Jump to content

Cette fois ci, Tony, j'ai bien noté le message


Xhylette

Recommended Posts

On s'en fiche de_ petite_ fautes d'orthographes .
Six grosses fautes dans une phrase d'une trentaine de mots, dont une d'arithmétique, tout ça pour annoncer une heure qui est fausse, cela ne va pas mettre beaucoup en confiance les nouveaux arrivants du FreeToPlay quant au sérieux de l'équipe qui s'occupe des serveurs. Pas étonnant après cela que cela rame et que cela déco à tout va.

 

L'orthographe, c'est la politesse de l'écriture. C'est ton droit d'être mal poli, et je ne t'en fais même pas le reproche, mais venant d'une société qui a dépensé 200 millions de dollars pendant cinq ans pour nous traiter de cette façon, là, c'est évidemment autre chose.

Link to comment
Share on other sites

Là je suis espanté devant la futilité d'un tel poste, on arrive franchement à des sommets. Je pense en fait que ce poste se passe de commentaires, ca ferait beaucoup trop d'honneur de l'alimenter enfin ce n'est que mon point de vue de pauvre personnage du peuple inculte, stupide et illettré.
Link to comment
Share on other sites

La phrase litigieuse vient d'être effacée du message affiché lors de la connexion au jeu. Un grand merci à Tony Moreno et un coup de chapeau pour son efficacité. Vous avez gagné les trois cents boeufs, Tony. Une bonne après midi à vous.

 

Pour moi, vous pouvez fermer ce topic , si vous le souhaitez ; ce serait le mieux.

 

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les serveurs sont "up".

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

(... ) cela ne va pas mettre beaucoup en confiance les nouveaux arrivants du FreeToPlay quant au sérieux de l'équipe qui s'occupe des serveurs.

Si quelque chose doit nuire à la confiance des nouveaux arrivants du FreeToPlay, ce sont plutôt tes incessants commentaires négatifs.

Tu ne perds aucune occasion de relever les plus minimes défauts et de les monter en épingle.

 

Tu dis aimer ce jeu, mais tu en est le pire ennemi par tes multiples posts pour un oui et pour un non, émaillés de références Wikipedia qui n'ont en général aucun rapport avec le sujet.

 

Laisse donc les "nouveaux arrivants" se faire leur propre opinion au lieu de chercher à les dissuader de commencer...

Link to comment
Share on other sites

Tu dis aimer ce jeu, mais tu en est le pire ennemi par tes multiples posts pour un oui et pour un non, émaillés de références Wikipedia qui n'ont en général aucun rapport avec le sujet.
Mais bien sûr, c'est moi le vilain et méchant génie responsable des erreurs 9000, ces écrans saccdés sur la Flotte, des mises à jour qui bloquent, des décos sauvages en pleine instance, des noms disparus sur les droïdes, des messages aux clients torchés comme un vieux torchon, tout ça, c'est de ma faute. Ah, quelle barbe, ce Xhylette !

 

Tu apprendras une chose, Khoreal, l'équilibre vient de l'action et de la réaction. Sans action, pas d'équilibre ; sans réaction, pas d'équilibre non plus. C'est chacun son choix, tu as le droit de te taire, j'ai le droit de parler ; je ne t'en veux pas d'user de ton droit, ne me reproche pas d'user du mien. Bonne après midi à toi.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

C'est chacun son choix, tu as le droit de te taire, j'ai le droit de parler

C'est bien là le problème, tu ne fais que cela: parler, parler, parler...Le moindre petit évènement est prétexte à un long pavé (indigeste, je persiste :D).

Et si tu utilisais tout ce temps pour jouer plutôt qu'à remplir le forum ?

Link to comment
Share on other sites

La dessus question horaire le créneau est même plus que tenu et +1 cette fois ci pour la fiabilité.

Ps Xhyl tu devrais travailler pour bio ;) (a moins que tu sois un envoyé spécial...) voir demander en cadeau le masque de Nihilus vu la rareté de l item des box du cartel! (Auquel cas tu pourras m en faire cadeau :D!) (J aurai tenté une négociation! :p

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Mais bien sûr, c'est moi le vilain et méchant génie responsable des erreurs 9000, ces écrans saccdés sur la Flotte, des mises à jour qui bloquent, des décos sauvages en pleine instance, des noms disparus sur les droïdes, des messages aux clients torchés comme un vieux torchon, tout ça, c'est de ma faute. Ah, quelle barbe, ce Xhylette !

 

Tu apprendras une chose, Khoreal, l'équilibre vient de l'action et de la réaction. Sans action, pas d'équilibre ; sans réaction, pas d'équilibre non plus. C'est chacun son choix, tu as le droit de te taire, j'ai le droit de parler ; je ne t'en veux pas d'user de ton droit, ne me reproche pas d'user du mien. Bonne après midi à toi.

