Jump to content

barre de resolution comment ca fonctionne ?


latourte

Recommended Posts

bonjour voila tout est dans le titre encore une fois

 

je sais qu il y a des centaines de post a ce sujet, mais j aimerais qu un modo tente de m expliquer (s il le peut ^^) comment je peux etre stun , etrangler , bump deux fois de suite alors que ma barre est a 1600/1000

 

et qu en face j essaye de grap un ennemi dont la barre est meme pas remplie au tier et que cela ne fonctionne pas (pour ceux qui se poserait la question, au moment on j envoie mon grappin il n y a pas de petit message qui m indique que la cible a resisté). dans le doute j ai lancé ma grenade cryo qui elle non plus n a pas marché sans que l ennemi ne resiste

 

ou alors je ne sais pas , peut etre que le bump du tireur d elite n est aps affecté par cette barre, comme l etranglement de la senti/maraudeur

 

parceque bonjour la frustration, serieusement etre stun puis etrangler deux fois (mes pieds ont meme pas eu le temps de se poser par terre), et bump deux fois de suite c est genial, et j oublias le 2ieme bump celui d un sorcier ma root sur place, ca fonctionne super bien le mecanisme

 

la prochaine fois je vais m enregistré comme ca je suis sur qu on ne viendra pas me dire que je fabule

Link to comment
Share on other sites

Le truc avec là résolution. C'est que la mécanique de ce système est tout simplement bon à delete :p

 

La résolution est clairement l'une des choses à revoir rapidement, Bioware aurait même du commencer par là avant de commencer ça valse des up et nerf.

 

Il faudrait aussi modifier le purge vu son timer 1-30Min ( talent ) / 2min et le nombre de CC disponible. D'autant que certain effet CC ne sont pas pris en compte pour la résolution :eek:

 

-Tu te purge un effet CC négatif et hop te voilà full résolution pour le dit effet, mais tu reste vulnérable autre effet de cc.

 

Exemple : purge de stun, te met full résolution et donc insensible au stun, mais tu reste vulnérable au snare et bump.

 

Autre solution réduire la durée d'un stun, snare, bump provenant d'une source de pouvoir identique Force/ techno.

 

Exemple : Tu te fait stun via un pouvoir de force si le suivant est trop proche du premier dans le temps celui ci voit son temps réduit et si tu choppe un troisème tu te tout simplement immunisé.

 

-Disons à présent que le premier provient d'une source de pouvoir force et que le second provient d'une source techno, celui-ci ne verait pas ça durée réduite, mais te rendrait immunisé suite au cumule trop proche de stun provenant de source différent.

 

Enfin bref je sais si clair pour tout le monde mais si leur système de résolution était un peu plus au point. Des classes comme l'agent et malfrat ne serait pas vu nerf.

 

Car pour le moment c'est quand même un vaste blague que la premiere attaque de ces fufus n'affecte pas la résolution ce qui fait qu'ils peuvent facilement enchainé sur le stun et bien te fracassé une cible avant qu'elle ne puisse intéragir si son purge n'est pas up.

 

-A savoir également qu'il n'y a pas que ces classes pouvent burst sur une cible au purge sans intéraction de ça part si son purge est down.

 

Je sors d'ailleurs à l'instant d'une série de quelques bg ou je me suis fait souvent focus par un agent certe de stuff supérieur, mais sans mon purge up je me fait clairement défoncer alors que purge up, j'ai des chances de suivivre ( par la fuite ^^ ) ou de bien l'entamé avant de mourir voir à stuff égal le tuer :rolleyes:

 

Je précise que je vise pas particuliérement les malfrat ou agent, mais pour ce qui est du burst sous stun c'est sans doute la plus dangereuse en 1 vs 1 même si d'autre le son également.

 

-Tout ça pour dire au final que si ce système était mieux fait. Certaines nerfs de classe X n'aurait sans doute pas été faite ou du moins d'une autre façon qui les auraientt moins pénalisé en pve.

 

Je trouve parfaitement abérrant de nerf telle ou telle technique d'une classe X sous prétexte que celle-ci est trop puissante en pvp qui du coup à une terrible impacte sur le pve. Alors que le problème de mon point de vue ce situe au niveau de votre fichu résolution.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

d'ailleurs concernant ton dernier point je trouve ça vraiment étrange qu'ils ne font pas de modifications qui s'appliquent qu'au pvp , ne faites pas les même erreur qu'un autre mmo en déséquilibrant le pve pour équilibrer le pvp et inversement .
Link to comment
Share on other sites

un des trucs a changer rapidement aussi c'est que le root/snare ne change pas l'état de la barre de résolution, il est frustrant pour des classe cac de voir d'autre classe sprint spam(qui snare) bump root (a un peu de réso sur le bump qui a largement disparu si il suit bien le cycle) resprint etc ...
Link to comment
Share on other sites

Exemple : purge de stun, te met full résolution et donc insensible au stun, mais tu reste vulnérable au snare et bump.

 

 

 

Un barre de résolution au maximum empêche le bump. par contre le snare :/

 

et lorsqu elle est a 1600+/1000 ?, c est a dire bien au dela de son maximum (deja je comprends pas comment c est possible a la base mais bon c est possible alors ..) il se passe quoi ?

 

bah rien tu te fais bump root snare mez stun en boucle avec une barre de reso qui bloque a 1673 au dernier bg, tres efficace comme systeme en effet

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...