Jump to content

C'est fini


Kattivix

Recommended Posts

[…] Et ça y est, c'est fini SWTOR, en tout cas pour moi. Le PvP Bg en boucle ? Non merci! L'autre jour j'ai redécouvert le plaisir et l'angoisse lors de combats PvP full sauvage, en guilde contre guilde, avec le coeur qui battait la chamade... J'aime les sensations fortes en jeu! J'avais oublié...

 

J'avais oublié pendant un temps qu'un MMO servait à s'amuser, c'est à dire pendant les derniers 3 mois. J'ai été sincèrement déçu du potentiel inexploité de SWTOR, et je regrette que les Dev's n'ai jamais pensé qu'ils auraient faire bien plus simple et bien plus fun. Marre de tourner en rond dans le spatiodok en attendant un Bg.

 

J'avais oublié que dans un jeu digne de Star Wars j'aurai espéré pouvoir piloter un speeder qui soit speed et peut être même une navette spatiale... je m'étais adapter au concept du tp par temps de chargement multiple...

 

Maintenant j'ai redécouvert des plaisirs anciens d'adrénaline dans les combats inattendus, le plaisir à me balader et rencontrer des joueurs dans les coins les plus lointains de la planete, bref je m'amuse.

 

Les Devs ont certainement eu des contraintes, je comprend qu'il n'est pas pu rendre SWTOR aussi bien, et je regrette que la licence Star Wars ne puisse pas être mise a l'honneur par un jeu digne de son nom.

 

Mais maintenant, il faut le reconnaitre, en pvp sauvage en tout cas, ce jeu n'a pas de suite ... Pour le reste, si ça en amuse certains tant mieux. […].

 

Bye

 

Edité par Najat : en effet la publicité n'est pas autorisée sur le forum mais vous pouvez soumettre vos opinions.

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

ouais en gros tu fais de la pub pour Tera ^^

 

Un post typique des gens qui changent de jeu, Mais, vous qui partez sur d'autres jeux commes gw2, diablo ou Tera ne vous est il pas venu à l'idée que l'on puisse encore se plaire sur Swtor ? Parce que la plupart ont découvert les MMO grâce à ce jeu, ils n'ont pas d'élément de comparaison et donc ils prennent encore du plaisir alors ne leur gacher pas.

 

Perso, j'ai vu les vidéos des jeux concurrents et aucun environnement n'arrive à la cheville de Swtor. Peut être parce que je suis un fan ? surement... et n'étant pas le seul les jours de Swtor ne sont pas comptés.

 

Le jeu est jeune et il faut laisser sa chance aux dev pour l'améliorer comme il se doit et même si on doit attendre 3 mois !

 

;)

Link to comment
Share on other sites

ouais en gros tu fais de la pub pour Tera ^^

 

Un post typique des gens qui changent de jeu, Mais, vous qui partez sur d'autres jeux commes gw2, diablo ou Tera ne vous est il pas venu à l'idée que l'on puisse encore se plaire sur Swtor ? Parce que la plupart ont découvert les MMO grâce à ce jeu, ils n'ont pas d'élément de comparaison et donc ils prennent encore du plaisir alors ne leur gacher pas.

 

Perso, j'ai vu les vidéos des jeux concurrents et aucun environnement n'arrive à la cheville de Swtor. Peut être parce que je suis un fan ? surement... et n'étant pas le seul les jours de Swtor ne sont pas comptés.

 

Le jeu est jeune et il faut laisser sa chance aux dev pour l'améliorer comme il se doit et même si on doit attendre 3 mois !

 

;)

 

+1 , j'ai visionné des vidéos de Tera et c'est clair que question univers j’adhère pas non plus.

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai vu les vidéos des jeux concurrents et aucun environnement n'arrive à la cheville de Swtor. Peut être parce que je suis un fan ? surement... et n'étant pas le seul les jours de Swtor ne sont pas comptés.

 

+1

 

Les graphismes manga, l'univers insipide et les héroines en string cotte de maille pour exciter les prépubères, très peu pour moi, même si y'avait le meilleur gameplay du monde.

Link to comment
Share on other sites

ouais en gros tu fais de la pub pour Tera ^^

 

Un post typique des gens qui changent de jeu, Mais, vous qui partez sur d'autres jeux commes gw2, diablo ou Tera ne vous est il pas venu à l'idée que l'on puisse encore se plaire sur Swtor ? Parce que la plupart ont découvert les MMO grâce à ce jeu, ils n'ont pas d'élément de comparaison et donc ils prennent encore du plaisir alors ne leur gacher pas.

