Jump to content

transfert de materiaux


syltar

Recommended Posts

salut a tous. Ayant fait un perso de chaque et voulant tout tester (tout du moins le max) je voudrais pouvoir garder tout ce que je ramasse ou presque afin de le donner a mes autres persos pour leurs competences. mais le systeme par mail est tres ....long et fastidieux.

 

D'apres vous exist' il ou va t'il y avoir un coffre d'heritage ?

 

Devrais je creer une guilde afin d'utiliser le coffre de guilde pour faire ces transferts ou rester en mail.

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

il n'y a hélas que ces deux méthodes, j'ai déja suggéré à bioware la création de coffre héritage pour les matières premiers des artisanas, mais vu qu'ils ne daignent même pas répondre ... cette suggestion doit à leurs yeux être stupide .... et pourtant elle serait bien utile je trouve.
Link to comment
Share on other sites

il n'y a hélas que ces deux méthodes, j'ai déja suggéré à bioware la création de coffre héritage pour les matières premiers des artisanas, mais vu qu'ils ne daignent même pas répondre ... cette suggestion doit à leurs yeux être stupide .... et pourtant elle serait bien utile je trouve.

 

Elle n'a rien de stupide au contraire, mais dis toi bien qu'en dehors des robots du service clients il n'y a qu'un seul et unique modérateur de la team sur les boards fr et que celui-ci brille souvent pas son absence vu qu'il faut parfois signaler 3 fois des posts abusifs pour qu'il réagisse au bout de 2 jours. Quand aux devs, ils ne lisent jamais ici, si tu veux leur communiquer une idée alors vaut mieux te mettre à l'anglish et leur poster las bas.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
salut a tous. Ayant fait un perso de chaque et voulant tout tester (tout du moins le max) je voudrais pouvoir garder tout ce que je ramasse ou presque afin de le donner a mes autres persos pour leurs competences. mais le systeme par mail est tres ....long et fastidieux.

 

D'apres vous exist' il ou va t'il y avoir un coffre d'heritage ?

 

Devrais je creer une guilde afin d'utiliser le coffre de guilde pour faire ces transferts ou rester en mail.

 

merci d'avance

 

petite astuce ^^ le "ctrl + C" pour copier fonctionne parfaitement ^^ quand j'envois de nombreuses pile d'objet a un autre perso via mail ca simplifie les choses (surtout de répu a empire ^^)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...