Jump to content

La réaction officielle au sujet des tricheurs


Bontenmaru

Recommended Posts

Bonjourno !

 

 

Pour faire court, je rencontre régulièrement des tricheurs en jeu, outre le grand et répandu classique du Bug Exploit en ZG sur la porte pour poser la bombe pénard, je vois de temps en temps un bon hack speed façon Flash Gordon :cool:

Et occasionnellement Superman ! Vous savez le joueur qui une fois à 20-30% de vie voit sa barre de Life remonter d'un coup sans raison :o

 

 

Enfin bref, je me dis, je vais signaler ces vieilles crottes au ST via le menu en jeu pour qu'ils soient bien sanctionné, et là où d'habitude j'attends au moins 2 semaines une réponse sur un sujet plus...immédiat je vais dire, là en 3-4 jours j'ai eu une réponse...et quelle réponse les amis ! La voici

PS : les fautes d'orthographe viennent du service pas de moi, c'est des roumains payé 100€ par mois)

 

 

"Salutations,

 

Je suis ****, droide de protocole chargé des relations humano-cyborg.

 

J'accuse réception de votre transmission concernant le joueur **** et je vous remercie de nous avoir contacté pour cela.

 

Malheureusement, je dois vous dire tout d'abord que normalement nous ne sommes pas en mésure d'interferer quand il s'agit des comportements et des choix conscientes des joeurs. Ils doivent être capables d'assumer la responsabilité de ses actions dans le jeu.

 

Pour toute autre question ou renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Le support galactique est notre spécialité "

 

 

Et pour rappel voici ce que l'on trouve sur le site SWtor à ce sujet :

 

"L’utilisation de programmes tiers comme les "bots" ou les améliorations de jeu est strictement interdite.

 

L’utilisation de ces programmes peut donner un avantage déloyal aux joueurs, créant un déséquilibre dans des domaines du jeu comme l’économie, les pouvoirs, les déplacements et les combats JcJ.

 

Si un joueur est surpris en train d’utiliser des programmes tiers, il sera automatiquement sanctionné par une suspension temporaire ou permanente de son compte."

 

 

 

Je suis vraiment sur le cul de voir la nonchalance à ce sujet, puisque que dans les faits ces boulets qui trichent ne risquent rien, on va voir se répandre cette pratique honteuse, ce qui n'arrange pas le tableau déjà bien encombré de SWtor...rencontrez-vous des soucis de ce genre ou bien différents tricheurs ? Il paraît qu'il existe un moyen de faire le passe muraille :o

J'ai pas encore vu ça persO

Edited by Bontenmaru
Link to comment
Share on other sites

Parce que la porte n'est pas la conséquence d'un bot ni d'un script ni d'un programme de cheat, ce n'est qu'un bug exploit. Apparemment le bug exploit est plutot toléré chez bioware, franchement je ne trouve pas ça mauvais en soit, c'est discutable, on peut considérer que si bioware t'offre un bug c'est légitime de l'exploiter... ou pas selon les points de vue.

Comme l'histoire d'ilum les premiers jours de la 1.1, comment veux tu en vouloir aux joueurs si on leur offre de la bravoure.

Bref position délicate.

 

Ce que semble avoir dit ce robot c'est : "on ne peut rien y faire". Enfin il me semble... c'est vrai que sa phrase ne veut rien dire.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Donc exploiter le bug sur Illum quand il a été possible de bloquer les joueurs républiques dans leur camp est toléré ? Et se gaver de points ? Et ne pas avoir de sanction ?

 

Ca se saurait, ce n'est pas comme si un responsable de BW était venu dire qu'il avait les moyens de retrouver les tricheurs et des les sanctionner.

 

Oh, mais, wait ... :D

Link to comment
Share on other sites

Donc exploiter le bug sur Illum quand il a été possible de bloquer les joueurs républiques dans leur camp est toléré ? Et se gaver de points ? Et ne pas avoir de sanction ?

 

Ca se saurait, ce n'est pas comme si un responsable de BW était venu dire qu'il avait les moyens de retrouver les tricheurs et des les sanctionner.

 

Oh, mais, wait ... :D

 

Faudra qu'on m'explique comment des gens ont pu se faire farmer 2H au respawn sans déconnecter, ça tient du masochisme à ce niveau.

 

Si ils sont pas complices, je comprends pas.

Link to comment
Share on other sites

Faudra qu'on m'explique comment des gens ont pu se faire farmer 2H au respawn sans déconnecter, ça tient du masochisme à ce niveau.

