Jump to content

Star Wars Episode 7 en 2015


Saalv

Recommended Posts

Hier soir je pensais un peu à la trilogie The Sword Of The Jedi qui devrait voir le jour dans un avenir plus ou moins proche. D'après ce que j'ai compris, ces romans marqueront la transition définitive du Big Three à la nouvelle génération.

Ce qui pourrait être intéressant pour l'épisode 7 (puis les deux autres), ce serait de marquer cette transition. Avec (le début de) l'épisode 7 qui nous ferait découvrir le Nouvel Ordre instauré par Luke, l'AG, etc. Au fur et à mesure on pourrait découvrir, en résumé, ce qui s'est passé entre le Retour du Jedi et ce nouvel opus (L'histoire d'Anakin et Jacen, Chewbacca, Mara, tout ça quoi).

 

Ca me semble une belle piste, vu qu'ils cherchaient une façon de ranger le Big Three, je pense que ce serait une très bonne façon de le faire. De plus, de cette manière, il n'y aurait aucun problème à réutiliser les mêmes acteurs.

 

Utiliser cette nouvelle trilogie pour forcer le passage à la nouvelle génération (ce que les romans n'ont jamais réussi à faire)? ça pourrait aider.

 

Et qui en personnage central? Ben semble plus indiqué que Jaina (héritage direct par rapport aux films, biographie future quasi vierge, interactions avec d'autres personnages de l'UE plus limitées...).

 

Pour moi, retirer le big three doit tout de même laisser un survivant: en tant que chef de l'Ordre Jedi, Luke devrait conserver la place héritée de Yoda. Un rôle qu'il peine encore à habiter.

 

Sinon, quelqu'un saurait si Leland Chee aurait réagi à cette annonce?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour moi, retirer le big three doit tout de même laisser un survivant: en tant que chef de l'Ordre Jedi, Luke devrait conserver la place héritée de Yoda. Un rôle qu'il peine encore à habiter.

 

Je ne dis pas spécialement qu'ils doivent mourir. Je pensais plutôt à une retraite (forcée). Avec Luke en tant que Grand Maître Jedi restant à l'arrière plan, enseignant les voies de la Force aux jeunes, oui :-)

Link to comment
Share on other sites

ça serait sauter trop de choses, une trop grande période, d'embrayer l'épisode 7 sur "the Sword of the jedi", et si cela est vraiment le cas, ça serait une grande déception.

Logiquement, il ne devrait pas y avoir d'impasse sur l'héritage de la force si le projet est confié à des gens avisés (Et avec un cerveau aussi, ça peut aider).

Link to comment
Share on other sites

Je pense que l'héritage de la Force est l'histoire qui correspond le mieux pour une suite au cinéma, comme tu le dis.

 

Ce qui est dommage, c'est qu'il y aura très peu de chances qu'on voit Anakin apparaître dans les films.

Je me suis trop attaché à ce p'*** gars ^^

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est de Mark Hammill. Il pourrait très bien reprendre son rôle. Le 7 pourrait très bien se passé dès la fin de l'épisode 6.

 

Prenons l'exemple du nouveau TRON. Avec les effets spéciaux de DISNEY ils ont réussi à reprendre le visage de l'acteur 20 ans plus tôt.

 

Imaginez qu'aujourd'hui, déja les effets spéciaux ont évolués et en plus DISNEY devient propriétaire des studios ILM de Lucas.

 

Donc, pour moi tout est possible.

Link to comment
Share on other sites

Attention Mr disney censure est la : "y a trop de violence! Pas de scenes de tortures, meurtre etc (la on va sur du pegi16:D), juste une nouvelle académie jedi à la american pie et pis c est tout!" Il faut faire du tout public! :eek: et un bon vieu méchant ressemblant à Ultraman mixé avec du Joker(pour les mimiques et la voix!)...:D

 

Ps Mark Hammill est pas mal resté dans les series de science fiction après sw... En rappelant son rôle dans la saga des wings commander sur pc...

