Jump to content

Leveling "court" ou "long" du Rang de Bravoure viable pour Rerollist(e)s?


Sugus

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde

 

je me pose la question, si la Bravoure est plustôt pour ou contre le Reroll (monter plusieurs personnages)? Ou bien si cette bravoure est viable pour ceux qui veulent pvp avec plusieurs de leurs perso, si elles ou ils en resentent tout simplement l'envie? :)

 

Merci de vos opinions. Mais uniquement en ce qui concerne les Reroll, car c'est le thème, merci.

 

Et petites questions de préfèrences:

Vous préfèrez que la bravoure soit partagé par tout vos personnages, style comme l'héritage? Ou vous préfèrez monter chaque personnage jour par jour, semaine par semaine, mois par mois, reroll par reroll pour atteindre disons un rang 70 de bravoure, plustôt séparé par personnage alors?

 

Est-ce que ca vous motive d'avoir pleins de personnages à monter en séparement jusque au rang 70 de bravoure :) ou est-ce un peu trop démotivant :( ? (On parle toujours de reroll et pas de monter un seul personnage.)

 

c'est cool de monter petit à petit, quel bonheur après des jours, des semaines, des mois de farm de bravoure d'avoir son personnage level 70 bravoure :). Bien mérité comme on dit.

 

Bon jeu

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

Non moi je veut le grade 100 bravoure et tous le set HdG quand on crée un perso :)

 

Est-ce que tu pourrait te diriger vers un post de création d'un personnage.

 

Ici c'est le thème bravoure pour Reroll (plusieurs personnages). Viable ou pas.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je suis complétement contre le fait de partager la bravoure entre les différents persos.

 

On a tendance, et SWTOR en est l'exemple le plus criant, a vouloir trop simplifier et faciliter les choses. De plus la bravoure, au moins jusqu'au R60, est très rapide à faire monter. Et on arrive R50 en faisant simplement une ZdG par jour.

Link to comment
Share on other sites

Lol moi je suis contre aussi faut stopper vos post de ce genre sérieux tu veux un jeu de bisounours ou quoi ??? ^^ Le principe du jeu n'est pas que tout soit fait à l'avance genre tu monte ton perso 50 donc limite il faudrait que si tu créés un autre perso celui ci soit déjà comme ton premier full stuff full bravoure ... Bah attend on va demander à BW de retirer le stuff les lvl et tout le reste comme ça tout sera vachement plus simple il n'y aura plus d'écart entre les classes ... et encore certains serait capable de crier encore au nerf ^^ enfin bon pour en revenir à ton sujet de base le principe du jeu est de monter sont perso y compris la bravoure avec un certains temps de jeu donc en aucun cas la bravoure ne doit etre lié à un perso !!! Et au pire si tu fais du bg dès le départ tu arrivera vite bravoure 70 au lvl 50 donc pas très utile d'après moi...
Link to comment
Share on other sites

Purée, mais quelle communauté de m**** on a sur les MMO de nos jours. Un gars pose une question, il se fait agresser par tous les kikoos qui se prennent pour des PGM. J'ai eu le malheur de demander sur Tera s'il y avait autre chose que du Bash pendant le levelling, j'ai du ignore 3 kikoss.

 

Déjà, la bravoure ne sert plus à rien. Rang 40 de bravoure, si ce n'est quelques titres kikoos. Donc les histoires "stuff blablabla easy blablabla", mettez le où je pense.

 

Et pourtant, je serais contre le partage de bravoure. C'est une des dernières chose qui est difficile à monter, qui sert juste à dre "voila, j'ai fait beaucoup de BG avec ce perso".

 

PS ne me parlez pas du stuff augmenté, sur mes 3 sets d'equip augmenté, j'ai au moins une piece de chaque qui ne demande pas de bravoure.

Link to comment
Share on other sites

Purée, mais quelle communauté de m**** on a sur les MMO de nos jours. Un gars pose une question, il se fait agresser par tous les kikoos qui se prennent pour des PGM. J'ai eu le malheur de demander sur Tera s'il y avait autre chose que du Bash pendant le levelling, j'ai du ignore 3 kikoss.

 

Déjà, la bravoure ne sert plus à rien. Rang 40 de bravoure, si ce n'est quelques titres kikoos. Donc les histoires "stuff blablabla easy blablabla", mettez le où je pense.

 

Et pourtant, je serais contre le partage de bravoure. C'est une des dernières chose qui est difficile à monter, qui sert juste à dre "voila, j'ai fait beaucoup de BG avec ce perso".

 

PS ne me parlez pas du stuff augmenté, sur mes 3 sets d'equip augmenté, j'ai au moins une piece de chaque qui ne demande pas de bravoure.

 

merci Hovergame

 

c'est vrai que desfois certains commentaires puérils volent assez bas, par le simple faite de poser une ou des questions. Probablement que ces jeunes personnes sont encore en conflict avec eux-même.

