Jump to content

Pvp plus tes HL plus tes nerf.


kortix

Recommended Posts

Bonjour voila je vien deffectuer un TEST en bg un ami a moi sorcier lvl 35 spé eclair et moi sorcier lvl 46 spé eclair. on ce retrouve en BG l'un vs l'autre on ce retrouve dans un coin de la map et test les dégat..

 

-Electrochoc lvl 35 touche en moyenne a 950-1000 et critique a 1200-1500

-Electrochoc lvl 46 touche en moyenne a 350 - 550 et critque a 950-1000

 

-Eclair de force lvl 35 touche en moyenne par Tic a 550-650 et critique a 950-1000

-Eclair de force lvl 46 touche en moyenne par Tic a 250 - 350 et critique a 550

 

-Frappe Eclair lvl 35 touche en moyenne a 800 et critique a 1200 (sorts indic 350-350 de base)

-Frappe Eclair lvl 46 touche en moyenne a 550 et critique a 800 (sorts indic 688-751 de base)

 

Bilan un HL a peu etre plus de spell control mais dans tous les Cas utilise les meme sorts de déga qu'un bas lvl car les spell de base sont pour tous les meme et comme on a plus de controle ou autre spell on et totalement nerf sur les déga ,, un lvl 15 qui fini avec 250000 de dégats dans le bg contre un inqui qui fini ave 100000 dgs lvl 46 ca fai trés peur pour le lvl 50.

 

(pour info stuff full réparer/ spell tous acheter de mon niveau, spé identique avec le lvl 35 (juste des points en plus sur dautre spell) et moin de dégats...BRAVO

 

Merci de vérifier pour la suite car lavenir du pvp au 50 va etre trés trisque jenvisage de crée des teams pvp mais rester que lvl 12 tu gagne a 90% ton bg

Link to comment
Share on other sites

il y a un scalling sur ton stuff

Ex: je suis lvl 20 avec des pieces epiques et rares de lvl 20 les stats de mon stuff serront multipliée par un coeff afin de simuler un stuff de meme qualité 50

toi si t es lvl 40 full vert benh tu serra considéré comme un 50 full vert

 

Perso j ai remarqué que mes dehats ont baissé au fill de mon lvl up car je ne changeait pas beaucoup mes pieces ... j ai ding ce matin je me suis choppé le set pvp et plusieurs peces epiques dont le sabre laser et c est pas du tout la meme chose ... en gros je balance des crit a 2k5 alors qu avant mon meilleur c etait 1k6

Link to comment
Share on other sites

non en fait je t'explike, on gagne une medaille arriver a 75000 de heal , du coup quand me manque celle la, jme met dans un coin et jme spam heal ^^

 

puis bon, mes dot me heal , je heal mon mate ect ect

 

Les medaille donne +5 en distinctions:

 

-2500 en 1 coup

-75000 degat

-2500 heal en 1 coup

-75000 heal

-coup fatal

-1v1 sans assistance

-1000 defence( tuer le porteur)

-3000 defence ( tuer encore le porteur)

-10 frag

-25 frag

 

vu le systemen de bioware, rien de sert de jouer la balle sauf pour les 3 win de la journée ... sinon les point pour le stuff se font avec ce que j' ai marqué au dessu..

j' ai jamais eu plus de 10, si quelqun a deja eu 11 j' aimerai savoir la 11 eme, merci

Edited by Royaldeluxe
Link to comment
Share on other sites

non en fait je t'explike, on gagne une medaille arriver a 75000 de heal , du coup quand me manque celle la, jme met dans un coin et jme spam heal ^^

 

puis bon, mes dot me heal , je heal mon mate ect ect

 

Les medaille donne +5 en distinctions:

 

-2500 en 1 coup

-75000 degat

-2500 heal en 1 coup

-75000 heal

-coup fatal

-1v1 sans assistance

-1000 defence( tuer le porteur)

-3000 defence ( tuer encore le porteur)

-10 frag

-25 frag

 

vu le systemen de bioware, rien de sert de jouer la balle sauf pour les 3 win de la journée ... sinon les point pour le stuff se font avec ce que j' ai marqué au dessu..

j' ai jamais eu plus de 10, si quelqun a deja eu 11 j' aimerai savoir la 11 eme, merci

 

-300k dégats donc je supose qu'il y a aussi 300k heal

-2k protection en une vie

-5k protection en une vie

-et apres surement du 10k protection en un vie etc ..

