Jump to content

Les points de sociabilités !


RenoManShow

Recommended Posts

Bonjours à tous,

 

Ce qui m'amène à faire ce post c'est tout simplement les points de sociabilité gagné lors des conversations de groupes. Bref en gros voilà, j'aimerai savoir si il n'y a pas d'autre moyen d'en gagner plus rapidement car j'ai vu qu'à la 4 ème planète, on doit acheter de l'équipement qui requiert des poinrs de socia rang III hors, même en fesant un grand nombre de conversations de groupe, on n'en es très loin, j'ai donc fait ma petite enquête pour voir si ca venait que de moi et voila ce que cela à donnée :

 

Sur 100 joueur que j'ai inspecter (pas mal de lvl 40 à 50) :

 

87 joueur était toujours au grade 1

 

8 joueurs au grade 2

 

1 joueurs au grade 3

 

2 joueurs au grade 5

 

2 joueurs au grade 6

 

 

 

Donc on voit très clairement que 87 % des sondées n'ont toujours pas eu le grade 2. Donc ceux connaissant une autre technique afin d'éviter de gagner a chaque fois une conversation lors d'un groupe pour gagner 4 pts malheureux de sociabilité, veuillez à nous en faire part.

 

Merci pour vos futures réponses.

Link to comment
Share on other sites

Tu trouves 3 amis, et tu fais serre noire (ou l'équivalent côté répu) en boucle, en mode normal evidemment. 160 points en 5 min.

 

Car merci le dernier patch, faire la même chose en mode difficile ne rapporte que 100 points, en 6 fois plus de temps. :eek:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...