 

Le Directeur James Ohlen lui aussi pose des questions à la communautée pour faire avancer le jeu disons vers les préfèrance de la communauté, ca m'étonnerait que vous l'aggresser pareillement.

 

Bon je croit que la petite vague du kikoo's du début est passer et on peut enfin discuter du sujet :). Je n'ai pas encore donné mon avis, donc impossible de "m'aggresser" sur-ceux. ;)

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

Est-ce que tu pourrait te diriger vers un post de création d'un personnage.

 

Ici c'est le thème bravoure pour Reroll (plusieurs personnages). Viable ou pas.

Je Pense qu'au contraire il répond à ta question.

 

Partager la bravoure ça veut dire avoir des perso lvl 1 avec un R100... je trouve pas ça dingue.

Link to comment
Share on other sites

je pense que sa pourrait être une idée; pas de partagé la bravoure mais d'augmenter d'un niveau de bravoure tout nos personnages pour chaque 10 niveau de bravoure d'un autre comme sa on aurait as l'impression de partir a 0 quand on fait du pvp avec nos "nouveau" perso
Link to comment
Share on other sites

je pense que sa pourrait être une idée; pas de partagé la bravoure mais d'augmenter d'un niveau de bravoure tout nos personnages pour chaque 10 niveau de bravoure d'un autre comme sa on aurait as l'impression de partir a 0 quand on fait du pvp avec nos "nouveau" perso

 

Vu que monter rang 10 se fait en très peu de temps, ton idée n'apporterait pas grand chose...

Link to comment
Share on other sites

lorsqu'on reroll, on repart a zéro, quelle découverte ...

 

si monter 70 bravoure c'est trop dur alors que tu peux pexer ton lvl 50 juste en faisant des bg et par la même monter en bravoure en même temps que ton level...ça fait peur.

 

on devrait pouvoir reroll direct lvl 30 minimum avec des metiers déjà a 200 et une bravoure de 50..trop dur sinon...

 

tout est simplifier de + en + et c'est jamais assez...

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

lorsqu'on reroll, on repart a zéro, quelle découverte ...

 

si monter 70 bravoure c'est trop dur alors que tu peux pexer ton lvl 50 juste en faisant des bg et par la même monter en bravoure en même temps que ton level...ça fait peur.

 

on devrait pouvoir reroll direct lvl 30 minimum avec des metiers déjà a 200 et une bravoure de 50..trop dur sinon...

 

tout est simplifier de + en + et c'est jamais assez...

 

Bon, kikoo est de retour, faut qu'il déduise d'une question que l'auteur VEUT ce truc.

Merci de ne plus répondre quand on ne comprend pas la question !

Link to comment
Share on other sites

sympa d'etre injurieux

 

je ne réponds pas directement a l'op mais a la suite. je sais lire et analyser l'idée qui en découle mais apparemment pas toi.

 

en même temps a lire ton 1er message sur ce sujet, je ne suis pas étonné :

Purée, mais quelle communauté de m**** on a sur les MMO de nos jours (..).
c'est sur, écrire ça remonte carrément le niveau de la communauté. Merci :rolleyes:

 

-----

Tu fais un nouveau personnage, tu dois remonter ta bravoure depuis le début, c’est on ne peut plus logique et vouloir des facilitées a ce sujet est pour ma part assez navrant. je vois pas ou c’est kikoo mon ptit rageux :rak_03:

 

ps : le kikoo te dit LOL :D

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

sympa d'etre injurieux

 

je ne réponds pas directement a l'op mais a la suite. je sais lire et analyser l'idée qui en découle mais apparemment pas toi.

 

en même temps a lire ton 1er message sur ce sujet, je ne suis pas étonné :

c'est sur, écrire ça remonte carrément le niveau de la communauté. Merci :rolleyes:

 

-----

Tu fais un nouveau personnage, tu dois remonter ta bravoure depuis le début, c’est on ne peut plus logique et vouloir des facilitées a ce sujet est pour ma part assez navrant. je vois pas ou c’est kikoo mon ptit rageux :rak_03:

 

ps : le kikoo te dit LOL :D

 

Suffit de lire mon message précédent pour comprendre, mais naturellement, tu ne lis pas un sujet en entier (2 pages, trop dur), tu attaques directement sans réfléchir (trop dur). J'ai dit que j'étais contre l'idée de Bravoure partagée, mais c'est si dur de lire. Et tu oses dire

 

Et ton post, en utilisant TU :

si monter 70 bravoure c'est trop dur alors que tu peux pexer ton lvl 50 juste en faisant des bg et par la même monter en bravoure en même temps que ton level...ça fait peur.

 

On y comprend que tu vises quelqu'un. Et oui, tu es incapable de lire un sujet, de comprendre qu'il s'agit simplement d'une question ouverte, que l'auteur attend des réponses argumentée. Super mentalité, on va résumer ta phrase à "t'es une faignasse qui veut qu'on lui donne tout et de suite". Et comme personne ne s'est dit pour l'idée .....

