Jump to content

Progression en avant garde


slywook

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pardonnez si je n'ai pas bien cherché sur le forum ou sur le net.

Mais entre les différents sujets et les versions de patch tout n'est pas très clair pour moi.

 

Je cherche à monter un avant garde en mode dps.

C'est mon premier perso de ce type et j'ai du mal à comprendre comment le monter sachant qu'il y a des attaques courtes et long-mi distance.

 

Donc comment le jouer et quels spé privilégiée pour monter l'avant garde en solo. Oui pour le moment pas de guilde et ni de potos (ils sont restés sur GW2, bref).

Certes il y a la branche tank, mais je n'y connais rien aux ZL/Opé et ça peut être un peu plus compliqué à gérer ?

 

Après je ferais du pve et beaucoup de pvp (bg), d'ou un choix vers la spé Assaut ?

 

Merci de votre contribution et de votre aide.

 

Merci et bon jeu.

Edited by slywook
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ben voila, t as deja la réponse a ta question.

 

Pour dps facile et pvp tranquille c est la spé assaut.

 

Si tu veux faire dans le technique tu hybrides tes arbres assaut/strat pour dps ou strat/shield pour offtank.

 

Spé full tank pour le leveling ca va etre long. Avec Elara tu pourras tomber certain mobs champions en solo. Mais ca sera long.

En pvp, tu feras tes medailles en defense et ton (peu de) frag a l usure.

 

Dans tous les cas, comparé a tes potes tu as fait le bon choix ^^.

Welcome brother in arm!

Link to comment
Share on other sites

Ben voila, t as deja la réponse a ta question.

 

Pour dps facile et pvp tranquille c est la spé assaut.

 

Si tu veux faire dans le technique tu hybrides tes arbres assaut/strat pour dps ou strat/shield pour offtank.

 

Spé full tank pour le leveling ca va etre long. Avec Elara tu pourras tomber certain mobs champions en solo. Mais ca sera long.

En pvp, tu feras tes medailles en defense et ton (peu de) frag a l usure.

 

Dans tous les cas, comparé a tes potes tu as fait le bon choix ^^.

Welcome brother in arm!

Link to comment
Share on other sites

moi je te conseil pour le leveling la spe strat avec la cellule de tank ca permet de tanker si besoin sur une H4 ou une ZL. En solo tu as une bonne resistance mais tout en gardant un dps correct. pareil en BG tu peut avoir un dps correct tout en pouvant protéger les dps ou les heal pres de toi grace a la bulle et aux taunts.. et avec l'mmuabilité tu devient un très bon porteur de balle au huttball
Link to comment
Share on other sites

Full strat, full assaut ou hybride strat / assaut > tout ce qui a à voir avec la spé tank.

 

Que ce soit pendant le leveling ou après. C'est même pas une question de DPS mais d'utilité, que ce soit en PvP ou en PvE. La spé tank de l'avant-garde est le truc le plus useless qu'aient jamais pondu les devs (hormis R.I.P. Carolina Parakeet hybride tank / assaut).

Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...