View Single Post

Xiireiinton's Avatar

Xiireiinton
01.26.2020 , 02:32 AM | #10
Bonjour,

En effet, ceci reste valable à la condition, bien sûr, de commencer les 8 personnages en parallèle comme cela a été observé judicieusement dans un post précédent..

Mais curieux comme je suis, je m'étais entre nous lancé dans les trames narratives de :
( 4 classes X 3 spécialités ) X 2 factions soit 24 personnages.

Je maintiens que l'héritage doit être créé dès que possible en fonction du statut joueur. Les ressources déposées dans la soute d'héritage sont utilisables par tous les personnages.

Je maintiens aussi que le piratage ce révèlera une source de revenu non négligeable pour soutenir vos paiements de missions de compétences d'équipage.

Si vous êtes en guilde et que celle-ci dispose d'un vaisseau amiral complètement dévérouillé, un avantage de vaisseau amiral peut-être dévolu à un bonus de rapidité de réalisation des missions de compétences d'équipage.

A noter qu'actuellement, les joueurs du mode gratuit (Free) peuvent maintenant progresser jusqu'au niveau 60 et suivre les trames narratives des extensions « L'avènement du cartel Hutt (Rise Of The Hutt Cartel) » et « L'ombre de Revan (Shadow Of Revan) ».

Que la Force soit avec vous !
Pour la république !
Serveur Darth Malgus - Main Joalegris.

Alts : Kilian Kimberley ; Hénedémour ; Ryanceni Ikiakis ; Yotam Sidna