visites et réponses .....

 

ont ils été déplacé? si c'est le cas j'aurais l'air d'un ane avec mon topic actuel :D

 

ont ils été effacé tout simplement ( droit d'expression ca vous parles les modos ??) aprés que le sujet "Maintenance abusive" ai été fermé par un modo (lionel me semble avoir vu comme nom)alors que la discution montré qu'un grand nombre de joueurs pensent comme moi ( 600 visites et en 1 seule journé 3 pages de réponses ) et cela sans aucun commentaire du modo qui as fait ca ........ méthode KGB !!!!!!! :mad:

 

d'autant plus qu'ils étaient constructifs et sans prise de bec .

 

Si sur le fofo la seule regles est de dire que tout vas bien alors que swtor est en perte de vitesse quelques mois aprés sa sortie, ca serais mentir ... serveur a regrouper d'urgence pour eviter que l'on s'ennuis trop a soloter un soit disant MMO payant alors que nous sommes a tout casser 100 joueurs par serveur coté repu et a peine 200 coté empire, bug diverses et varié répété depuis trés longtemps mais jamais corrigé , maintenances surprises a des heures mal choisi, possibilité de contacter d'autres joueurs trés reduites voire inexistantes alors que la simple création d'un chan universel que l'on peut activer ou pas serais la solution miracle a l'interactivité entre jouer et par conséquent donnerai une dynamique mmo as swtor qui n'en as actuellement aucune ......ect ...ect ....

 

Si je pensais que swtor été un jeu nul et qu'il ne valais pas la peine de prendre du temps pour poster des topics en proposant des solutions aux problemes que je souleve , j'aurais simplement effacer le jeu de mon pc , jeté sa boite a la poubelle et annulé mon abo.... comme je l'ai fait avec Age of conan, War online et wow plus recement.

 

Je suis convaincu que si vous ecoutez un peu plus les joueur et un peu moins vos services commerciaux on pourrais avoir le meilleur mmo qui existe sur le marché en swtor....

 

Cette fois je fait un screen de mon topic avec adresse apparente pour en reféré a la CNIL ( respect du droit d'expression ) en cas de disparition vu que ca as l'air un sujet qui vous dérange le mécontentement de vos client .

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

aprés un pti moment de recherche mon sujet a été fermé puis déplacé dans la section de mon serveur .....

 

OMG ce n'est un pb juste sur mon serveur que je souleve !!!! c'est un probleme qui touche tout les serveurs !!!!!

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=436538

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=434783

Edited by Sbast
Link to comment
Share on other sites

Faudrait arrêter deux secondes avec votre liberté d'expression. Elle ne s'applique pas sur des fora, étant donné que l'éditeur du site est responsable de ce que tout le monde y écrit. Le jour où les lois sur l'internet ne seront plus bancales et que chacun devra assumer ses propos (propos racistes, injures, diffamation, apologie des crimes de guerre...), on aura plus besoin de modérateurs....mais beaucoup plus de juges :rolleyes:.
Link to comment
Share on other sites

Faudrait arrêter deux secondes avec votre liberté d'expression. Elle ne s'applique pas sur des fora, étant donné que l'éditeur du site est responsable de ce que tout le monde y écrit. Le jour où les lois sur l'internet ne seront plus bancales et que chacun devra assumer ses propos (propos racistes, injures, diffamation, apologie des crimes de guerre...), on aura plus besoin de modérateurs....mais beaucoup plus de juges :rolleyes:.

 

tu pousserai pas le bouchon un peu loin la ? je ne fait que remonter des problemes qui soulent les gens qui ont acheter un jeu environ 60 euros et qui payent 13 de plus par mois .. pour se retrouver a 50 sur un serveur ou rien n'est possible de se monter et qui se veux etre un mmo ...

 

maintenant je ne vois pas non plus en quoi ton intervention a 2 balles est constructive sur les sujet que je met en evidence dans mes topics.

 

perso j'attend la 1.3 si rien ne change au niveau population des serveurs/ interconection entres joueurs ( rien que le fait que l'on ne puisse pas wisp un mec de sa guilde par l'interface guilde est anti-mmo ....) et bug que l'on n'arrete pas de signaler , ce jeu rejoindras les autres a la decharge municipale ... et je ne suis pas le seul dans ce cas.

 

et pour ta culture perso .. si la liberté d'expression s'applique aussi sur le net .. c'est une loi et en tant que telle rien ne passe au dessus.

Edited by Sbast
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Sebast,

 

Comme nous vous l'indiquions hier, votre premier sujet (celui-ci : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=434783) a été fermé par François car nous préférons centraliser vos retours à un seul et même endroit pour éviter que certains ne se perdent en route. En l'occurence, il vous indiquait ce sujet ci : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=434703 sur lequel vous pourrez vous rendre et échanger si vous le désirez.

 

Vous avez ensuite ouvert un second sujet traitant exactement de la même chose ici : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=436421 qui a été fermé pour les mêmes raisons. ;)

 

Enfin, le troisième sujet que vous avez ouvert est celui-ci : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=436538 qui traite d'un problème que vous soulevez quant à la population sur Darth Nihilus et où vous recommandez que ce serveur soit fusionné avec d'autres.

 

Comme vous le constatez, aucun des sujets que vous avez ouvert n'a été supprimé; les trois sont toujours ouverts et visibles pour tous.

 

A l'avenir, si vous souhaitez discuter de la modération, nous vous invitons à contactez l'adresse e-mail suivante : frcommunitysupport@bioware.com pour la moindre interrogation que vous pourriez avoir. En effet, comme le précisent nos règles de conduite, ce n'est pas quelque chose dont nous discutons sur les forums. Pour cette raison, nous devons fermer ce sujet là également.

 

Une fois de plus, n'hésitez pas si un point vous semblait encore obscur par rapport à cela :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...