Et la ou il y aurait de l'espoir serait de savoir que l'acteur soit prêt à reprendre son personnage de Luke...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Et la ou il y aurait de l'espoir serait de savoir que l'acteur soit prêt à reprendre son personnage de Luke...

 

Voilà ce qu'il dit sur son twitter:

Congratulations to George for today's mega-deal! Can't comment on Ep 7 before I have all the facts which are short supply right now-Patience

 

Il ne dit pas non d'avance, et ça c'est déjà bien. Je pense que si un des trois est partant, les deux autres le seront aussi. Mais j'espère que Carrie Fisher se reprendra un peu en main alors, parce que dans LOTF Jaina dit que sa mère, à 70 ans, est toujours très belle... x)

Link to comment
Share on other sites

Voilà ce qu'il dit sur son twitter:

Congratulations to George for today's mega-deal! Can't comment on Ep 7 before I have all the facts which are short supply right now-Patience

 

Il ne dit pas non d'avance, et ça c'est déjà bien. Je pense que si un des trois est partant, les deux autres le seront aussi. Mais j'espère que Carrie Fisher se reprendra un peu en main alors, parce que dans LOTF Jaina dit que sa mère, à 70 ans, est toujours très belle... x)

 

C est déjà un début...(ps tu as le twitter de Mark? Ou cette info provient d un site lié au projet, information etc ?)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

C est déjà un début...(ps tu as le twitter de Mark? Ou cette info provient d un site lié au projet, information etc ?)

 

Twitter de Mark Hamill ;-)

http://twitter.com/HamillHimself

 

Nouvelle info que je viens de trouver: http://spinoff.comicbookresources.com/2012/10/31/star-wars-episode-7-will-be-original-story-report-says/ - http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=96569

L'épisode 7 serait une histoire originale et non une suite de l'épisode 6. Et donc, on fait table-rase de l'UE. Ce qui est positif ou négatif, selon les cas..

Ils parlent également de faire des films centrés sur un (ou deux) persos, puis toutes les x années les regrouper.. Un peu façon Marvel avec les héros des Avengers.

 

En gros, tout le monde fait des spéculations.. Je pense qu'il va falloir attendre une release officielle de Lucasfilm. Même si l'hypothèse d'une histoire originale a l'air de se confirmer de plus en plus.

Edited by krokmo
Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'aurais préféré que la saga s'arrête là, ça reste une très grande oeuvre. Mais bon si c'était pas maintenant cela aurait été plus tard et sans le consentement de GL ce qui aurait certainement donné quelque chose d'horrible.

 

Pour ma part je verrai bien un backward 3000ans avant. S'il ne suivent pas la continuité de la série, l'histoire de KOTOR est vraiment excellente, avec la guerre civile des Jedi, celle contre les Mandaloriens et Dark Revan. Ça pourrait donner plusieurs bons films.

 

Mais j'ai toujours un peu peur de voir ce que ça va pouvoir donner, les films réalisés par Disney Pictures sont bien certes mais là il s'agit de Star Wars , je préfère m'attendre au pire. ^^

Link to comment
Share on other sites

Euh en gros, ça change pas grand chose, une grosse multinationale achète une autre grosse multinationale pour pouvoir faire plus de fric ensemble... Ça changera rien pour nous, de client consommateur de Lucasart, nous passerons à client de Disney.

Lucasart à toujours été tourné vers le pognon, preuve en est la dernière trilogie, alors qu'ils remettent le couverts avec Disney pour nous faire casquer, c'est juste la continuité des choses...

 

Par contre, je serais surpris de voir ou ils vont placer leur nouvelle trilogie, parce que avec tous les bouquins et l'univers étendu il reste pas beaucoup de place...

 

 

Bon j'ai eu la flemme de tout lire je sais pas si ca a etait abordé mais pour tout ceux qui pense que Lucas est passé du coté obscur pour ce faire encore plus de fric en revendant sa boite a mickey pour 4 millard $ (moi inclus^^)....Et bien sachez que tout l'argent va etre reversé a des oeuvres caritatives....

