Jump to content

Demande de renseignements sur le serveur Darth Nihilus


DovakhiinFR

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voilà, presque tout est dans le titre : je voudrais avoir, si possible, des renseignements sur le serveur Darth Nihilus.

 

- Qu'en est il du niveau général pvp depuis les migrations ?

 

- Quelle est la tendance actuelle (faction "plus forte") ?

 

- Le serveur est il peuplé ? Sous entendu combien de temps faut il attendre pour que les bg proc ?

 

- Y a t il des guildes pvp vraiment intéressantes ?

 

- Quelle est la tendance générale au niveau des classes/spé ?

 

 

Merci d'avance pour les éventuelles réponses !

 

PS : je précise que je pose la question pour les éventuels pvpboys de MoTF susceptibles d'être intéressés de vous rejoindre si le niveau sur notre serveur ne se relève pas d'ici la 2.4, et qui ne souhaitent pas forcément aller sur ToFN.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui suit est un simple point de vue et pas forcément l'avis général.

 

- Qu'en est il du niveau général pvp depuis les migrations ?

On va pas se mentir, le départ de grosses écuries a rendu le niveau plus homogène et permis à certains de progresser sur les bases sans se faire farm au spawn.

 

- Quelle est la tendance actuelle (faction "plus forte") ?

C'est difficile à dire. Si on parle de BG PU on va dire que la répu se refait une santé. Mais au niveau PVP HL, l'empire a une certaine avance. Mais j'ai bon espoir que ça va s'équilibrer avec le retour de certains anciens côté répu.

 

- Le serveur est il peuplé ? Sous entendu combien de temps faut il attendre pour que les bg proc ?

Prenons l'exemple de dimanche, on a pu tag jusqu'à 3h du mat'. En bg 55 dans la soirée si tu attends 5-10min avant un proc tu commences à râler. Donc on peut dire que le proc est plutôt rapide (du moins côté répu).

 

- Y a t il des guildes pvp vraiment intéressantes ?

Je pense que ce soit côté répu et côté empire tu peux trouver chaussure à ton pied. Après on peut regretter parfois que des teams ne se regroupent pas ... Mais ce dernier point est voué à changer ;)

 

- Quelle est la tendance générale au niveau des classes/spé ?

Niveau heal, je pense qu'on peut dire que l'érudit/sorcier et le malfrat/agent secret sont plus présents que le commando/merco.

Pour ce qui est des tanks c'est assez équilibré, on retrouve un peu plus de senti/marau que de gardien/rava ou d'ombres/assa mais je te rassure en cac tu n'as pas que du choc ^^

Enfin pour les dps distants, pas mal de commando/merco (spé du milieu) et d'érudit/sorcier (dot) et un peu moins de franc-tireur/tireur d'élite (toutes les spé sont représentées)

Link to comment
Share on other sites

Petite précision : il y a un retour de transferts... Pas mal reviennent de Tofn, survitaminés. Pas de gros déséquilibres dans les classes, ça joue de tout... (exception quand on lance une recherche en pu en team ou on peut favoriser une classe dans le tirage au sort.)

Et 50/50 en plow avantage léger à l'Empire en HL...(Les orages d'ewok(remplaçant les cris des jawas:p) font des teams du tonnerre ou la il faut sortir son parapluie=> sinon ça ne passera pas!;))

(avis perso aussi)

Ps seul hic actuellement les latences de chez Free...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je tiens à noter une chose, et la faut bien reconnaître, sullexus avait predit que les gens reviendrai de transfert, bon certes pas pour les causes qu'il a evoqué à l'epoque, mais il avait dit.

 

je tenais à le dire, mais bon cela dit pour le coup, ça me donne presque envie de venir sur DN pour te mettre une raclée ^^, enfin du moins essayé.

Link to comment
Share on other sites

C'était logique qu'avec les vacances scolaires d'été et la grosse période estivale, il y aurait du monde puis après beaucoup moins... Y aller sans dépenser de pc et faire un reroll était plus judicieux... (Perso je préfère aussi m'acheter un pack cartel, débloquer un cristal, une tenue complète rattachée au compte[faisant que je n'arrive pas nu comme un ver en cas de reroll, sur un autre serveur] pour du skin, que d'aller transférer un avatar...

J'ai bien vu quand je suis allé reroll sur un serveur Us... Après les liens amicaux des premiers moments du jeu font que l'on revient toujours à son point d'origine.)

Et qu'un nouveau joueur va par principe sur un serveur Francophone... Après pour ceux qui veulent revenir sur leur serveur d'origine rien ne les empêches.

Pour le reste c est 1800 pc :p

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Le pvp de Darth Nihilus est-il vraiment plus actif que celui de Mantle ?

 

Ca n'a juste rien à voir. Le PvP de Mantle est à peine à la limite de ce qu'on peut appeler "PvP". C'est plus des mecs dotés de bras qui frag des mobs.

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est des tanks c'est assez équilibré, on retrouve un peu plus de senti/marau que de gardien/rava ou d'ombres/assa mais je te rassure en cac tu n'as pas que du choc ^^

 

Nan mais les senti/marau sont pas tanks. C'est des dps ultra fats "fragiles".

