Jump to content

Star Wars: The Old Republic – Statut du jeu n° 2


EricMusco

Recommended Posts

ps : sinon j'ai un perso agent cyborg et je trouve honteux qu'on ne puisse pas avoir une romance avec SCORPION quel manque de respect pour la communauté mécanique (qui dominera bientot le monde ndlr ..) et dans un jeu vidéo en + !! y'a pas de raison que je ne puisse pas mélanger mes circuits avec elle .

 

a quoi ca le servirai de coucher enemble vue que scorpion n ai pas de systeme de repoduction et trou enfin ....

les robt n exprime d emotion humaine

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors déja c'ets MA tirade svp merci de corriger! tu prends une tirade a quelqu'un tu t'acquites du droit a citer la bonne personne.

 

deuxio c'était d'amour que je parlais monsieur et on a plein de petits programmes a concevoir a deux, désolé :mad:

 

bref :cool:

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Et sans philosopher la dessus y a pas besoin d'une histoire de fesses pour faire une romance, et l'amour passionnel dans tout ça? L'amour platonique? mm? Tu peux aimer faire des bisous à ton robot mais ça ira jamais plus loin, sauf te faire sombrer dans le coté Obscur si on là broie! Idem pour une relation faite d’abstinence... : Il y a bien des personnes qui s'abstiennent de toute sexualité et ils sont heureux comme ça... Starwars reste dans cette optique d'amourette ou ça en restera qu'au bisous... Alors être scandalisé par ça :eek: Sauf si "la majorité silencieuse de joueurs":rolleyes: qui jouent à Swtor proviennent d'un monastère! Aah elle est forte celle la!:p Tien regarde Han Solo et Luke qui te dit qu'en réalité sous cette "amitié" se cache pas quelque chose d'autre chose de plus...platonique?...mmm:eek: Tout est relatif!:rolleyes: Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

l homosexualité ds le jeu ne me derange pas. ce qui me gene c est la romance entre deux race aliens differente porté sur la reproduction comment est ce possible que jorgan puisse se reproduire(cest ds la romance il a demander des rejetons a mon humainee) avec une humaine ou une twilek ou la femme en bleu.

 

juste qu on m explique comment c est possible

il a a peu pres autant de chance pour que la reproduction entre races differentes, issues de planetes differentes soit possible que de chances qu'on decouvre ne seraitce qu'UNE race extraterrestre humanoide (1 tete, 2 jambes, 2 bras dans des proportions similaires aux notre)

 

traduction : on est dans un jeu, pas dans une simulation d'avenir

Link to comment
Share on other sites

Tien regarde Han Solo et Luke qui te dit qu'en réalité sous cette "amitié" se cache pas quelque chose d'autre chose de plus...platonique?...mmm:eek: Tout est relatif!:rolleyes:

 

À noter, quand même, que Leia et Luke se sont déjà embrassés ! Ils sont frères et soeurs ! Et ça, par contre, ça choque personne !!!

Link to comment
Share on other sites

À noter, quand même, que Leia et Luke se sont déjà embrassés ! Ils sont frères et soeurs ! Et ça, par contre, ça choque personne !!!

 

Complétement hors-sujet mais ils ne le savait pas donc ... non rien de choquant.

 

Le seul interêt que je trouverais aux relations bi/**** c'est que je pourrais draguer Nadia avec ma consulaire au lieu de ce "nulos" de Tharan. Et peut être même Holiday qui sait ?

 

Fin du hors-sujet.

Link to comment
Share on other sites

À noter, quand même, que Leia et Luke se sont déjà embrassés ! Ils sont frères et soeurs ! Et ça, par contre, ça choque personne !!!

C'était bien avant qu'ils sachent qu'ils étaient frère et soeur, donc non, ça ne me choque pas.

Link to comment
Share on other sites

"Dans le domaine de la linguistique, le suffixe -phobe est un affixe qui signifie ennemi de.

 

La claustrophobie (du latin claustrum « enfermé dans une pièce » et du grec φόβος, phóbos, « peur ») est la peur des espaces confinés, des lieux clos, des petites pièces et de l'enfermement.

 

Le claustrophobe n'est pas "ennemi" des espaces confinés, il en a peur...

Link to comment
Share on other sites

La claustrophobie (du latin claustrum « enfermé dans une pièce » et du grec φόβος, phóbos, « peur ») est la peur des espaces confinés, des lieux clos, des petites pièces et de l'enfermement.

