Jump to content

[PvE] Orientation


Edreya

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Ne jouant que peu aux MMO, je prends actuellement plus de plaisir à jouer PvE.

 

Ainsi, si l'Inquisiteur me plaît bien, je suis au cruel niveau 10 et beaucoup de décisions sont à prendre. Seulement voilà, je préfère prendre des bonnes décisions et demander conseils à des joueurs expérimentés.

 

Assassin ou Sorcier, les compétences d'équipages... Des choix compliqués.

 

Après quelques recherches de mon côté, il m'a semblé comprendre que

 

DPS CaC / Tank => Assassin avec sa capacité de camouflage

DPS Distance / Heal => Sorcier avec sa maîtrise de la Force

 

 

Dans les deux cas, on peut jouer de débuff avec la folie ?

 

 

En PvE, avez-vous une orientation à me conseillé, sachant que je débute ?

 

 

 

Bien à vous.

 

 

 

 

 

Edit:

 

Après quelques recherches, j'ai décidé de me jeter à l'eau: Sorcier DPS, Spé Éclair.

Pour monter mon personnage, je vais me baser sur divers lien:

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=139246

mais aussi

http://swtor.game-guide.fr/le-sorcier-eclair-1-3/

 

 

J'ai choisi Cybernétique/Récupération/Commerce Illégal comme compétences d'équipages mais je ne suis pas bien sûr de mon choix.

 

 

Je viens de passer niveau 11 et j'ai donc pu un petit peu tester mon Sorcier.

 

Actuellement, mon cycle de joueur BL est le suivant:

Cyclone, Insouciance, Frappe d'éclairs, Eclair de force, Surcharge et Foudroiement.

 

 

 

 

Et pour finir, l'image totalement inutile: http://i47.servimg.com/u/f47/16/87/70/31/sans_t79.jpg

 

:D

 

 

 

Toujours à la recherche de conseils, de guide, de mentor,

Rheevak.

Edited by Edreya
Link to comment
Share on other sites

guide pas vraiment mis au gout du jour surtout le premier (début 2012), le deuxième date de la 1.3, je ne crois pas que beaucoup de chose est changé depuis mais bon recherche un guide 1.4 au mieux.

 

Pour les compétence d'équipage, je ne suis pas certain que cyber /recup/commerce soit une bonne option c'est un métier vraiment utiles en cas de rerolite aigüe mais vraiment utile quand tu fais du pve.

 

A mon sens synthétissage et les deux compétences associé ou encore bichimie sont des métiers encore viable en HL.

 

Le premier te permettra de faire des kit d'emplacement supplémentaire sur ton équipement pour poser des augmentation ( et les réalisé en plus), le deuxième te permet d'avoir un stim, un médipack et un dopant réutilisable à l'infini. Plutôt pratique en ZL ou en Opération.

 

Bon courage pour la suite.

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi, si c'est ton premier personnage, je te conseillerai de prendre biochimie, bioanalyse et diplomatie.

En plus d'être autonome en stim dopant et medipack, tu pourras fournir ta guilde et vendre au marché galactique, on a toujours besoin de stim.

Link to comment
Share on other sites

Je profite de ce post qui ma foi est bien centré sur mon propos également :D

J'ai décidé de reprendre TOR et me monté un petit assassin. Seulement je ne trouve aucun guide à jour ni aucunes nouvelles fraiches concernant l'assassin tromperie (un bon guide sur sw-tor guide mais pas du tout à jour car apparemment la 1.4 est passé par la changeant pas mal la donne). Du genre petits conseils utiles, priorités, templates etc. Beaucoup de posts traitent de l'assatank mais un peu moins des orientation folie et tromperie.

 

Mon but est vraiment le dps CAC dans l'optique d'un jeu PVE principalement. Je suis pas un grand fan du coté DOT (d’où mon choix d'une orientation tromperie).

 

Voilà si quelques a des liens, des conseils ou autres :D merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

bonjour à toi jeune sorcier,

pour le pve le sorcier éclair c'est le roi :p grap d'allié, bump, controle, gros dps,soutien heal si besoin ;)

http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?sor&000000000000000003015131120012200223230000000000000002302&v=1.5 => à terme pour le pve il est impec ^^

monte d'abord la branche éclair puis la folie et tu finira par les 3pts de corruption =)

 

en ce qui concerne ton métier, cybenétiqu pour la phasede leveling c'est génial , prend du stuff "orange" le plus tot possible, craft toi blindage et mod au furet à mesure mais prend de l'avance (exemple : lv31 il faudrai que tu ai commencer à essayer d'avoir les plans lv33) , rétroconfectionne les blindages, mod et oreillettes en qualité "bleue" pour chaque pallier . pour les sophistications utilise les distinctions planétaires .

une fois lv50 passe en biochimie par contre (stim, dopant puissance et médipack rakata en illimité c'est super agréable ^^)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Tous les métier sont utiles, que ce soit pendant le leveling ou une fois hl...

 

La cybernétique, l'artifice, la fabrication d'arme et la biochimie sont tous des métiers très utile à haut niveau.

 

La biochimie pour les stims/médipacs exo/rakata (indispensable pour du raid hm/nm) et les autres pour la rétro-confection de blindages/mods/soph/poignées/canons 63 (72 dans quelques temps) qui permet ensuite de craft ces éléments pour se stuff et pour faire rentrer de grosses sommes d'argent (les poignées 63 se vendent 2M à l'HV et jusqu'à l'annonce de la 2.0 1M + compos par commande directe).

 

Le synthétissage et la fabrication d'armure ont peut être moins d'intérêt en hl pour les raids mais peuvent constituer une bonne source de revenu (craft d'améliorations/kits d'améliorations).

 

Il n'y à donc pas de "meilleur métier", personnellement je me suis adapté au reste de ma guilde, j'ai choisi mes métier en fonction de ce qui manquait, ce qui permet d'avoir en permanence quelqu'un pouvant craft des stims pour les raid, des améliorations pour les rerolls passés 50 ou autre.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...