Jump to content

Chasseur de prime, fin chapitre I Buggé


Deben

Recommended Posts

Je suis à la fin de la quête de classe chapitre 1

 

"Le tueur de Mandaloriens"

 

J'arrive au boss final: "Kellian Jarro" sur le vaisseau "l'Aurore"

 

Le boss n'est tout simplement pas la .... quête impossible à abandonner, une solution svp, je suis bloqué la bas pour finir et avancer mon personnage.

 

Des solutions svp.

Link to comment
Share on other sites

Je suis à la fin de la quête de classe chapitre 1

 

"Le tueur de Mandaloriens"

 

J'arrive au boss final: "Kellian Jarro" sur le vaisseau "l'Aurore"

 

Le boss n'est tout simplement pas la .... quête impossible à abandonner, une solution svp, je suis bloqué la bas pour finir et avancer mon personnage.

 

Des solutions svp.

 

Je n'ai pas eu ce problème pour finir mon chapitre, tu es sûr de rien avoir oublié en chemin?

Link to comment
Share on other sites

Ma compagne a eu le bug elle a déco parti se coucher et quand elle a reco le lendemain, il lui restait que ce boss a faire elle a juste clean les 2 ou 3 mobs sur le chemin et le boss était là.

 

Donc soit tu réinitialises ta phase d'instance soit tu refais le lendemain et ca doit suffire ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le bug hier... en cherchant un peu auprès de notre ami google j'ai trouvé un truc dans les archives de swtor qui m'a permis de faire pop le boss de fin...

 

Donc en gros si tu as ce problème c'est que tu fais l'instance accompagné d'un autre pot.. c'est ce qui m'est arrivé, et lorsque tu reset l'instance et que tu pars en solo jusqu'au boss de fin il apparait bien et tu peux finir la quete...

 

Voilou.. bon courage pour l'instance en solo au lvl 31 c'etait bien coriace ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
Moi c'est presque le même problème!Mon personnage doit tuer le gardien de prison dans l'aurore ,mais juste avant je me fais tuer ;alors je me réanime au centre médical qui est après ce combat je reviens a ce lieu mais la porte est verrouillé! J'ai essayé de partout mais je nai rien trouvé pour revenir ;mon personnage est complètement bloqué
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...