Jump to content

Set pve Maitre de l'effroit !


Kami-Tiago

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je viens ici aujourd'hui afin de faire une petit remarque concernant les skins de stuff dans l'empire.

 

 

En effet, depuis décembre, je trouve que les skins de la république sont bien plus beau que ceux de l'empire. On a effectivement certaines belles pièces.

 

Cependant, je suis consterné de voir qu'un sentinel/gardien pourra avoir un joli stuff rouge maitre de l'effroi tandis que le ravageur/maraudeur ont un qui franchement me donne envie de vomir !

 

Le rouge est symbolique du mal, donc coïnciderait mieux dans l'empire. Par ailleurs pourquoi la république bénéficie t'elle des meilleurs skins.

 

Dans l'empire on a très peu de skins blanc ou même or, alors pourquoi la république a t-elle droit au rouge ????

 

J'attendais avec impatience cette mise a jour pour le stuff qui nous est présenté :

- http://www.swtor.com/fr/gameupdates

- http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20120906-0

 

SWTOR a tendance a énormément décevoir ses joueurs, pourquoi le ravageur et le maraudeur n'ont-il aucun skin digne de ce nom !

 

Je voudrais voir le stuff présenté disponible pour l'empire.

 

Ceux qui sont de mon avis, je vous invite a participer !

Edited by Kami-Tiago
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que la personne en charge des skins de set chez bioware n'est pas très créatif est à un mauvais goût.

Certes ça fais futuriste mais bon un petit effort n'est pas de refus.

tout depend des sets. et ce qui est marrant/etrange c'est que "les gens" ne sont en general meme pas daccord sur le sets moches, les "potables" et les pas mal. pour ma part j'aime bien les set inquisiteurs, je trouve les set BH bof, les setguerriers bof avec un casque moche, et les set agents ridicules

mais je vois enormement de monde porter le casque guerrier que je trouve mochissime, donc c'est qu'il ne doit pas deplaire tant que ca, par exemple

Link to comment
Share on other sites

Oui les gouts différent selon les personnes.

 

Néanmoins sortir un nouveau set qui n'a rien de nouveau, un petit coup de photoshop et on change les stats, c'est du n'importe quoi ! Il se foulent pas chez bioware.

 

D'autant plus que le guerrier n'a aucun stuff de potable coté jce, ajouter a ça le manque de couleurs blanches et dorée dans l'empire.

Je me fessait une joie de pouvoir obtenir le skin montré en présentation, le rouge a une connotation de mal, alors si les guerrier jedis (obscure) peuvent l'avoir, pourquoi pas l'empire !

 

Par ailleurs, avant le lancement du jeu, bioware affirmait que l'empire aurait beaucoup de couleurs coïncidant avec l'alignement de leurs personnages, a savoir : rouge, violet, noir etc... Le guerrier coté empire a droit a du vert robin des bois, orange dde, noir, ainsi que blanc squelettor (pour l'iniquisiteur) ! Ouah trop beau......

 

Pour conclure, les gouts diffèrent entre chaque joueurs, mais je ne pense pas qu'il soit tellement compliquer de mettre a disposition tout type de skins entre chaque faction, on voit bien des pièces de stuff qui requière un certain niveau d'alignement, pourquoi ne pas le faire sur le set maitre de l'effroie !

 

De plus, cela n'est pas qu'une question de gout, mais de diversité dans les choix ! En effet les skins jce sont les même en héros de guerre / trou noir et campagne / Maitre de l'effroie. Ils ne sont différent qu'en couleurs.

Edited by Kami-Tiago
Link to comment
Share on other sites

Néanmoins sortir un nouveau set qui n'a rien de nouveau, un petit coup de photoshop et on change les stats, c'est du n'importe quoi ! Il se foulent pas chez bioware.

le "néanmoins" est de trop, vu que c'et clairement aussi ce que je pense, mais ce n'est pas nouveau, le nombre de "skin orange" est faible et ce depuis le début, les "set" ont la meme apparence (tioniste=columi=rakata) et ce, depuis le début
Link to comment
Share on other sites

Oui, et c'est bien ce manque de changement de skins qui m'ennui !

