Jump to content

Maintenance: 31 août 2017


EricMusco

Recommended Posts

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Comme par hasard !!!! Et nous... si on bosse le lendemain ?! --' Payé dans le vide *balance son porte feuille par la fenêtre de son ordinateur* :mad:

 

Je pense que c'est une raison valable pour que tous les joueurs abonné aient une compensation. Comme 600 pièces de cartel gratuite par exemple. :rak_01:

 

Tu rêves mdr ! Que dalle ! >.>

Link to comment
Share on other sites

Cette fois-ci ils pourrons s'en sortir comme ça, je compte plus le nombre de bug a chaque fois qu'ils nous sortent une mise à jour sans compter les bug lié aux succès ou dans le jeu, a un moment faut pas abuser, soit ils sont professionnel dans leurs travail soit il faut qu'ils changent de métier et qu'ils laissent la place a de vrai développeurs qui eux auront faire les chose bien :D
Link to comment
Share on other sites

J'avoue ! Parce qu'encore que le jeu soit gratuit (entièrement !) et qu'il y ait des bugs... bon... tu prends ton mal en patience mais quand même ! Tu payes un abonnement et ne rien avoir, là c'est abusé ! On se croirait en face de certains opérateurs dont je ne citerait pas le nom mais qui portent une couleur, trois lettres ou encore un nom à rallonge commençant par bouy... et je ne vous fais pas plus de dessin :D Edited by Loumeera
Link to comment
Share on other sites

un joueur a marqué bug sur certaines planètes ,je suis passée presque partout a par ziost ..je n' ai remarqué aucun bug ...

bon là effectivement il y a les quêtes qui ne deviennent que des chiffres de plus on ne sait plus voir nos buffs ,et l l event de l xp a disparu ,mais en revanche est toujours actif j ai juste le temps de faire une quête avant l arrêt

Val

Link to comment
Share on other sites

C'est clair! fraudais faire en masse de mail de la part de tous les abonnés pour qu'on est une compensation, si on a rien alors ce qu'on peux faire c'est de boycoté 1 ou 2 jours le jeu, plus aucun joueurs abo à ce moment là; et là ils auront vraiment peur, car c'est nous qui faisons vivre le jeu et les dev faudrait pas qu'ils l'oublie ça!
Link to comment
Share on other sites

C'est clair! fraudais faire en masse de mail de la part de tous les abonnés pour qu'on est une compensation, si on a rien alors ce qu'on peux faire c'est de boycoté 1 ou 2 jours le jeu, plus aucun joueurs abo à ce moment là; et là ils auront vraiment peur, car c'est nous qui faisons vivre le jeu et les dev faudrait pas qu'ils l'oublie ça!

 

tu auras toujours des joueurs qui ne suivront pas et profiteront de l'absence de certains à leur profit. ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'ai dis de faire en masse de mail de la part de TOUS les joueurs abo, mais comme je ne suis pas certain du résultat la seule chose a mon sens que nous pouvons faire c'est de boycoté le jeu entre 1 a 2 jours ont peux également faire les deux :D
Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris (après mon anglais est pourri ...) ils passent aux phases de test.

 

Ils ont trouvé une possible solution qu'ils vont essayer d'implanter après quoi ils passeront aux tests et si c'est concluant, ils intégreront la màj.

 

En bref, tu peux aller te coucher.

 

 

Ce qui est marrant, sur le forum anglo, c'est qu'Eric Musco a filé 25 codes pour avoir une connerie, codes qui sont partis en cinq secondes et qui ont rendu tout le monde furieux.

Link to comment
Share on other sites

oui je suis d accord ,pour les 1 deux jours Mais ils trouveront un moyen de sortir un pet ,et dire si vous êtes abo depuis..... jusqu à cela vous l obtiendrai .......et on sera marron comme pour hk 55 ,pour une amie un jour sans abo et paf pas de hk ....mon mari lui est ravi entre 2 posts ici je cuisine pour demain .....

jour ou normalement je ne fais rien ...

Val

Link to comment
Share on other sites

Te monte pas la tête. Ce qui compte pour EAware, c'est que les US gueulent. Le reste, ils s'en tamponnent.

 

Tu as raison , ils s en tapent des joueurs européens et tu va voir que les serveurs vont etre up à l heure de pointe des joueurs US soit dans 2,3 heures et demain ils vont recevoir un gros flux de ticket ou ils vont te reponse " je suis le droide machin truc des relations humano trucs. On est dsl de la gene occasionnée etc....." Hop circuler à rien à voir

Link to comment
Share on other sites

  • Dev Post

Bonsoir à tous,

 

Après une longue enquête, nous avons découvert la cause principale du souci. Afin de réparer ce problème, nous devons recréer entièrement la Mise à Jour 5.4a puis l'appliquer à nouveau sur les serveurs. Nous pensons pouvoir tout mettre en place sur les serveurs dans environ 3 heures. Merci beaucoup pour votre patience aujourd'hui.

 

-eric

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...