Jump to content

Screen de vos stuff


mayssam

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,alors voila je suis niveaux 28 (guerrier sith ravageur :) ) et j'aimerais donc voir le stuff que j'aurais plus tard donc n'hesitez pas a partagé le screen de votre personnage afin que je puisse l'observé pour voir ce qui m'attends

 

 

Merci d'avoir lu(e) ce message amicalement Mayssam :)

Edited by mayssam
Link to comment
Share on other sites

Un bon moyen pour faire des essayages est de se rendre sur la Flotte et d’aller voir les différents marchands d’équipement.

En utilisant contrôle + clic gauche sur l’icône d’un objet, une fenêtre s’ouvrira pour vous montrer l’apparence de votre personnage avec cet équipement.

 

Tous les ensembles du jeu ne sont pas représentés chez ces marchands mais ça vous donnera une idée pour certains d’entre eux.

Aussi, il est possible de faire la même chose en inspectant un autre joueur par exemple. Cela permet de voir si la tenue qu’il porte peut vous aller.

 

Sans oublier l’équipement social adaptable qui permet de porter un équipement social et de l’améliorer pour qu’il puisse être utilisé en combat.

 

Enfin ça donne beaucoup de possibilités, mais j’espère que ça vous aidera à trouver la tenue de vos rêves :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Elle a trop de défaut la cabine d'essayage:

- impossibilité de zoomer

- n'affiche pas les armes

- impossibilité d'unifier les couleurs (on a parfois des surprises)

mais surtout :

- qualité vraiment mauvaises des textures. C'est peut-être dû à ma config un peu limite mais pourquoi dans ce cas, les modèles affichés dans l'arbre généalogique sont-ils beaucoup plus jolis? C'est quand même la seule utilité de l'essayage qui se fait battre dans ce domaine par l'arbre dont ce n'est qu'un artifice :/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Elle a trop de défaut la cabine d'essayage:

- impossibilité de zoomer

- n'affiche pas les armes

- impossibilité d'unifier les couleurs (on a parfois des surprises)

mais surtout :

- qualité vraiment mauvaises des textures. C'est peut-être dû à ma config un peu limite mais pourquoi dans ce cas, les modèles affichés dans l'arbre généalogique sont-ils beaucoup plus jolis? C'est quand même la seule utilité de l'essayage qui se fait battre dans ce domaine par l'arbre dont ce n'est qu'un artifice :/

 

Tu as tout as fait raison!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...