Jump to content

équilibre JCJ??? OMG


Maradas

Recommended Posts

Entièrement d'accord avec le poste lancé ici jamais joué à un MMO aussi déséquilibré et ou les dégats entre les classes sont aussi importants.Les fufu et les heals sont intouchables et invinsibles donc petit conseil à bioware go apprendre à fabriquer un jeu et surtout essayer d'avoir un minimum de suivi avant que votre jeu bien moisi finisse aux oubliettes...:D
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Entièrement d'accord avec le poste lancé ici jamais joué à un MMO aussi déséquilibré et ou les dégats entre les classes sont aussi importants.Les fufu et les heals sont intouchables et invinsibles donc petit conseil à bioware go apprendre à fabriquer un jeu et surtout essayer d'avoir un minimum de suivi avant que votre jeu bien moisi finisse aux oubliettes...:D

 

 

Toi tu joue uniquement dps ca se voit.

 

Les heals intouchables ? LOL

 

je joue malfrat spe heal, je me suis déjà fais quasi OS par certaines classe(bg 1-49). Si tu n'arrive pas à toucher un heal, c'est grâce à la team derrière qui assure sa protection comme il faut.

 

Bref je veux bien qu'il y est du déséquilibrage, mais faut pas en mettre la ou il n'y en a pas. Tu es peut être aussi fautif, tu joue comme un manche et du coup tout te parais déséquilibré, se remettre en question c'est utile.

Link to comment
Share on other sites

A part un retard dans les animations a l'avantage de l'Empire, il n'y a pas de déséquilibre entre les factions.

 

J'ai joue sur trois serveurs différents. Ce n’était pas tout le temps la même faction qui gagnait. Ceci dépend grandement des serveurs et par conséquent de la population qui s'y trouve.

 

Maintenant, il est vrai que la République contient moins de kikoolol que l'Empire :p

Edited by minoxlol
Link to comment
Share on other sites

Le seule déséquilibrage entre les factions que je constate c'est la préférence flagrante des designers de skins !!!!

 

Du coup l'on comprend que certains préfèrent jouer coté Empire plutot que d'avoir l'air ridicule dans les superbes tenues coté République :D

 

HS: le seul truc que je vois d'autre n'est pas en JcJ mais en Pve

 

J'ai 2 persos de la même classe Gardien/Ravageur

 

Le compagnon healer Doc c'est 36 pour la République

Le compagnon healer c'est 20 pour l'Empire

 

Bon c'est pas un drame non plus ...

 

Pour le coup des healers intouchables ... j'ai rien constaté de notable de mon humble coté de joueur casual.

 

Un autre déséquilibre que je constate mais pas du tout entre les factions, c'est sur les moyennes de groupe pré-50.

 

Si t'as pas de cul tu tombes dans une moyenne basse genre 20 et en face t'as une moyenne haute, tu peux rentrer chez mémé.

 

La encore c'est pas un drame.

 

Je rejoins aussi ce qui a été dit plus haut, coté république tu tombes facilement dans les mêmes groupes pickup, du a une moindre population surement.

Des fois tu te dis chouette !!!! y'a encore untel et untel, ca va savater sévère.

 

Et puis des fois tu te dis "merde y'a encore untel afk" ... donc tu joues à 7 contre 8 et la en général c'est le drame ! :D

Link to comment
Share on other sites

Toi tu joue uniquement dps ca se voit.

 

Les heals intouchables ? LOL

 

je joue malfrat spe heal, je me suis déjà fais quasi OS par certaines classe(bg 1-49). Si tu n'arrive pas à toucher un heal, c'est grâce à la team derrière qui assure sa protection comme il faut.

 

Bref je veux bien qu'il y est du déséquilibrage, mais faut pas en mettre la ou il n'y en a pas. Tu es peut être aussi fautif, tu joue comme un manche et du coup tout te parais déséquilibré, se remettre en question c'est utile.

 

Un gros +1.

 

Je joue un agent heal (1-49) en team ou des fois en solo.

 

Je me marre quand on joue en team et qu'un dps tout seul s'acharne à vouloir venir me tuer alors qu'on est 4 de la même guilde, qu'il se fait exploser à chaque fois mais revient et refait la même :D.

 

Il arrive aussi que j'ai deux ennemis sur la face, si un de mes alliés fait une aoe, instantanément, les deux se retournent contre lui alors que je suis toujours en vie :). A deux, en coupant mes incantations, ils pourraient me finir rapidement et après se retourner vers l'autre.

 

Est-ce que ça fait de moi une classe cheatée ? J'ai des doutes.

 

Quand je joue en pick-up, j'annonce en début de bg que je suis heal. Après deux possibilités, soit je me retrouve avec une bulle et là je sais que j'ai un tank avec moi et je ne le lâche pas (ou tout autre réponse d'un tank ou dps) soit pas de réponse et chacun dans son coin et là...bah je sais que je vais prendre cher et je sers les fesses :D

Link to comment
Share on other sites

yop !

 

gros +1 , je joue soldat heal ou la boite de conserve sur patte

 

Si tu sais kick tu tomberas le heal si il n a pas de soutien derriere , par contre si tu ne sais pas kick bah tu le tombera jamais (ce qui est normal ) . A toi de savoir jouer avec les kick , kick au bon moment etc ......