 

Sources : http://www.journaldugeek.com/2012/11/05/george-lucas-va-donner-largent-de-disney-a-la-bonne-cause/

Link to comment
Share on other sites

Je ne dis pas spécialement qu'ils doivent mourir. Je pensais plutôt à une retraite (forcée). Avec Luke en tant que Grand Maître Jedi restant à l'arrière plan, enseignant les voies de la Force aux jeunes, oui :-)

 

Peu probable.

 

Selon les premiers témoignages de Disney, VII ne suivra pas l'histoire des livres et devrait ce passer quelques générations dans le futur. Luke sera donc mort et révéré comme étant le premier de la nouvelle génération de Jedi. Je pense que le film ne manquera pas de faire références à ses exploits et à son père d'ailleur.

 

Les seuls personnages que je m'attends à revoir son C3PO et R2D2 qui peuvent survivre des milliers d'années. Il y a aussi la possibilité que Palpatine face un come back. C'est d’ailleurs le plus probable. Il a étudié les secrets de l’immortalité après tout. Le plus logique serait qu'il ait revenu dans un nouveau corps après sa mort. Et qu'il est resté dans l'ombre tout ce temps pour reprendre ses forces.

 

Il est également possible que Luke, Vador ou Yoda apparaissent par le biais de la force pour guider le nouveau Héro de cette trilogie.

Link to comment
Share on other sites

Il y a aussi la possibilité que Palpatine face un come back. C'est d’ailleurs le plus probable. Il a étudié les secrets de l’immortalité après tout. Le plus logique serait qu'il ait revenu dans un nouveau corps après sa mort. Et qu'il est resté dans l'ombre tout ce temps pour reprendre ses forces.

 

Il l'a fait plusieurs fois dans les bouquins, avant d'être définitivement "banni" par Empatojayos Brand (un ancien Jedi), alors que les corps clones qu'il avait fabriqué ont été sabotés par Carnor Jax, un Garde Royal de l'Empereur renégat qui voulait devenir Empereur.

Donc si ils suivent l'UE des bouquins, Palpatine ne peut pas revenir.

Link to comment
Share on other sites

ils ont dit qu'ils ne suivrait pas l'UE.

Mais bon Palpatine c'est pas Orochimaru hein... Quoi que, vu que la BD la plus vendue en France et peut-être même dans le monde c'est naruto, le pire c'est que ça serait logique de faire un truc du genre financièrement parlant...

 

Quelle époque...

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai eu la flemme de tout lire je sais pas si ca a etait abordé mais pour tout ceux qui pense que Lucas est passé du coté obscur pour ce faire encore plus de fric en revendant sa boite a mickey pour 4 millard $ (moi inclus^^)....Et bien sachez que tout l'argent va etre reversé a des oeuvres caritatives....

 

Sources : http://www.journaldugeek.com/2012/11/05/george-lucas-va-donner-largent-de-disney-a-la-bonne-cause/

Ah bah, je dis tant mieux, enfin je ne pense pas qu'il se retrouve sans le sous non plus (surtout s'il était le seul propriétaire)...

Moi, je vois que Lucas a été un pionnier dans les goodies dés les années 70, je ne suis pas sûr, mais je ne pense pas que cela avait été fait avant SW (entre autres les figurines). Alors de la à penser qu'il à fait tout cela depuis 30 ans pour des œuvres caritatives, ça fait un sacré raccourci.

Mais c'est vrai l'action est louable, je ne suis pas sur que les bénéfices de l'épisode 7 seront reversés par Disney :)

 

ils ont dit qu'ils ne suivrait pas l'UE.

Mais bon Palpatine c'est pas Orochimaru hein... Quoi que, vu que la BD la plus vendue en France et peut-être même dans le monde c'est naruto, le pire c'est que ça serait logique de faire un truc du genre financièrement parlant...

 

Quelle époque...

Cela rejoint exactement ce que je pense, mais c'est aussi ce que je pensais déjà des épisodes 1,2, et 3...

Link to comment
Share on other sites

ils ont dit qu'ils ne suivrait pas l'UE.

 

Ils n'ont jamais dit ça! y'a une rumeur véhiculer par une revue allemande qui a rapporté qu'ils feraient quelque-chose de nouveau et jamais vu dans l'UE... Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur et en aucun cas il n'est question de contredire l'UE Star Wars.