 

Si ils sont pas complices, je comprends pas.

 

D'ailleurs on devrait punir les joueurs républiques, c'est honteux ce qu'ils ont fait.

 

En attendant que cette juste sanction soit enfin déployée grâce à la fine analyse de Mendenhall, cela veut il dire que nous pouvons utiliser le bug de la porte ? Qu'en fait ce n'est pas un bug et que dans tout BG il y a un GOD MODE à découvrir ?

Amis MJ et CM vous confirmez ? (huhu :o)

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

Lutter contre la triche est une priorité, la triche a tué diablo 1, APB et bien d'autres jeux.

Je ne resterais clairement pas dans un jeu ou la triche se répand.

et j'aimerais bien une réponse officiel a ce sujet pour moi c'est fondamental.

Que Bioware n’espère pas garder les tricheurs et les autres, ils ne sont pas compatibles.

Le ban permanent est la seul chose à faire.

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est de la vie qui remonte sans raison. Les healers ont une portée de 30m donc on les voit pas toujours. Et sinon il y a des potions/stim de soins.

 

En effet le stim 30% de vie d'un coup + un soin instant qui critique, ça peut te faire passer de 30% à quasi full vie

 

Mais par contre, le bug de la porte est signalé par plusieurs joueur il me semble (je ne l'ai pas encore vu). Donc, s'il est avéré, une réponse qui confirme ou infirme la réponse officielle serait la bienvenue (même si c'est "on enquête" ;) )

Link to comment
Share on other sites

Nan quand t'es à 5 sur un maraudeur et que ce dernier ne crève jamais, que sa vie remonte tout le temps sans personne qui le heal, il y a un problème, non ? :o

On lui bourrait la tronche, sa vie se fumait facile et vers les 20-30% PAF full life, plusieurs fois d'affilé, il nous a tous depop...enfin pour ma part j'ai vanish et quitté le bg :)

 

Idem sinon, et faute de journal de combat et/ou d'addon comme recount & Co, impossible d'établir avec précision certains faits.

Néanmoins, faire une ZG et tomber contre un Agent Impérial qui finit Laaaaaaaargement devant tout le monde en dégât affichant un DPS de 830+, il y a comme un léger problème, non ?

J'ai cru comprendre sur un post US qu'il est possible de modifier un fichier du jeu pour booster sa résistance & dégâts, mais que cela pouvait occasionner des problèmes serveurs pour je ne sais quelle raison

Link to comment
Share on other sites

Nan quand t'es à 5 sur un maraudeur et que ce dernier ne crève jamais, que sa vie remonte tout le temps sans personne qui le heal, il y a un problème, non ? :o

On lui bourrait la tronche, sa vie se fumait facile et vers les 20-30% PAF full life, plusieurs fois d'affilé, il nous a tous depop...enfin pour ma part j'ai vanish et quitté le bg :)

 

Ah un newbie qui découvre que le maraudeur a une imunité de 5 secondes.

 

pour donner plus de détail, il donne 50% de sa vie pour 5 secondes d'imunité, enfin 99% et effectivement c'est le bon moment pour l'utiliser..

 

Apres ta réaction est a l'image des rageux des BGs qui ne savent finalement rien du jeu et du pourquoi ils perdent et du coup il quitte le BG avec en option un coup de gueule sur le chat qui fait en général bien rigoler.

Pour le coup, les maraudeurs. :D

 

Ah et pour le regen le Maraudeur a un moyen de faire remonter un peu ses PV libération de l'arbre rage remonte ses pv de 10% ajoute a ca son soins pvp ou bio. et tu as ton regen..

Edited by DarkMarshmallow
Link to comment
Share on other sites

Ah un newbie qui découvre que le maraudeur a une imunité de 5 secondes.

 

pour donner plus de détail, il donne 50% de sa vie pour 5 secondes d'imunité, enfin 99% et effectivement c'est le bon moment pour l'utiliser..

 

Apres ta réaction est a l'image des rageux des BGs qui ne savent finalement rien du jeu et du pourquoi ils perdent et du coup il quitte le BG avec en option un coup de gueule sur le chat qui fait en général bien rigoler.

Pour le coup, les maraudeurs. :D

 

Ah et pour le regen le Maraudeur a un moyen de faire remonter un peu ses PV libération de l'arbre rage remonte ses pv de 10% ajoute a ca son soins pvp ou bio. et tu as ton regen..

 

Mais Kevin et Bobby ils pensent que c'est du cheat.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...