 

 

Sortez les violons Saint Xhylette qui de par son ACTION sauve swtor de ses méchants bugs... Sinon y'a aussi moyen de provoquer de l'action en postant un ticket in game ou en postant sur le fofo (une fois hein et sans troller sur chaque topic...). Tu rends ce forum indigeste tout le monde ou presque te le reproche, on à compris tu adore le jeux, tu n'a pas de problème technique qui te touche personnellement, mais tu passe ton temps à être en mode ouin ouin, logique... Ah oui j'oubliais tu défends les pauvres joueurs qui n'osent pas se plaindre et ton "action" aide à la résolutions des problèmes.... Effectivement tu as le droit de t'exprimer, mais comprends que lire tes pavés souvent hors sujets sur chaque topic ça puisse agacer...

Edited by Phanico
Link to comment
Share on other sites

Et si tu utilisais tout ce temps pour jouer plutôt qu'à remplir le forum ?
Oh, mais l'un n'empêche pas l'autre : au dernier inventaire, je totalisais 27 persos de niveau 20 minimum, dont 6 persos au niveau 50. Je ne crois pas avoir chômé ! Mais le forum m'amuse presqu'autant que le jeu, alors je varie les plaisirs.

 

Xhyl tu devrais travailler pour bio ;)
On m'a déjà fait cette suggestion, et j'y ai déjà répondu. Cela m'aurait plû, du moins si j'avais eu Tony pour patron. Mais je n'ai vraiment plus l'âge ... :(
Link to comment
Share on other sites

Je ne réagis quasiment jamais sur le forum mais je le lis très souvent. Je vais confirmer les dire de certaines personnes en faisant part de mon agacement au sujet de tes posts longs, indigestes et mal écrit sur tous les sujets possibles et inimaginables.

 

Tu dis que tu as le droit de t'exprimer et je te l'accorde tu as ce droit tout à fait légitime, mais ce droit doit il se faire au dépend des autres personnes venant sur le forum et cherchant des informations pertinentes? Pas sur...

 

En résumé il ne faut pas que tu ne dises plus rien mais il serait très agréable que tu diminues ton nombre de post qui font plus râler les lecteurs que les informer.

 

Au pire t'as qu'a envoyer des mails perso à Tony Moreno comme ça nous n'aurons plus à voir les messages indispensables traitant, par exemple, du passage à l'heure d'hiver...

Link to comment
Share on other sites

Je ne réagis quasiment jamais sur le forum mais je le lis très souvent. Je vais confirmer les dire de certaines personnes en faisant part de mon agacement au sujet de tes posts longs, indigestes et mal écrit sur tous les sujets possibles et inimaginables.

 

Tu dis que tu as le droit de t'exprimer et je te l'accorde tu as ce droit tout à fait légitime, mais ce droit doit il se faire au dépend des autres personnes venant sur le forum et cherchant des informations pertinentes? Pas sur...

 

En résumé il ne faut pas que tu ne dises plus rien mais il serait très agréable que tu diminues ton nombre de post qui font plus râler les lecteurs que les informer.

 

Au pire t'as qu'a envoyer des mails perso à Tony Moreno comme ça nous n'aurons plus à voir les messages indispensables traitant, par exemple, du passage à l'heure d'hiver...

 

C'est dingue, je pense exactement le contraire. Si vous ne pouviez pas supporter Xhylette, vous pouvez ne pas le lire et lui répondre ! Ou sinon c'est à la modération du forum de dire quand il dépasse les règles.

 

Au contraire, si les quelques posteurs réguliers ne venaient plus, ce forum serait mort !

Donc vive Xhylette, Blondin, Suxellus, Darkalec, Gothan et pardon pour ceux que j'oublie... ;)

Même si je ne suis pas toujours d'accord avec eux, heureusement qu'ils sont là pour débattre, et discuter de choses importantes ou futiles dans la joie et la bonne humeur !

Link to comment
Share on other sites

Au pire t'as qu'a envoyer des mails perso à Tony Moreno comme ça nous n'aurons plus à voir les messages indispensables traitant, par exemple, du passage à l'heure d'hiver...
"Taka, takapa, tavépa, tauraka ..."

 

Merci pour le conseil, je vais le ranger soigneusement, et m'en servirai au besoin, ce qui ne sera pas avant longtemps.

 

 

Quand on n'est pas soigneux dans son apparence, on l'est encore beaucoup moins dans son intimité. Cela vous parait probablement être un détail que six fautes dans une phrase de trente mots, mais ce manque de soin là, quand il éclate au grand jour, c'est la honte au front ; alors, la critique fuse, et fait mouche.