 

Perso, j'ai vu les vidéos des jeux concurrents et aucun environnement n'arrive à la cheville de Swtor. Peut être parce que je suis un fan ? surement... et n'étant pas le seul les jours de Swtor ne sont pas comptés.

 

Le jeu est jeune et il faut laisser sa chance aux dev pour l'améliorer comme il se doit et même si on doit attendre 3 mois !

 

;)

 

Bon je suis pas là pour faire de pub, pour le futur MMO ou j'irais (ce n'est pas terra le MMO pour jeune, mais bien gw2)

donc moi je conprends que tu prenne ton pieds avec swtor justement car c'est ton premier MMO, mais je te promets que pour ceux qui fnt du MMO depuis longtemps swtor est une grosse déception.

par contre que tu dise qu'aucun des concurrents et environnement n'arrive à la cheville de swtor, et une abomination, et ceux pour plusieur raison. Si tu avais fait les beta de certain concurrent tu pourrais te permettre de parler d'eux par rapport au experience que tu en as eu. ensuite je suis dsl mais le moteur de swtor est dépassé depuis longtemps et de par de même l'environnement aussi.

 

Tu vois sur swtor le fait de passer du lvl 1 au lvl 10 en moins d'une heure est déjas une abbération. Hier sur la beta de GW2 pour passer du lvl 1 au lvl 8 j'ai du faire de 20h00 à 3h00 du matin, j'ai redecouvert ce que le mot cohabitation IG veut dire, avec de vrai défis, de vrai event pendant les phases de pex, et une autre façon de jouer différente.

 

après je peux comprendre que l'on aime swtor, mais a toi de comprendre aussi que d'autre prefers partirs, pour leur prope raison.

Link to comment
Share on other sites

Pour faire mieux que SWTOR, WoW suffit, car l'un est une pâle copie de l'autre à peu de choses prés. Maintenant, les video ne suffisent pas, il faut test. Moi même je n'adhérai pas au début maintenant j'adore.

 

Pour moi Swtor est un jeu qui exploite mal sa licence, parcequ'il pourrait être superbe, mais il est ennuyant, et aucun patch n'y changera rien. C'est carrément le systeme des planetes, le téléchargement entre une et l'autre et l'absence de nouveauté en terme de moteur qui le rende obsolète. Il peut tenir quelques mois, mais il ne tiendra pas quelques années, enfin on verra...

Link to comment
Share on other sites

+1

 

Les graphismes manga, l'univers insipide et les héroines en string cotte de maille pour exciter les prépubères, très peu pour moi, même si y'avait le meilleur gameplay du monde.

 

+1

 

 

après je peux comprendre que l'on aime swtor, mais a toi de comprendre aussi que d'autre prefers partirs, pour leur prope raison.

 

En même temps , on s'en cale un peu des pubs et des topics pour "Machin MMO est mieux que Swtor" . Ici c'est un forum JcJ concernant Swtor , pas un forum de pub. Sur ce , bye ! (peut-on clore ce topic inutile ? )

Link to comment
Share on other sites

+1

 

Les graphismes manga, l'univers insipide et les héroines en string cotte de maille pour exciter les prépubères, très peu pour moi, même si y'avait le meilleur gameplay du monde.

 

+1

 

et re +1

 

Pour moi Swtor est un jeu qui exploite mal sa licence, parcequ'il pourrait être superbe, mais il est ennuyant, et aucun patch n'y changera rien. C'est carrément le systeme des planetes, le téléchargement entre une et l'autre et l'absence de nouveauté en terme de moteur qui le rende obsolète. Il peut tenir quelques mois, mais il ne tiendra pas quelques années, enfin on verra...
Link to comment
Share on other sites

Bon je suis pas là pour faire de pub, pour le futur MMO ou j'irais (ce n'est pas terra le MMO pour jeune, mais bien gw2)

donc moi je conprends que tu prenne ton pieds avec swtor justement car c'est ton premier MMO, mais je te promets que pour ceux qui fnt du MMO depuis longtemps swtor est une grosse déception.

par contre que tu dise qu'aucun des concurrents et environnement n'arrive à la cheville de swtor, et une abomination, et ceux pour plusieur raison. Si tu avais fait les beta de certain concurrent tu pourrais te permettre de parler d'eux par rapport au experience que tu en as eu. ensuite je suis dsl mais le moteur de swtor est dépassé depuis longtemps et de par de même l'environnement aussi.

