Jump to content

Mission Spatiale: Nuages de Vondoru


JushleHutt

Recommended Posts

Bonjour,

 

Les missions spatiales sont un côté du jeu que j'adore, ça permet de briser la routine du mmo habituel. J'en ai donc fait pas mal depuis mon arrivée au niveau 50 et je bloque sur celle évoquée dans le titre. Pour ceux qui ne la connaissent pas, nous pouvons la trouver dans les régions inconnues et il faut des équipements pour vaisseau niveau 5 ou plus.

Mon problème n'est pas que je meurs, mais je crois avoir un problème de vision ou alors, je soupçonne un bug. En effet je n'arrive très bien à anéantir ce qui est appelé "les tourelles du bâtiment de ligne" mais pas les "générateurs de bouclier du bâtiment de ligne". Lorsque je pense avoir identifié ces derniers, je vise et tente de les tirer au missile, mais un son particulier me rappelle que je ne peux tirer de missiles dessus. Le fait de tirer dessus au rayons ne les détruits pas non plus...

 

Est-ce un bug ? Quelqu'un a t'il le même problème ? Suis-je fou et n'ai-je pas correctement identifier les générateurs :D ?

 

 

Par avance, merci, chers compagnons pilote !

Link to comment
Share on other sites

Intéressant, alors la difficulté de la mission réside dans le fait que nous ne disposons que de 4 torpilles pour 4 générateurs... faut trouver le bon angle de tir et le bon moment, et surtout ne pas en lancer deux d'un coup... voilà un défi qui mettra les pilotes à rude épreuve !

 

merci beaucoup :)

Edited by JushleHutt
Link to comment
Share on other sites

Les torpilles passent avant le ciblage des missiles sur les cibles qui peuvent être détruite avec les torpilles. Personnellement sur cette mission c'était 1 torpille pour le centre de commandement du vaisseau (pour le bonus) 3 torpilles pour les 3 premiers générateur et finir le dernier générateur aux missiles (une fois la réserve de torpille vide il est possible de canarder les générateurs de missile).
Link to comment
Share on other sites

Non tu as 4 torpilles. 3 en reserves plus celle qui est "chargé" (affiché par le symbole torpille). Comme pour les missiles tu as 4 missiles chargés(affichage des 4 missiles) + le nombre en réserve.

 

Donc oui tu casse le centre de commandement + 3 générateurs à coup de torpille et tu finit le dernier avec les missiles.

Link to comment
Share on other sites

Pour détruire les générateurs, il faut des torpilles à protons : les missiles ne suffisent pas. :)

 

 

 

Pffft... Alors ça, c'est Archi-faux...

Il faut compter 5 à 6 missiles pour un générateur de bouclier. Je viens encore de la faire aujourd'hui. Les torpilles à protons étant un équipement optionnel.

 

La seule différence est que, comme je l'ai dit par ailleurs dans mon petit guide de combat spatial:

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=472256, les torpilles à protons sont prioritaires sur les missiles pour les équipements type: "Poste de commandement" et "générateurs de boucliers" des croiseurs. Ainsi, une fois que l'on a utilisé les 4 torpilles (sur le poste de commandement et 3 générateurs), on peut tranquillement descendre le dernier générateur avec les missiles.

 

Note le sujet avait déjà été évoqué ici: http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=476529

Link to comment
Share on other sites

Très bien merci beaucoup pour vos éclaircissements !

Ton guide de combat spatial est par ailleurs très bien fait !

 

Pour le moment je ne l'ai pas encore réussi.... j'espère que la quatrième torpille est celle qu'on tire en dernier quand la réserve affiche zéro sinon ça voudrait dire que j'en tire deux à la fois quelque part... parce que je n'arrive vraiment pas à prendre pour cible les générateurs avec les missiles

 

Désolé pour le doublon ^^'

Edited by JushleHutt
Link to comment
Share on other sites

Tu as bien 4 torpilles.

Une déjà prête au tir, et 3 en réserve. Ton compteur t'affiche 3 torpilles, et c'est tout à fait normal. Il en va de même pour les missiles. Seul le nombre des missiles en réserve est affiché.

Link to comment
Share on other sites

Pffft... Alors ça, c'est Archi-faux...

Il faut compter 5 à 6 missiles pour un générateur de bouclier. Je viens encore de la faire aujourd'hui. Les torpilles à protons étant un équipement optionnel.

 

 

Je reconnais mon erreur. Je n'ai fait que très peu de missions spatiales de haut niveau (après m'être fait gentiment remettre en place sur mes compétences en pilotage au Secteur Impossible), du coup je n'étais pas tout à fait sûr de la mission dont parlait JushleHutt.

 

Pour les générateurs de boucliers des destroyers, il faut reconnaître qu'il y a un certain plaisir lorsque ceux-ci finissent par exploser... mais je préfère faire des ravages dans les alignements de tourelles non loin. :p

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Si tes compétences de pilotage laissent à désirer, je t'invite à lire mon petit guide spatial et à regarder les petites vidéos pour t'instruire :)

(Et au passage mettre un sticky dessus cela éviterai à mon guide de mourir lentement en deuxième page :p)

Edited by NalRethak
Link to comment
Share on other sites

Si tes compétences de pilotage laissent à désirer, je t'invite à lire mon petit guide spatial et à regarder les petites vidéos pour t'instruire :)

(Et au passage mettre un sticky dessus cela éviterai à mon guide de mourir lentement en deuxième page :p)

 

C'est fait pour l'annonce ! Par contre, je l'ai déplacé en section "Nouveaux venus", je pense qu'il y trouvera un public plus large et bénéficiera à plus de joueurs. :)

 

 

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...