 

Pourquoi ne pas mettre à disposition des plans de confection sur les skins empire / répuplique . Qui serrait disponible aux deux factions sous certaines conditions, tel que : Obscurité/lumière V requis,

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ne pas mettre à disposition des plans de confection sur les skins empire / répuplique . Qui serrait disponible aux deux factions sous certaines conditions, tel que : Obscurité/lumière V requis,

 

il y a a mon avis de nombreuses raisons :

- technique : il faudrait recreer la moitié des objets, alourdissant la base de donnée. en effet actuellement un meme objet prend un apparence "repu" coté republique et une apparence "imp" coté empire

- personalité : si on commence a voir des imperiaux en equipement repu et vice versa, les caracteres propres a chaques factions vont encore un peu plus disparaitre, deja que les classes sont strictement identiques et qu'on peu facilement (trop a mon gout, d'ou floraison de jedi pure sang sith) prendre une race empire coté repu et vice versa...

- jcj : deja que l'apparence ne permet plus vraiment de distinguer une classe d'un autre, si elle ne permet meme plus de differencier une factiond 'une autre, autant changer els regles et mettre des bg ou les factions sont melangées

Link to comment
Share on other sites

Le simple fait de pouvoir jouer "jedi obscure" avec skin obscure et/ou "sith lumineux" avec skin lumineux est dérisoire alors !

 

Un jedi obscure n'est rien d'autre qu'un sith (anakin), et vice-versa un sith lumineux n'est autre qu'un jedi (revan) ! Pourtant l'on a ce choix de pouvoir jouer un élément absurde dans l'histoire de SW ! par exemple être républicains et faire la mal ! Le haut conseil jedi ne tolérerais jamais l'un des leurs qui se comporterais comme un sith !

 

Par ailleurs, le terme "Sith" ne désignait pas a l'origine une faction opposé aux jedi, mais une race ! Au début n'existait que les jedis, cad, les force users. La race sith au sang pure à été les esclaves de ce que plus tard devint la faction Siths. On dit des miralukas qu'ils sont tourné vers le coté lumineux de la force. Pourtant l'on trouve une miralukas qui est obscure dans l'histoire de KOTOR, donc pourquoi ne pas pouvoir trouver un Sith au sang pure étant jedi ! Il y en au surement plus d'un qui l'a été.

 

Je m'éloigne du sujet, donc revenons a nos moutons.

 

Je ne vois pas en quoi un équipement intégralement rouge convient mieux a la république. Et non cela n’alourdirait pas forcément le jeu, les républicains et les impériaux partage déjà un HV ! Le stuff est déjà prêt, le transformer en plan, y rajouter une condition lumineux/obscure n'alourdirait pas le jeu de manière significative.

Pour les différencier en jcj je te donne un indice, si le nom sur sa tête est rouge c'est pas un allié !

 

Et le plus important, il n'en reste pas moins que le stuff "héros de guerre", "Trou Noir/Campagne" et "Maitre de l'effroie" est sensiblement le même, mis a part la couleurs.

 

Donc, j'estime que Bioware se fout de nous, on paye un abonnement de 13€ depuis Janvier, cela fait donc 130€ + 90€ de l'édition collector, j'estime être en droit d'attendre mieux que ce qu'ils nous ont fait en "super nouvelles MAJ"

Link to comment
Share on other sites

Un jedi obscure n'est rien d'autre qu'un sith (anakin), et vice-versa un sith lumineux n'est autre qu'un jedi (revan) !

 

Merci de nous prouver que tu ne connais STRICTEMENT RIEN de l'Univers étendu. Trop la flemme d'expliquer à un kikoo "je paye, donc ..." (comme si on t'avais obligé à acheter le jeu et payer tous les mois. Quand SWTOR me fera chier, je me casserai sans me plaindre) que les utilisateurs de la force ne se résument pas à Jedi et Sith.

Link to comment
Share on other sites

Le simple fait de pouvoir jouer "jedi obscure" avec skin obscure et/ou "sith lumineux" avec skin lumineux est dérisoire alors !

hum..pardon? vu que tu ne "quote" rien et que le message precedent est le miens, je suppose que tu me repond, mais dans ce cas, tu est totalement a coté de la plaque. je parle de gameplay et tu repond avec des argument de RP pour montrer que ce que je dis ne tiens pas

sans compter en effet que jedi noir (obscur comme tu dis, mais sans E) et sith ne sont pas la même chose du tout

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Perso je trouve que le set du ravageur ou maraudeur sont les plus stylés... Pour les skins des sets il faut aussi avoir à l'esprit que les p'**** gars de Bioware sont aussi limités par les exigences esthétiques de Lucasart. Les développeurs sont pris entre EA game, Lucasart et les joueurs^^.

 

Par contre des fois j'ai même l'impression que certains PNJ sont plus stylés que nous :( Je joue chasseur de prime et dans les films ce sont ceux qui ont le plus de charisme mais dans le jeu j'ai vraiment l'impression d'être... une loutre de l'espace!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...