 

Enfin, vis ta vie, tu ne comprends même pas que poser une question n'implique pas donner un avis.

Link to comment
Share on other sites

salut,

je suis également contre.

 

Beaucoup demandent déjà que les entrées codex soient partagé, que les datacron soient partagé, que la bravoure soit partagé, etc etc.

 

si on rentre dans cette logique, il suffirait de monter un perso 50, et toute rerollite deviendrait un jeu d'enfant.

Je pense que le système d'héritage ne doit absolument pas rentrer dans ce genre de chose.

 

l'héritage donne déjà quelques bonus aux reroll, comme le bonus présence sur les partenaires, les item lié héritage, les buff partagés, et tout els autres petits truc d'héritage qui sont disponible sur tout els persos une fois obtenu.

C'est déjà beaucoup.

On sait aussi que prochainement l'héritage débloquera des bonus d'expé , qui seront donc très utilent pour les rerolls.

 

Il ne faut a mon avis pas passer le cap du "ce qui est sur mon main est également sur mon reroll" afin que la création d'un reroll reste la création d'un personnage, afin ses entrées codex, ses datacron, sa bravoure, bref un peu tout le taf a refaire (et si ce taf est pour vous une corvée bah ne montez simplement pas de reroll !).

Sinon à terme, avec ce genre de logique, tout un chacun ayant monté un perso 50 pourrait à loisir créer un perso de chaque classe le up 50 et bénéficier de tout le parcours fait par son main.

 

Laissons à césar ce qui appartient à césar, certains joueurs ont la rerollite aigüe et montent plusieurs persos 50, les stuff, vont chercher leur entrée codex, up leur bravoure etc etc. C'est pas du tout mon délire perso, mais c'est un investissement temps important, avoir plusieurs perso HL monté à fond ça doit se mériter , et aps être accessible simplement pa un partage lié à l'héritage.

 

Et pour en revenir plus précisément à la bravoure:

c'est pour moi une "stat" qui définie l'investissement en PvP d'un personnage (un grade 80+ on comprend dessuite qu'il BG régulièrement et depuis un moment déjà).

avoir un certain niveau en bravoure reflète le temps passé en pvp avec ce personnage, cette classe donc, et donc le temps qu'on a passé à la maitrisé en pvp.

imaginons que je monte un reroll au level 50, tout unstuff, et une classe que je maitrise pas encore parfaitement en pvp, et qu'on y voit mon grade 84 en examinant sa fiche... ça n'aurait aucun sens, car avec ce perso je débuterais en pvp, j'aurais pas encore les réflexes et mécanismes de cette classe la aussi huilé que sur mon main. La bravoure DOIT montrer cela.

ce doit rester le reflet du temps investit en pvp avec un personnage précis, une classe précise.

Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

@ hovergame

 

effectivement ton analyse est vraiment limitée, et blindée d'animosité.

 

tu y vois ce que tu veux et surtout peux voir : pas grand chose et surtout de quoi faire le rageux et lancer ta jolie ptite haine. :o

 

je te fais un poutou car un kikoolol est toujours gentil ;)

 

sur ce j'ai donné mon avis, tchouss :cool:

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Misiolak: The Datacrons are a nice addition to the game, but getting them for all the characters is simply not fun. Do you plan to include Datacron sharing in the Legacy unlocks?

 

Daniel: Long term we plan to move many of the game’s reward systems to be Legacy-wide and Datacrons are definitely on the list for consideration.

 

 

Source: http://www.swtor.com/blog/community-qa-april-27th-2012#f

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

@ hovergame

 

effectivement ton analyse est vraiment limitée, et blindée d'animosité.

 

tu y vois ce que tu veux et surtout peux voir : pas grand chose et surtout de quoi faire le rageux et lancer ta jolie ptite haine. :o

 

je te fais un poutou car un kikoolol est toujours gentil ;)

 

sur ce j'ai donné mon vis, tchouss :cool:

 

Venant d'un limité, et bien ça ne m'atteint pas.

Link to comment
Share on other sites

J'aime pas trop l'idée de partager la bravoure entre rerolls, pourtant, j'aime pvp et j'aime pvp avec plusieurs perso.

On arrive sans trop de souci au rang 50 de bravoure en faisant un peu de bg pendant son leveling, c'est déjà pas si mal, pour le reste, de toute manière, vu qu'il faut grind les bg pour avoir un peu de stuff, ça fait monter la bravoure aussi, du coup, je vois pas trop l'intérêt en fait.

Link to comment
Share on other sites

 

PS ne me parlez pas du stuff augmenté, sur mes 3 sets d'equip augmenté, j'ai au moins une piece de chaque qui ne demande pas de bravoure.

Pourtant a ma connaissance, passer grade 60 reste le seul moyen d'avoir des gants et bottes augmenté, tout du moins sur mon serveur où j'ai pas encore vu de plan orange hors pvp

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...