 

Beaucoup plus graves bien sûr sont les décos sauvages en pleine instance, les secousses à l'affichage, les bloquages en pleine mise à jour. Cela part exactement du même manque de soin, du peu de fierté et de goût pour son propre travail. Mais là, c'est plus difficile de le prouver ; pourtant, vous ne cessez de vous en plaindre alors qu'il s'agit exactement du même travail bâclé.

 

Faudrait peut-être savoir ce que vous voulez. Quelqu'un qui se fiche royalement de la stabilité de ses serveurs se fiche impérialement de la communication à ses joueurs. Et vous ne le saviez sans doute pas, mais l'inverse est encore plus vrai.

 

 

Encore merci aux responsables du forum, particulièrement à Tony Moreno, qui sont dans la plus inconfortable des positions qui soient : entre l'arbre et l'écorce.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

C'est dingue, je pense exactement le contraire. Si vous ne pouviez pas supporter Xhylette, vous pouvez ne pas le lire et lui répondre ! Ou sinon c'est à la modération du forum de dire quand il dépasse les règles.

 

Au contraire, si les quelques posteurs réguliers ne venaient plus, ce forum serait mort !

Donc vive Xhylette, Blondin, Suxellus, Darkalec, Gothan et pardon pour ceux que j'oublie... ;)

Même si je ne suis pas toujours d'accord avec eux, heureusement qu'ils sont là pour débattre, et discuter de choses importantes ou futiles dans la joie et la bonne humeur !

 

Je me disais bien qu'on me ferait une remarque de ce genre là mais il est juste impossible de ne pas le lire et ce pour deux raisons : La première c'est que je ne peux pas dire qu'il m'énerve si je ne le lis pas (C'est une triste logique :( ) et la seconde c'est qu'il est absolument partout ici :D

 

Alors certes le forum serait peut être un peu mort sans ses innombrables interventions mais il gagnerait en lisibilité.

 

Quand à cette comparaison de Xhylette entre hygiène corporelle et faute de français j'avoue qu'elle avait au moins le mérite de me faire sourire même si elle est complètement inadaptée.

Edited by Lertiuss
Link to comment
Share on other sites

Quand à cette comparaison de Xhylette entre hygiène corporelle et faute de français j'avoue qu'elle avait au moins le mérite de me faire sourire même si elle est complètement inadaptée.
En tous cas, le message est manifestement passé et compris ; et s'il a pu te faire sourire en plus, tu m'en vois doublement ravi. :)
Link to comment
Share on other sites

Heu personnelement je rejoins égalment mon compére sur l'agacement que procure les interventions indigestes de Xhylette et il serait simple de ne pas le lire, mais comment l'éviter sur ce forum ? Il intervient sur tout et n'importe quoi?:D. Donc de même je viens rarement sur ce forum, juste pour prendre des news et recolter des infos importantes, mais bon vu le niveau bah je go switch forum anglais.
Link to comment
Share on other sites

On te voit venir à des kilomètres. Tes vieilles marottes qui polluent le forum, ça commence à être sérieusement saoulant.

 

Je passe régulièrement pour voir si il y a du nouveau ou des choses intéressantes à lire.

Au lieu de quoi, une fois sur deux, je tombe sur tes digressions qui ne mènent nulle-part.

 

C'est pratique, je peux m'auto-quote sans toucher la moindre virgule...

 

J'en reviens à une question qui me taraude: A quand la fonction ignorer sur le forum ?

(Non je n'ai plus d'espoir qu'il se calme. Au contraire, il semble se délecter en venant foutre le M dans toutes les discussions avec ses gros sabots, en nous pondant des pavés indigestes.)

 

Perdre du temps et de la bande passante pour lire messages aussi intéressant qu'une pub pour yoghourt, ça en a dissuadé beaucoup d'utiliser le forum. Tout ça pour divertir un grand enfant qui n'a pas l'air de savoir comment occuper son temps...

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Il y a une fonction ignorer, il faut aller dans ton profil et rajouter le pseudo de la personne. Déjà utilisée sur Xhylette pendant une période pour ma part...

 

 

Merci, excellent je ne savais pas et ça fonctionne bien en plus, tout les Topics ont maigris d'un certains nombre de pages comme par magie^^

Link to comment
Share on other sites

SI vous ne voulez pas lire ni répondre à Xhylette, pourquoi allez-vous sur un sujet ouvert par lui? :rak_02:

 

Parceque perso je regarde pas toujours qui est l'auteur d'un sujet avant de le lire...

Edited by Phanico
Link to comment
Share on other sites

Vous avez relevé une nouvelle fois des soucis sur notre message du lanceur du jeu. Comme promis ces soucis devraient disparaitre bientôt.

 

En fait, ils ont fini par disparaitre, Tony. En effet, la première ligne du message a été effacée en fin de maintenance.

 

Et tous comptes faits, c'est mieux ainsi.

 

Bonne fin d'après midi à vous.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...