Link to comment
Share on other sites

Ça me fait rire parce qu'il y a un nombre extrêmement élevé de personnes qui se plaignent du niveau de Mantle of the Force. Or, s'il y avait un quart de ces personnes qui assuraient vraiment, nous n'aurions surement plus de problème relativement au niveau général du serveur.

Essayons de nous améliorer au lieu de cracher sur la soupe mes chères ouailles. Surtout que quelques retours récents témoignent d'un regain de niveau, côté empire en tout cas...

Link to comment
Share on other sites

JE CONFIRME, pourquoi devrais-je prendre le risque d’éclater un groupe qui n'a quasi pas changer en 1 an en mettant la pression pour changer de serveur depenser 1800 PC, afin de rejoindre un serveur ou ça proc moins souvent, ou le niveau et moins bon, et les rageuses plus présente.

Bon certes les GDVette vont me manquer, j'aurais aimé les joués en arènes mais je trouve ça plutôt illogique contenu du fait que pour le moment nous avons pas de soucie reel de recrutement.

 

Cela dit je tiens à faire un gros Big up à tout ceux à qui ont manquent, et une bises sur la fesse droite à tout ceux qui nous manquent.

 

et pour finir si je devais migré de nouveau pour recruter du FR , j'irai sur DN pour la simple et bonne raison qu'on retrouve plus de monde qui vont vers les même attentes, même si j'aime beaucoup MOTf pour les relations bonnes ou mauvaises qui ont été le résultats de bonne games à l'époque, naguère....

Link to comment
Share on other sites

Coucou a tous,

 

Concernant le niveau du serveur, j'en ai aucune idée vu que je n'ai jamais changer de serveur (sauf a l'époque des migration baron death mark -> darth nihilus). Mais j'ai l'impression que le niveau augmente petit a petit et que de plus en plus de guild ce préparent pour l’arène.

 

La balance actuel me donne l'impression que la république tire de plus en plus la couette, c'est surement du a la migration de grosses guild pvp coté empire (utini ...) mais aussi a la préparation de distinction pour l arène (plein de reroll a charger de distinction).

 

Pour la population ça tourne autour de 100 - 200 personne sur la flotte coté rep dont une bonne partie qui bg et il n'est pas rare de faire du repu vs repu et inversement (je présume, l'empire étant depuis des lustre supérieur en nombre). Les bg 55 proc relativement vite seul ou a plusieurs (1-5 min en moyenne) a quasi tout moment de la journée : 10-11h -> 00h-1h "ps : j’avoue je fais jamais la fermeture".

 

A propos des guilds PvP les grosses guild PvP qui roulaient sur tout le monde ayant migré il y a quelques mois, le niveau s'équilibre (plus trop de faussé concernant le retard de stuff) et l'envie d’être prêt pour la sortie des arène (en témoigne les event http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=676886 organisé) tend à élevé le niveau, la prise de conscience a l'air collective et ça, ça sent très bon pour les arène.

 

Enfin pour les classes / spé, je penses qu'on le saura bien asse tôt avec la sortie des arènes. En effet l’arène mettra surement a jour des bonnes compo bien fumé bien que l'équilibre des classes dans swtor se révèle tout a fait honnête et que la particularité de chaque classe / spé permet des associassions intéressantes.

 

Le serveur Darth Nihilus est supposé être LE serveur PvP FR et ça je penses que la plupart des guilds active coté pvp l'on intégrée. Il parait légitime d'avoir la prétention d'y associer les meilleur guild pvp fr a la sortie des arène.

Alors mes chers amis du PvP venez ou revenez sur Darth Nihilus et faisons en LE serveur PvP FR voir l'UNIQUE :D

Link to comment
Share on other sites

La République ne tire pas la couette Guiguiguininini!

Bien au contraire elle est même championne du nombre de seigneurs ou darks éliminés pour le bien de tous à ce jour!

Par ailleurs j'ai même inversé mon ratio de victoires... en faveur de la République (coté Impérial c'est devenu moyen..).

Les guildes Républicaines bien organisées n'ont pas finit d'écraser l'Empire :p

Tout ceci, suit une prophétie évidente!

La lumière triomphe toujours au final du coté obscur que ce soit en pvp ou en pve ;):cool::p et toc!

Link to comment
Share on other sites

Après une journée d’arènes, je peux te dire que le niveau sur MoTf en classé n'est pas si déséquilibré.. Je suis actuellement avec un ratio de 6/2 et plusieurs joueurs différents dans ma team + sans avoir un groupe full 65 + groupe pas opti.. Pourtant en face c'était pas des petits joueurs si je peux me permettre (pur guilde pvp).

Comme quoi l'élimination des Plow est vraiment bénéfique pour la république. J'espère juste que l'équilibrage en classé va continuer comme ça

PS: je parle pour mon équipe, je n'ai pas eu vent des résultats des Astria, STARS ou gardiens d'anachore.

Link to comment
Share on other sites

J'espère pouvoir constater ça bientôt... avec les problèmes de free, je DL la 2.4 à 30 Ko/sec grand max... déjà 2 soirée de download... et à peine 200 Mo téléchargés. J'ai laissé tourner la bécane ce matin en partant au travail.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...