Jump to content

PB de lag/rollback PvP


blet

Recommended Posts

Depuis votre mise à jour, à chaque fois qu'un war charge/choc/bump ou pose son snare

je me prends entre 2 à 3 rollbacks d'affilée.

Comment est-ce possible?

rollback= retour en arriere

ex : je passe sur le piège de feu (pas pop), je prends le snare rava, je sors du feu avant qu'il pop et la mon perso rollback de 2 M par 2M, 3 fois de suite jusqu'à être dans le feu....

 

si jamais avant que des gens écrivent de la boue:

connexion fibre max

Pc I7 2600K etc aucun pb de ce coté la

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même devenu beaucoup plus notable depuis qu'il ont fait un patch censé corriger la position des personnes lors des CC.

 

Avant quand on recevait ou lançait des CC, celui qui était contrôlé ne voyait pas sa position corrigée et celui qui contrôlait voyait souvent sa cible faire un petit TP probablement pour voir le personnage au même endroit que le contrôlé se voit. (Le joueur impose sa position au serveur ce qui pouvait provoquer un "TP" de lag pour les observateurs et celui qui contrôle)

 

Maintenant, celui qui contrôle impose la position du joueur contrôlé, c'est à dire que celui qui se fait contrôler se voit sa position corrigée pour être en concordance avec l'endroit ou celui qui l'a contrôlé l'a vu. (Crée des sortes de rollbacks)

 

Personnellement je trouve qu'il est moins frustrant de voir la proie du CC avoir un léger TP, plutôt que se faire CC et TP à un endroit où l'on est plus censé être.

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Le rollback le plus récurrent que j'ai est en huttball avec ma Sentinelle.

Je saute sur un gars sur une passerelle et je me retrouve la seconde d'après soit à mon point de retour, soit pile au même endroit mais au niveau inférieur ...

Par contre une fois, j'ai eu l'effet inverse un gars me bump et la seconde d'après je me suis retrouvé collé à lui après avoir atterit au loin.

 

Je dirais qu'en huttball c'est très très courant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...