 

Tu vois sur swtor le fait de passer du lvl 1 au lvl 10 en moins d'une heure est déjas une abbération. Hier sur la beta de GW2 pour passer du lvl 1 au lvl 8 j'ai du faire de 20h00 à 3h00 du matin, j'ai redecouvert ce que le mot cohabitation IG veut dire, avec de vrai défis, de vrai event pendant les phases de pex, et une autre façon de jouer différente.

 

après je peux comprendre que l'on aime swtor, mais a toi de comprendre aussi que d'autre prefers partirs, pour leur prope raison.

 

+1 Alzalote que je rejoints dans l'idée général de son post!

Link to comment
Share on other sites

GW2 gratuit: ce sera inéluctablement la foire aux kevins. Tera, ce sera la foire au cosplay. Quand les joueurs de mmo vont-ils arrêter de se comporter comme des chèvres? Arrêter de voir dans chaque nouveau jeu une révolution telle qu'elle n'aura d'égale que sa très prochaine déception? Les joueurs sont les principaux artisans de leurs rêves et de la chute de ceux-ci.
Link to comment
Share on other sites

GW2 gratuit: ce sera inéluctablement la foire aux kevins. Tera, ce sera la foire au cosplay. Quand les joueurs de mmo vont-ils arrêter de se comporter comme des chèvres? Arrêter de voir dans chaque nouveau jeu une révolution telle qu'elle n'aura d'égale que sa très prochaine déception? Les joueurs sont les principaux artisans de leurs rêves et de la chute de ceux-ci.

 

Lol j'ai passé 6 ans sur WoW et j'en ai vu passé des jeux qui ne m'ont pas motivé. J'ai le droit de dire que Swtor en terme de PVP, est décevant...

Link to comment
Share on other sites

GW2 gratuit: ce sera inéluctablement la foire aux kevins. Tera, ce sera la foire au cosplay. Quand les joueurs de mmo vont-ils arrêter de se comporter comme des chèvres? Arrêter de voir dans chaque nouveau jeu une révolution telle qu'elle n'aura d'égale que sa très prochaine déception? Les joueurs sont les principaux artisans de leurs rêves et de la chute de ceux-ci.

 

Mais qui a parlé de révolution? a part toi.

Un support qui répond aux attentes des gens c'est déja pas mal.

Link to comment
Share on other sites

GW2 gratuit: ce sera inéluctablement la foire aux kevins. Tera, ce sera la foire au cosplay. Quand les joueurs de mmo vont-ils arrêter de se comporter comme des chèvres? Arrêter de voir dans chaque nouveau jeu une révolution telle qu'elle n'aura d'égale que sa très prochaine déception? Les joueurs sont les principaux artisans de leurs rêves et de la chute de ceux-ci.

 

Bon soite c'était une beta gw2, mais sur une beta avec un serveur de 2000 personne et serveur full, bizzarement j'y ai trouvé moins de kevin comme tu dis que sur swtor ; c'est bizzare hein?

Ensuite j'ai pas parler de révolution, mais d'un jeu plutot propre dans sa conception, et ce n'est qu'une beta, des détails soignés, une bonne jouabilité, et une nouvelle façon de jouer par exemple par rapport au style d'arme que tu choisies, les pouvoirs sont différents.

Ce que j'ai aimé c'est de voir de vrai event sur la carte, ou la collaboration de 50 joueurs en même temps permettent de le tuer, en sachant qu'il n'y a pas un loot à partager mais comme il n'y a pas besoin de grouper pour faire le boss, chaque joueur reçoit un loot sur le boss.

Pour les quetes à items, ramsser un item, ne le fait pas disparaitre aux autres joueurs qui peuvent le ramasser derrière toi aussi. Tu vois c'est ce genre de petites différences qui peuvent faire apprécier un MMO à un autres.

Edited by alzalote
Link to comment
Share on other sites

GW2 gratuit: ce sera inéluctablement la foire aux kevins. Tera, ce sera la foire au cosplay. Quand les joueurs de mmo vont-ils arrêter de se comporter comme des chèvres? Arrêter de voir dans chaque nouveau jeu une révolution telle qu'elle n'aura d'égale que sa très prochaine déception? Les joueurs sont les principaux artisans de leurs rêves et de la chute de ceux-ci.