 

j'ai déjà vue un mec quasiment me depop en 1v1 car il savait très bien ou et quand me kick . Donc dire que nous sommes intuable c est assez marrant a entendre ^^

 

bisou a tous et a toute !

Edited by Armaguee
Link to comment
Share on other sites

yop !

 

gros +1 , je joue soldat heal ou la boite de conserve sur patte

 

Si tu sais kick tu tomberas le heal si il n a pas de soutien derriere , par contre si tu ne sais pas kick bah tu le tombera jamais (ce qui est normal ) . A toi de savoir jouer avec les kick , kick au bon moment etc ......

 

j'ai déjà vue un mec quasiment me depop en 1v1 car il savait très bien ou et quand me kick . Donc dire que nous sommes intuable c est assez marrant a entendre ^^

 

bisou a tous et a toute !

 

Arma tu seras gentil de ne pas donner d'astuce pour nous tomber :) ( les heals)

Sinon il est clair que face a des joueurs qui font beaucoup de pvp et qui maitrisent leur perso :si tu n'as pas de garde ou de gars réactif avec toi tu depop en 3secondes en heal.

Link to comment
Share on other sites

Hello Kessel Run,

 

En résumé je dirais qu'on a quelques bonnes team et joueurs des 2 cotés mais plus de monde coté empire, donc tu plus de chance d'enchainer les mêmes adversaires quand tu joues coté empire, ça a des bons comme des mauvais cotés.

 

Mais si tu pars sur une mauvaise série fais une pause ou trouve toi des team mates histoire de relever le niveau. Pi c'est quand même vachement plus sympa (et efficace) un BG qui joue en équipe.

 

Des bises,

 

Matrak,

Malfrat pas dingue!

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne l'équilibre des classes, BioWare à toujours annoncé qu'il uperait au mieux les classes "Guns" par rapport aux classes "Force user" la raison ?

 

Lors de la Beta, ils avaient annoncer qu'ils craignaient une sur-population de Jedis sur le jeu au détriment des autres classes.

 

Conclusion...

 

Aujourd'huis je suis un Chevalier Jedi (Gardien) me battant tant bien que mal contre des "Jango Fett" sous stéroïde et autres AI Bionic et moi je suis là avec ma pauvre réplique de sabre-laser en ZdG :'(

 

PS.

Comme le dirait Darth Vader :

:csw_vader:" -Votre jouet technologique ne m'impressionne pas !, ... , il n'est bien peu de chose en comparaison de la Force !"

Il serait temps que vous revoyez votre copie les gars ;)

Edited by AngelsSVohs
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si tu te rends compte que tu es à 165k ou 185k de heal (à vrai dire on ne voit pas très bien le 2 ieme chiffre)???!?

 

Et qu'on me dise pas le bg à duré 5 min hein, y a un mec à 400k un à 300k etc et un heal à 347k.

C'est sûr qu'avec des si petit DPS et si petit heal faut pas s'étonner de perdre surtout sur un assaut.

 

En heal, (sorcier heal) l'assaut c'est le meilleur bg pour soigner, même en se faisant focus tu montes à 400k mini, allez je suis sympa 300k mini si tu te fais bien focus régulièrement.

 

Comment on peut faire si peu? >_<

 

Le problème c'est pas l'équilibrage là, y a un moment ou faut avouer! Ca sert à rien d'aller chercher des excuses à droite à gauche.

Edited by heliande
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Mode film [on]

Il y'a quelque chose aussi qui me dérange, ce qu'en tant que jedi sentinelle ou gardien, on puisse ce faire buter par un franc tireur, la logique voudrait si on suit les films Star Wars qu'un jedi peux faire revenir les balles sur le gars est donc le tué sans être touché .

Mode film [off]

 

Mode jeux [on]

Après il les vrai qu'il faut pensé a tous les joueurs du jeux est que faire une classe qui ne pourrait que lancé des grenades ne serait pas très jouissif .

 

En ce qui concerne les dégâts j'ai déjà vue un franc-tireur ou classe miroir coté empire me balancé des salves de missile, je ne pouvais rien faire, je trouve sa frustrant .

 

De même de voir qu'un franc-tireur ou malfrat a l'inverse pour la république me faire du 3500 rapidement est assez souvent sans que je puisse faire quoi que ce soit, le jedi ou sith n'es pas du tous a sont avantage est sa ce n'es pas logique .

Link to comment
Share on other sites

Mode film [on]

Il y'a quelque chose aussi qui me dérange, ce qu'en tant que jedi sentinelle ou gardien, on puisse ce faire buter par un franc tireur, la logique voudrait si on suit les films Star Wars qu'un jedi peux faire revenir les balles sur le gars est donc le tué sans être touché .

Mode film [off]

 

/mode film on

La logique voudrait qu'un jedi qui se mange un tir de blaster (comme on en voit plein dans les films, le 2 notamment ) reste au sol pour de bon.

/mode film off

La logique voudrait qu'un jedi qui se mange un missile ne le raconte pas.

La logique voudrait qu'un jedi qui se prend un couteau de 30 cm trempé dans l'acide dans le dos ne soit pas au mieux de sa forme après.

 

Bref , la logique dans un mmo, on s'en tape complètement parce que sinon, au 1er dégât sérieux, on devrait être au bind ou mutilé et à l'article de la mort. Cette logique, on peut la retrouver dans des fps mais pas dans les mmos.

Edited by Sorkenna
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...