 

Le claustrophobe n'est pas "ennemi" des espaces confinés, il en a peur...

 

hydrophobe (du grec υδρο, hydro = eau, et Φόϐος, phóbos = peur) oui oui -phobie vient bien de du grec Φόϐος, phóbos = peur, mais l'emploi de -phobie dans la langue française ne signifie pas necessairement "peur".

 

edit: un autre exemple, pour revenir un peu sur la raison de cette petite discussion ; Homophobie. peur ou pas peur?

Edited by Azyc
Link to comment
Share on other sites

La peur des hommes sans aucun doutes, ce qui conduit au misanthrope... Et la dessus les misanthropes n'ont plus qu'a jouer un jeu solo (comme les osselets taillés dans de la corne d'Auroch!) ou se faire un solitaire du Figaro sur Manaan (Chiche?) (et y a de quoi s'y perdre d'ailleurs! ^^)

Bref en revenant sur le sujet comme d'habituuuude, cette annonce est acceptée pour ma part et comme je fais partie aussi de la majorité silencieuse : "Nous" l'acceptons chef!" Et j'me permet de parler au nom de la majorité silencieuse (non mais quel culot ce type!*une voie venue d'ailleurs..):p:D

(En plus j'ai tiré la réponse à pile ou face, si j'étais face : je devais troller les propositions de Bio... Sauf que, c'est tombé coté pile!:cool:) (tape m'en 5! gg:p):p (Et comme dit Zashounette : c'est ça le talent!)

Perso j'aurai aimé aussi de l’interactivité avec les décors comme m'assoir sur une chaise plutôt que d'écarter les cuisses au risque de voir ma culotte! Et ça mon érudite ne l'accepte pas!:mad:)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

On arrête tout de suite ce débat et les recherche étymologiques. J'aimerais qu'on se recentre sur toutes les fonctionnalités à venir qui sont cités dans le message de Jeff.

 

Ceci est un avertissement amical avant que des mesures plus drastiques soient prises. Je vous invite encore une fois à garder un ton courtois et respectueux envers tous.

 

 

Notez bien que c'est un aspect du jeu que nos développeurs ont toujours voulu avoir en jeu (ce n'est d'ailleurs pas le seul jeu de BioWare qui offre un large panel de possibilité amoureuses pour ses personnages). Cela a aussi été demandé par la communauté et nous avons reçu de nombreuses questions quant à la date de sortie de cette fonctionnalité. La réponse est dans le blog de Jeff.

Link to comment
Share on other sites

Merci. Du coup, plus personne ne parle...

 

Nous allons également améliorer notre progression en équipement en introduisant de nouvelles récompenses afin de revisiter les zones déjà existantes et de nombreuses nouvelles choses excitantes que nous révélerons au fur et à mesure que cette année s’écoulera.

 

Finalement, le message de Jeff Hickman ne donne rien de concret, ça reste très flou, mais ce passage me fait me poser une question : y aura-t-il de nouveaux équipements, de nouvelles tenues, de nouvelles armures ? Je ne parle pas seulement de stuff qu'on puisse n'avoir que via des récompenses, ou des tenues uniquement réservés aux joueurs de niveaux 50 et plus, simplement de nouvelles tenues avec peut-être de nouvelles couleurs, ce genre de choses ?

 

(Oui, ma question est encore moins claire que le message de Jeff Hickman...)

 

NB : en fait, si je demande ça, c'est parce que je trouve le choix (pour des lvl inférieurs à 50) que les choix d'armures sont très/trop limités (couleurs des armures pour les Soldats, par exemple) et au final, tout le monde se ressemble un peu trop...

Edited by Verdalor
Link to comment
Share on other sites

Je suis pour ma part tout à fait d'accord avec toi, mais le débat précédent t'apportait la réponse.

 

Non il n'y aura pas de progrès utiles pour le plus grand nombre, comme des nouveaux skin plus diversifiés, une amélioration des métiers ou ce genre de choses, car des projets mineurs et sans importance (surtout celui sujet du débat), mais très coûteux en temps de développement, verront le jour à leur place.

 

C'est très triste oui. Mais quand la moitié des joueurs deviendra inquisitrice pour sortir avec ashara, et l'autre moitié guerrier sith pour faire du yaoï avec malavaï quinn, tous fringués en clodos parce que après tout faire des galipettes supplémentaires dans le vaisseau (comme si il n'y en avait pas déjà assez) c'est plus important que d'être bien habillé, alors les dev se réveilleront peut-être.

