Jump to content

Huttball pour les siths ?


Recommended Posts

Salut a tous en ce dimanche après-midi, alors voilà je reviens d'une partie de huttball ayant comme équipe ennemie, que des siths ! C'est a dire qu'il y avait 6 inquisiteur ( dont 4 sorcier je crois) et 2 guerrier sith ! Le probléme est le suivant : sur toutes les passerels pas moyen de reste 10 secondes sans se faire BUMP, de plus le sprint (dont je ne connais pas le nom) des sorciers leurs permettant de mettre la balle en quelques instant ! :mad:

Pourrait on équilibrer les recrutement ?

Link to comment
Share on other sites

Apprend à jouer! Le sprint est un pouvoir de Force valable chez les jedi egalements. Et la République arrive aussi à dominer en huthball... Tien dans ce cas soyons fou supprimons le grap des avants garde et surtout le furtif des contrebandiers^^. Ainsi que le heal chez les as! :D Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je comprend parfaitement que chaque classe est un pouvoir spécial (pratique) mais quand un pouvoir domine majoritairement :rak_04:. C'est comme si une team de soldat , les un soignent et les autres grappent ! Ce serait rageant ! Donc la avec 6 inqui !
Link to comment
Share on other sites

Heureusement que tu ne sois pas tomber face a une equipe de 6 agents et 2 tireur d elite! Ou une equipe que de chasseur de prime... (Tu risques d attirer le mauvais oeil de ces guildes qui ne recrutent que des joueurs de mm classe...) :D Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Au titre je répondrai oui.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de sith en huttball mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que le huttball est un bg majoritairement gagné par des siths.

Après c'est vrai qu' inquisiteurs est une classe charismatique et que je comprends qu'elles soient énormément joué.

Tu dit qu'il faut varier les adversaires mais en fonction des heures, ce n'était peut-être quasiment que les seules personnes a faire des bg à ce moment là.

Link to comment
Share on other sites

La republique se debrouille aussi la dessus et soit aussi j ai pas de chance mais quand je rencontre des republicains en huthball les matchs sont tendus... Voir je perds aussi... Apres il y a aussi des heures ou tu vas souvent gagnes et d autre ou tu vas souvent perdre...
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...