Jump to content

Maintenance jour férié... et le 4 juillet ?


Parms

Recommended Posts

Elle vous empêche de jouer ? Elle est finie depuis approximativement 10 heures ce matin. :)

 

 

L'heure de maintenance avait été décalée pour vous permettre de profiter au maximum de votre congé.

 

je sais que la maintenance est finie mais depuis le telechargement de cette maj , je peux plus me connecter sur mes perso , j aime :)

Link to comment
Share on other sites

encore des corrections de bugs minime....

 

a quand les corrections de problemes de son sur LA VERSION FRANCAISE?

 

a oui j'oubliais ses bouffeurs de big mac s'en foutent des francais et des allemands.

 

a quand un débug de la barre de résolution?

 

a quand des groupes de 8 pour pvp?

 

vous êtes EN RETARD, et c'est ca votre problème, vous bossez sur des contenus INNUTILE genre l'héritage au lieu de corriger les bugs.

 

et ça ça vous coulera.

Link to comment
Share on other sites

ya quoi en corrections de bugs majeures?

 

aucun.

 

ce genre de bugs viennent de l'ajout de la 1.2, les bugs qui datent de la sortie de la beta-jeu, ne sont pas corrigé.

 

PIRE, ils demandent un DXDIAG pour le problème de perte de son apres 2 heures de jeu LOL

 

ce problème vient de la version FR, et pas des PC.

 

les anglais ont aucuns soucis de son avec leur jeu.

Link to comment
Share on other sites

Perso, je préfère qu'ils se concentrent sur la résolution de problème de classe/JcJ/ZL/opération plutôt que le son ... qui est couper chez moi pour écouter correctement sur TS Edited by Megou
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai eu personnellement l'occasion que de tester en JcJ et combat spatial, ainsi qu'un peu de JcE, mais mes problèmes de son ont tous disparu. :)

 

 

Tout était nickel jusqu'à ce que je fasse un peu trop de combat sur Nar Shaddaa pour ma quête de classe dans le secteur Duros. Et là, le son a littérallement disparu dans un couac digne d'une vieille enceinte qui meurt (la pov' bete). En faisant une deco reco c'est revenu ceci dit.

Link to comment
Share on other sites

Pourrai t'on fermer ces topic inutile Y EN A MARRE

Il y a des maintenances toutes les semaines TOUS les MMO en ont.

Pas la peine de faire des topic pouris a chaque fois

 

Ceux qui ne veulent pas de maintenance ils arretent les jeux en ligne

 

:wea_03:Je ne comprend pourquoi les modos ne ferment pas ces topic la :wea_03:

Link to comment
Share on other sites

Je me suis bien marré encore une fois avec ce sujet des plus inintéressants (comme d'hab!!) :D...

 

A noter que le 4 juillet est un mercredi et que le prochain jour férié français c'est Mardi 8 mai donc la semaine prochaine... :cool: Oh mince je mets de l'huile sur le feu :(

 

Pour info le patch notes de ce matin est bien plus long que celui de la semaine dernière!

Link to comment
Share on other sites

 

En revanche, je mets mon billet de 1$ que mardi 4 juillet y'aura pas de maintenance...

 

De quel année ? en 2012 c et un mercredi ... :D

edit grillé par le posteur d en dessus lol

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

de quoi tu parle nyhjat la?

 

le probleme de perte de son depuis la 1.2 ca date et aucune correction.

 

pourquoi? […]

 

 

donc merci de garder ton edit pour le coté impérial.

 

ici on est en démocratie et la liberté de parole et d'écris existe.

 

censuré des posts car ca vous plais pas, c'est interdit dans le pays ou vous édité votre jeu, a savoir en france.

 

Edité par Najat : c'est plutôt parce que ces propos vont à l'encontre des règles de conduite.

Ne pensez-vous pas qu'il est toujours possible de dire ce que l'on pense en gardant un langage correct ?

En dehors de cela si le respect n'est pas présent dans certains propos, effectivement, il faut s'attendre à ce type d'intervention.

 

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

J'en avais pas l’exact certitude mais maintenant oui : Keeps est un vilain troll poilu

 

Quelque chose que j'ai remarqué depuis longtemps tu le remarques que maintenant ?

Najat perd pas ton temps avec keepskeeps Botte-lui le derrière expédie-le

sur Nal Hutta

Edited by jeromelanders
Link to comment
Share on other sites

Donc de ce que je peux voir ici, le fait que la maintenance soit réalisée plus tôt pour vous permettre de jouer le plus de temps possible durant un jour férié vous importe peu ? :)

 

Poser la question aux américains ?

Ah! non eux n'ont pas ce souci d'avoir des maintenances qui commence à 9h et finissent vers les 13h et 14h...

 

Merci pour l'effort consenti hier, autant le reproduire tous les mardis maintenant que nous savons que vous êtes capable de commencer à 7h du matin cela n’amputera pas trop les nuits des joueurs américains et pas trop nos journées françaises.

Link to comment
Share on other sites

Il marche le marché (hohoho) seulement maintenant t'es obligé de sélectionner une qualité (ce qui est fort bête, la qualité "Toutes" ne fonctionnant plus du tout...) Edited by Shorynobu
Link to comment
Share on other sites

Oui, heureusement :p du coup la première chose à faire en ouvrant le marché c'est de choisir "Bon marché" ou "Normal" comme qualité et on est tranquille, mais du coup le "Toutes" ne sert vraiment plus à rien ce qui est étrange.

 

A la rigueur autant le supprimer et mettre par défaut "Bon marché" à la place, ça suffirait et ça doit être plus simple que de débugger le truc :)

Edited by Shorynobu
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...