Jump to content

romance partenaire


totonny

Recommended Posts

bonjour jai cherche sur le forum et jai rien trouve sur sa

 

 

alor voila jai une femme chasseur de prime et je voudrai savoir ci les romance femme-femme homme-homme son disponible ?

 

ou ci il seront disponible bientôt ?

 

jai vue une video avec une sith maraudeur sur you tube avec vett

 

alor pourquoi pas mako apre bon je c'est 40 % des vidéo sons surement faut dessus

 

alor voila je poses la question ci c'est possible ou pas?

 

et ci bioware veux faire une petit réponse^^

Link to comment
Share on other sites

Ce sera implanté prochainement, le topic à ce sujet à été supprimé je pense j'ai pas réussi à le choper. Mais cependant, j'ai trouvé sur Millenium un article à ce sujet.

 

Patience, la romance **** arrivera :rolleyes:

 

http://www.millenium.org/swtor/accueil/actualites/liberte-d-amour-dans-swtor-des-histoires-*****-entre-personnages-dans-star-wars-the-old-republic-50768

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, en parlant de ça, rien n'est précisé à ce niveau. Il aurait été bon de souligner certaines questions :

- si le personnage visé qui sera plus tard romançable est déjà monté a 10 000 comment cela sera t il géré ?

- Si on a déjà monté une relation avec un personnage quand cet ajout est fait, pourra t on faire évoluer tout de même l'autre relation ?

- Bientôt c'est, trois mois ou 3 ans?

 

Ce genre de question ne se serait pas posé si ça avait directement intégré mais ce n'est pas le cas et ça serait ennuyeux pour ceux qui ont pour projet de profiter de ça plus tard de se retrouver bloqués.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...