Link to comment
Share on other sites

Petit rappel en matière de marchandising et goodies, avant Lucas il y a eut le phénomène "Planet of the apes"(Planete des singes jusqu en 1977) et bien sur Star Trek milieu des années 60 mais rediffusé dans les années 70 et ses premiers jouets, aussi avec les dessins animés à la même période + premiers Film etc... :p

George lui s'est inspiré de tout cela pour faire du marchandising avant la sortie du tout premier Starwars pour aussi financer son film de l'époque...

"Et si je te disais que le capitaine Solo trouve sa source chez le célèbre William T Kirk.. et qu'il s'inspire aussi d'un célèbre Flash Gordon...??Mm;)"

De plus dans swtor et Kotor on ne peut pas penser autrement qu'à l Empire Klingon quand on voit la race des siths. Et ma main au feu qu ils se sont inspirés des Klingons de star trek pour creer les sith de sang pure...

http://4.bp.blogspot.com/-XSRrKvA2J0s/TWKJvDIFApI/AAAAAAAAAto/4tvdLTHV5TM/s1600/st-tng-02x08-matter-of-honor-klag.jpg

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

J'ai lu tout et n'importe quoi depuis cette annonce mais une idée m'a parût plutôt sympathique.

 

Un peu à la façon Avengers (Disney/Marvel), de faire quelques film avec chaque fois un nouvel héros, genre un Jedi, puis un chasseur de prime, etc..., puis de rassembler tout ce petit monde dans un final spectaculaire.

 

Un film par an ça m'irait très bien. ^^

Link to comment
Share on other sites

Petit rappel en matière de marchandising et goodies, avant Lucas il y a eut le phénomène "Planet of the apes"(Planete des singes jusqu en 1977) et bien sur Star Trek milieu des années 60 mais rediffusé dans les années 70 et ses premiers jouets, aussi avec les dessins animés à la même période + premiers Film etc... :p

George lui s'est inspiré de tout cela pour faire du marchandising avant la sortie du tout premier Starwars pour aussi financer son film de l'époque...

"Et si je te disais que le capitaine Solo trouve sa source chez le célèbre William T Kirk.. et qu'il s'inspire aussi d'un célèbre Flash Gordon...??Mm;)"

De plus dans swtor et Kotor on ne peut pas penser autrement qu'à l Empire Klingon quand on voit la race des siths. Et ma main au feu qu ils se sont inspirés des Klingons de star trek pour creer les sith de sang pure...

http://4.bp.blogspot.com/-XSRrKvA2J0s/TWKJvDIFApI/AAAAAAAAAto/4tvdLTHV5TM/s1600/st-tng-02x08-matter-of-honor-klag.jpg

 

Je pense qui si le dernier opus se nomme épisode 7, c'est qu'il doit logiquement se situer après l'épisode 6, avec un espace plus ou moins grand.... En remplacement des Klingons je verrais plutot les Yuuzhan Vong.

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu tout et n'importe quoi depuis cette annonce mais une idée m'a parût plutôt sympathique.

 

Un peu à la façon Avengers (Disney/Marvel), de faire quelques film avec chaque fois un nouvel héros, genre un Jedi, puis un chasseur de prime, etc..., puis de rassembler tout ce petit monde dans un final spectaculaire.

 

Un film par an ça m'irait très bien. ^^

 

Si seulement ....

Link to comment
Share on other sites

Le truc c'est qu'a priori ce serait un scénario que Lucas a déjà écrit (en grandes lignes) dans les années '80 (si je me souviens bien).

Je ne sais pas jusqu'où il avait prévu le coup à l'époque au niveau de la descendance des Solo et Skywalker, mais je doute fortement que dans son script Luke était marié à Mara.

Il est pourtant possible qu'il adapte son script à l'UE, du moins au niveau des noms..

 

Tout ça n'est que rumers évidemment, même pour le script datant des années 80 (ou c'était 70j'sais plus), on attend toujours des informations officielles.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...