Jump to content

Artifice : Le Cristal orange et le cristal violet


Pyraxx

Recommended Posts

Bonsoir , j'ai parcouru le forum et le net sans avoir réellement trouvé une réponse à ma

 

question ..

 

Où trouve t-on des cristaux de sabre laser orange , ou violet ? Avec l'archéologie je n'ai

 

trouvé que des cristaux rouge/vert/bleu et rarement des jaunes .

 

C'est un patron ? ils se trouvent au sol ? en mission ?

 

 

Je vous remercie .

Edited by Pyraxx
Link to comment
Share on other sites

Surement a plus haut niveau en archeo.

 

Il y a des niveau comme le stuff pour les cristaux.

 

Genre basique : bleu, rouge, jaune, etc...

Supérieur : noir-bleu, noir-rouge, etc...

Avancée : Cyan, Magenta, etc...

 

Enfin voilà c'est ce que je pense mais je ne peux pas te renseigner plus dut a mon petit lvl en artifice (98 a l'heure actuelle).

Link to comment
Share on other sites

Rapport à tous ça la compétence artifice est asser ardu à upper je trouve ... pour le moment quoi que je fabrique c'est dans les 50s ... les objets créer ne se cumule pas genre une case 3 poignées, mais 3 cases 3 poignées ... bon en même temps ça parait logique mais pourtant ça le fait sur les autres items donc ...

 

A part sur la station de la flotte, y'as d'autres endroit ou apprendre des plan ou ça vient avec le niveau de compétences ?

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aimerai qu'il y a moyen d'avoir des stats identiques quelque soit les couleur des pierres.

 

Car sinon c'est évident que ce qu'il va se passer c'est qu'au niveau 50 tout le monde va se taper la même couleur de sabre pour optimiser les stats. Hormis certains comme moi qui par un choix esthétique garderons une couleur ou une autre en particulier.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aimerai qu'il y a moyen d'avoir des stats identiques quelque soit les couleur des pierres.

 

Hmmm... c'est le cas pour l'instant. Je suis dans les 200 en artifice et j'ai le choix entre 4couleurs (bleu, vert, jaune et rouge) pour exactement les mêmes stats !

Link to comment
Share on other sites

Hmmm... c'est le cas pour l'instant. Je suis dans les 200 en artifice et j'ai le choix entre 4couleurs (bleu, vert, jaune et rouge) pour exactement les mêmes stats !

 

Ha bon moi j'ai pas 200 mais quand je vois ce que me propose mon entraineur pour apprendre plus tard, à chaques fois, les jaunes sont plus puissante, et à tres haut niveau c'est le orange qui est lui au dessus du jaune.

Link to comment
Share on other sites

En faite toute les couleurs de gemme donne potentiellement les même statistiques, il suffit de débloquer le patron en faisant de la rétroconfection: Vous fabriquez votre gemme bleue (disons +6 endurance,c'est une valeur arbitraire) ensuite vous faite de la rétroconfection avec cette gemme et vous avez une chance d'obtenir le patron bleue correspondant(admettons que ce sera +9 endurance).Et vous voilà avec une gemme bleue ayant les même caractéristique que la gemme jaune.

Pour les cristaux magenta/orange/cyan je suis a 330 en artifice et je ne les ai toujours pas vu.

Edited by Toufou
Link to comment
Share on other sites

Les couleurs des sabres peuvent aussi donner une signification RP si vous le souhaitez^^.

 

Le violet est rare mais pas uniquement à cause de la difficulté d'obtenir le cristal, le violet est en effet le mélange du bleu et du rouge ce qui indique que le Jedi a étudié les différentes formes de combat au sabre mais également les techniques du côté obscur même si ce n'est pas obligatoire !! :)

Pour anecdote, c'est la couleur du sabre de Mace Windu. ;)

Link to comment
Share on other sites

Mace a un sabre violet car Samuel en voulait un c'est tout.

 

Pour ce qui est de la couleur c'est un cristal violet et non un mélange. Après le screen c'est une arme pvp, qui est fourni avec le cristal et si je me souviens bien c'est de l'endurance ou de l'index critique au niveau 20-30.

 

Pour ce que j'ai vu jusqu'au niveau 200 avec pas mal de relique.

C'est index critique et endu. Rouge pour l'empire et bleu/vert pour la république. Jaune étant commun en grande majorité.

 

Effectivement, j'ai pensé aussi qu'en découvrant tout les cristaux d'un niveau on pourrait peut être débloqué un petit cristal de couleur différente.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...