 

salut,

j'aime beaucoup ton état d'esprit, mais je dois quand même dire que si je bave ici ce soir c'est parce qu' illum est plus déserte que jamais depuis quelques temps (entre autre...) c'est bien simple tout les serveurs sont "en léger" en permanence ou presque...il doit bien y avoir une raison.

je veux bien être l'artisan de mon rêve ou de sa chute mais pour un free to play alors, parce qu'à 60 dollars le jeu plus l'abonnement, j'estime avoir le droit de trouver un jeu peuplé un minimum quand j'ai le temps de jouer. je crois aussi (et surtout en fait ^^) qu'avant de rajouter du contenu bioware devrait se borner à régler les problèmes des joueurs comme les bugs (de son , de mission, de récompenses, d'affichage et j'en passe et des meilleurs...)

qu'en penses-tu???

cordialement

le pourvoyeur de caisses de retraites

Link to comment
Share on other sites

GW2 gratuit: ce sera inéluctablement la foire aux kevins. Tera, ce sera la foire au cosplay. Quand les joueurs de mmo vont-ils arrêter de se comporter comme des chèvres? Arrêter de voir dans chaque nouveau jeu une révolution telle qu'elle n'aura d'égale que sa très prochaine déception? Les joueurs sont les principaux artisans de leurs rêves et de la chute de ceux-ci.

 

Un gros + 1 surtout avec leur cash shop :D

 

tu veras les même qui vente le jeu dans quelque mois ils feront la même chose sur gw2 bref c'est puéril comme mentalité

 

A+ un rageux en moin c'est toujour sa <33:D

 

+1 :D

 

Pour faire mieux que SWTOR, WoW suffit, car l'un est une pâle copie de l'autre à peu de choses prés. Maintenant, les video ne suffisent pas, il faut test. Moi même je n'adhérai pas au début maintenant j'adore.

 

Pour moi Swtor est un jeu qui exploite mal sa licence, parcequ'il pourrait être superbe, mais il est ennuyant, et aucun patch n'y changera rien. C'est carrément le systeme des planetes, le téléchargement entre une et l'autre et l'absence de nouveauté en terme de moteur qui le rende obsolète. Il peut tenir quelques mois, mais il ne tiendra pas quelques années, enfin on verra...

 

Ah oui tera le jeu dont il fait un bide celui que même gamekult charcute avec plaisir a oui ça y est le mmo hentai pour adolescent. Bref swtor vivra encore pour des années que tu le veuilles ou non.

Edited by jeromelanders
Link to comment
Share on other sites

J'ai vu 4 vidéo de TERA et j'ai retenu :

 

- Graphisme magnifique c'est clair

- Univers erotico-japonais a vomir ...

- Race de petite gamine castor en minijupe/décolté avec le skin d'une gamine de 5ans : Rêves enfin réaliser d'un dévelloppeur pédophile.

- Des combats de danseuse étoile : Bordel ce sont des guerriers pourquoi ils sont obligés de les faire courir avec des petits saut genre : " LaLalalalal lalalala je me balade dans un prés"

 

La qualité d'un jeu et surtout le PvP, c'est aussi les joueurs, pas que la conception du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Et en effet, je viens de lire le test sur gamekult :

 

- Inachevé aprés 1 ans de sortie en Corée :D Mieux que TOR !

- Quetes d'une nullité rare : Pour moi le contexte du jeu reste ultra important, si c'est pour me faire chier et rien pigé à queudal dedans pas la peine.

- Pas de champ de bataille <= Qui a dit meilleur jeu PvP ??????????

- Direction artistique sans queue ni tete : Pas besoin de trop réfléchir, juste regarder une vidéo et on comprend tout de suite.

Link to comment
Share on other sites

Et en effet, je viens de lire le test sur gamekult :

 

- Inachevé aprés 1 ans de sortie en Corée :D Mieux que TOR !

- Quetes d'une nullité rare : Pour moi le contexte du jeu reste ultra important, si c'est pour me faire chier et rien pigé à queudal dedans pas la peine.

- Pas de champ de bataille <= Qui a dit meilleur jeu PvP ??????????

- Direction artistique sans queue ni tete : Pas besoin de trop réfléchir, juste regarder une vidéo et on comprend tout de suite.

 

le pire leur guildwars 2 sa commence déjà à chouiner lol

 

Edit de François : le JcJ dont on parle, ici, c'est le JcJ de SWTOR. :)

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...