 

Ou pas.

 

Mais ce n'est pas la peine d'en débattre, puisque critiquer est mal vu ici. Je vais donc plutôt encenser les choix fait ici car je suis très fière de faire partie intégrante de cette merveilleuse communauté :

 

Ô Bioware ! Ô Electronic Arts ! Toi magnifique concepteur, puissant chevalier de l'Eternel !

Moi ton humble servante te nourrissant chaque mois de mon argent durement gagné te remercie de ta bonté sans failles !

Je suis heureuse, car grâce à toi et à tes efforts, moi, hétérosexuelle, joueuse PvE RP, casual et non testeuse, j'aurai une véritable progression dans mon jeu et ma manière de faire.

Grâce à toi, j'ai compris que ce n'était pas au jeu de s'adapter aux désirs de tous, mais bien à chacun de s'adapter aux désirs spécifiques des développeurs.

Je te remercie, Ô Saint Créateur, de cette transcendante leçon me laissant béate d'admiration.

 

Voilà, c'est mieux là ?

Link to comment
Share on other sites

Non il n'y aura pas de progrès utiles pour le plus grand nombre, comme des nouveaux skin plus diversifiés, une amélioration des métiers ou ce genre de choses

 

Qu'est ce que tu en sais? Où tu as vu ça? Où est ce qu'il a été dit qu'il n'y aurait pas tout ça? Où est ce écrit que les éléments (très vaguement) présentés dans le blog seront les seuls à sortir?

Link to comment
Share on other sites

Wahou, quel délire cette discussion!!!

Déjà que l'on parle de romance dans un jeu !!! ça me surprend car ça ne reste qu'un jeu et ça reste éloigné de la réalité!! Je trouve que cette partie romance en général (hétéro/****) n'est pas du tout interressante, cela dit, chacun fait comme il veut ^^. C'est PAS la vie réelle?? Jedi et Siths sortent de l'esprit de Georges Lucas!!! c'est un jeu et on est là pour s'amuser!! enfin, je suis peut-être old school mais si les romances sont déjà présente et étendu au autre type de relations...ça doit fantasmer virtuellement grave pour certains (quelque soit le type de romance). A quand des romances dans pacman, tétris et angry birds!

 

Bref, en dépit des critiques, je pense qu'il est bon aussi de dire quand on aime un jeu. J'adore tout simplement ! je trouve que les évolutions sont bien pensées tout en écoutant la communauté. Au départ, avant de souscrire en Mars 2012, je m'inquiétait du contenu au regard de beaucoup de critiques (ultra) négatives (cheat en pvp, pas assez de contenu PVE endgame, bug...) et au final, je joue toujours avec grand plaisir en pvp (et j'ai jamais vu de cheat), je suis loin d'avoir fait le tour pve, j'ai principalement joué une faction, donc juste la moitié du jeu, les histoires de classes sont passionnantes et moi qui ne pensait faire qu'un perso, je joue maintenant 5 persos différents pour connaitre leurs histoires. Au regard des bugs, ok il y en a, mais je trouve que ça reste raisonnable et rapidement corrigé vu la taille du jeu (si nous avions voulu un jeu sans bug, SWTOR serait toujours en développement). Ah oui, le modèle F2P est une opportunité (beaucoup plus de partie PVP , plus de joueurs, plus de fun), le cartel market est équilibré et ne déséquilibre pas le jeu.

 

Donc pour ma part, chacun doit se faire sa propre opinion et faire attention à ce négativisme dépressif contagieux et systématique (je ne parle pas des critiques constructives, juste des groupes négatifs qui n'apportent rien et qui doivent être fuis in game et irl).

 

En remarque, ce jeu n'est pas mono-perso, il faut aussi reroll de nouveaux persos pour en apprécier sa valeur et un cap à 55 permettra certainement de rebooster l’intérêt pour ses persos principaux en terme de challenges, mais il faudra continuer de reroll pour apprécier les différentes histoires (en pve) et les différentes mécaniques/techniques de jeux en pvp.

 

bref, mon post n'a pas forcément un grand intérêt pour les joueurs, mais en tout cas, BRAVO Bioware pour cette année et bien le meilleurs pour la nouvelle année (extension commandée et attendue avec impatience).

