Jump to content

Arene Pvp 2vs2 et 3vs3


bryannise

Recommended Posts

Bonjour,

 

La requête n'est pas nouvelle mais je me permets de relancer la demande concernant un système de combat en arene Pvp qui constitue, à mon sens, un intérêt majeur à tout MMO qui se respecte. j'attends donc un effort dans ce sens de la part des développeurs.

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Avis perso : le pvp se portait tres bien sur un certain mmo concurent SANS les arenes, qui a part une quantité de daube n'a rien apporté (up/nerf, posts à pleurs, etc...)

du esport sur des jeux de ce style n'ont pas un intéret majeur, apres si ca plait, les gouts et les couleurs...

Link to comment
Share on other sites

Ouais du world vs world ce serait génial, sinon pouvoir affronter quelqu'un en duel sur le flotte (pendant qu'on attends que ça tag ou qu'on cherche un groupe), en opé (quand un joueur à une déco, quan on fait une pause) et en zl (pour les mêmes raisons que l'opé) ce serait pratique et une optimisation du temps.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
Personnellement je trouve que ce post a tout a fait sa place , car d'abord les seules arènes disponibles sont les "4V4" qui ne sont pas complètes pour la plus part du temps faute de joueurs . Donc tout joueur PVP se retrouve FORCEMENT à faire des match complètement déséquilibrés de par l'équilibrage des classes , et le nombre de joueurs requis (qui n'est pas adapté à la population active de ce jeu) . Cela signifie aussi que pour évoluer dans les arènes il faut forcément avoir 4 joueurs disponibles PAR équipe EN MÊME TEMPS , c'est déjà difficile de trouver des matchs de pvp classés , alors pourquoi ne pas rendre ça plus cool pour tous ? De plus ce serait vraiment rafraîchissant pour ce jeu qui continue à s'améliorer depuis sa création ( même si il a été vendu incomplet au départ ) et je pense que cela donnerait vraiment une vivacité aux joueurs qui démarrent les MMO sur votre jeu ... Et aux autres ,car ce qu'on voit parfois dans les parties ça fait peur , mais ce n'est pas votre faute , selon moi et je pense parler au nom de beaucoup de joueurs , des matchs de 2V2 seraient plus que bienvenus . SVP donnez nous des nouveaux formats jcj ! Le 2v2 ce serait déjà une excellente raison pour moi de jouer ( même si j'en ai déjà beaucoup d'autres ) et d'inviter des personnes à le faire ( déjà beaucoup moins ) . La dynamique du binôme est absente dans ce jeu , à part avec les partenaires ... ( Non pas qu'ils ne soient pas utiles et cools ) mais dans le jeu , et dans les champs de batailles on voit souvent DEUX joueurs faire d'excellents binômes et parfois renverser le cour des parties . Arènes 2V2 SVP . Je profite de l'occasion de mon premier poste pour remercier vos équipes pour le travail qu'elles ont déjà accomplis jusqu'ici . Mes salutations
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...