Link to comment
Share on other sites

Finalement, le message de Jeff Hickman ne donne rien de concret, ça reste très flou, mais ce passage me fait me poser une question : y aura-t-il de nouveaux équipements, de nouvelles tenues, de nouvelles armures ?

Moi ce que je comprends c'est qu'il vont rajouter 2/3 conneries dans les ZL existantes pour nous obliger à y retourner quand au niv55 il n'y aura plus d’intérêt à y aller...

 

Et pareil, j'ai bien peur que les nouveaux objets ne seront que les mêmes skins avec des couleurs différentes c'est tout...enfin j'espère me tromper :) En fait ce qui me fait peur c'est quand il dit "de nouvelles choses excitantes" quand on voit les superlatifs qui ont été utilisés à profusion pour le jawa de fête, je me dis que juste "excitante" ça doit pas être terrible.

(donc on pourra dire que je rejoins l'avis de Maya, à différencier de la manière dont elle l'a fait valoir avant... perso je n'utiliserais pas la nouvelle fonctionnalité des romances, j'en ai rien à taper, mais je ne pense pas que cela impacte le développement, je pense plutôt qu'ils manquent de créativité).

 

Juste pour préciser je trouve le jeu très bien, je n'ai pas encore visité tout le contenu, je m’éclate donc, c'est juste que je ne suis pas d'accord avec les choix pour les prochaines évolutions et les priorités, mais cela ne m’empêche pas d’apprécier le produit actuel.

 

Merci. Du coup, plus personne ne parle...

C'est gentil à toi d'avoir relancé la conversation sur un autre sujet intéressant, ce rôle malheureusement cela ne devrait pas être toi qui le tient, mais Tony, hors, Tony lui son rôle c'est juste de modérer une fois par semaine le forum.

 

C'est bien dommage pour plusieurs raisons :

- d'une part la modération est quasi inexistante, elle n'intervient que dans des cas extrêmes comme on l'a vue sur ce topic. Si la modération faisait preuve de présence ce genre de débordement (pour lequel j'ai ma part de responsabilité) et d'autres n'auraient même pas lieu, ou pourrait être éteins dans l’œuf.

(sur certains forums indépendants et bénévoles on voit plus de modération...)

 

- D'autre part, il n'y a aucune participation des modo au sujets et conversations qui intéressent les joueurs, aucune réponses apportées aux interrogations légitimes des joueurs. Un exemple c'est ce topic de 2 semaines concernant la possibilité d'acheter l'extension en format CD, toujours pas de réponse officielle. Mais la palme, c'est ce topic ouvert par Tony : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=575648 Il nous dit "la discussion est ouverte!", malheureusement il ne ré-interviendra plus sur ce topic et les questions des joueurs resterons sans réponses, j'appelle pas ça une discussion, juste un appel à commentaire.

Du coup ce forum n'est maintenu en vie que par les joueurs, ce sont quasi les seuls à ouvrir des sujets, les seuls à répondre au interrogations, etc.

 

Je ne critique pas juste pour critiquer, en fait ce qui m’embête c'est que c'est la communauté de ce jeu qui en paye les pots cassés :(

Link to comment
Share on other sites

Blondin tu vas finir par me faire aimer Xhylette si tu continues sans cesse de dénigrer les intervenants officiels du forum français. Ils sont peu nombreux et peu présents (par leur nombre de posts), on le sait. Point. Je ne trouve pas vraiment indispensable une présence accrue de posts officiels, je me contente du goutte à goutte des annonces communautaires.

 

De toute façon, les seules réponses qu'ils seraient autorisés à nous donner c'est du "C'est en cours de développement mais nous n'avons pas de date." ou du "Ce n'est pas exclu que cela fasse un jour partie de nos objectifs prioritaires mais pour l'instant nous préférons nous concentrer sur d'autres aspects du jeu." ou encore du "Nous n'avons pas à ce jour d'informations à ce sujet".

 

Et tu sais quoi ? C'est bien normal ! Quand on a des sommes colossales en jeu, on ne fait pas des annonces à la légère, il faut rester très vague jusqu'à ce qu'on soit sûr, et dès qu'on est sûr en faire des tonnes et des tonnes pour faire bonne figure. Personnellement ça me suffit, cet article me met l'eau à la bouche surtout en ce qui concerne la "diversité des activités", "plus de choses à faire avec vos partenaires, plus de raison pour les guildes de recruter" etc...

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...