 

Bref perso, j'suis niveau 50 avec un grand nombre de pièce PVP / PVE. Bah les low level je les prend par groupe. Donc si tu souhaite monter des équipes de niveau 18 et enchainer les BG, préviens nous quand tu ira t'inscrire :jawa_wink:

 

Autrement, même si le systeme actuel de BG a des problèmes, c'est stupide de venir pleurer etc sachant que dans 1 mois yaura suffisamment de niveau 50 pour ne trouver que ça en BG.

Edited by Stifoo
Link to comment
Share on other sites

Question : Peut-on respé? (j'ai pas vraiment cherché c'est vrai, c'est une question qui me trotinne dans l'esprit depuis un moment)

 

oui a la flotteimperial ou flotte de la republique, dans l'endroit ou se trouvent les entraineur tu as aussi les pnj pour reroll talents et creer ta guilde !

Link to comment
Share on other sites

c est la foire au kikoo on dirait :eek:

 

"oui moi les low lvl j les prend en groupe" lol c est vrai trop fort un 50 en bg qui focus les lvl 10 t a tout compris ?

 

équilibrage a 2 centimes et y en a qui viennent encore se la donner excellent ...

 

un low lvl est clairement inférieure meme avec ce stupid buff ..

 

en gros je suis venu sur swtor pour ne plus voir de kikoo mais j ai fait une erreur .

 

en attente d une amélioration du pvp ...

 

les plow kikoo 50 en bg

plz retournez sur wow :rolleyes:...

Link to comment
Share on other sites

c est la foire au kikoo on dirait :eek:

 

"oui moi les low lvl j les prend en groupe" lol c est vrai trop fort un 50 en bg qui focus les lvl 10 t a tout compris ?

 

équilibrage a 2 centimes et y en a qui viennent encore se la donner excellent ...

 

un low lvl est clairement inférieure meme avec ce stupid buff ..

 

en gros je suis venu sur swtor pour ne plus voir de kikoo mais j ai fait une erreur .

 

en attente d une amélioration du pvp ...

 

les plow kikoo 50 en bg

plz retournez sur wow :rolleyes:...

 

Personne t' as demander d' etre level 10 .... go pex.. non ?

Link to comment
Share on other sites

c est la foire au kikoo on dirait :eek:

 

"oui moi les low lvl j les prend en groupe" lol c est vrai trop fort un 50 en bg qui focus les lvl 10 t a tout compris ?

 

équilibrage a 2 centimes et y en a qui viennent encore se la donner excellent ...

 

un low lvl est clairement inférieure meme avec ce stupid buff ..

 

en gros je suis venu sur swtor pour ne plus voir de kikoo mais j ai fait une erreur .

 

en attente d une amélioration du pvp ...

 

les plow kikoo 50 en bg

plz retournez sur wow :rolleyes:...

 

Ca t'arrive de comprendre le sens des choses que tu lis ? ou t'as pas encore l'age pour ça ?

Pourquoi tu rage comme ca ? t'as des soucis ? tu veux en parler ?

 

en gros je suis venu sur swtor pour ne plus voir de kikoo mais j ai fait une erreur .

T'as pas l'impression que ta façon de parler avec ce que tu dis est paradoxal ? 'fin bref je dis rien

Edited by Stifoo
Link to comment
Share on other sites

Ouai t'en a 5 :D

 

un peu plus quand meme

 

3 dot = 3 touche

1 stun = 1

1 tornade instant = 1

Bump=1

Champ de mort = 1

Electrochoc = 1

Kickspell= 1

et la fat bubule = 1 ..

 

soit réelement 10 bind .... enfin quand yaura les macro ca sera 1 touche en castsequence

 

allé bisou... tu joue quoi Sniper 2 touche ? embuscade visée ?

Link to comment
Share on other sites

Hmmm... Mais il y a un mais.

 

Tu clique sur tous ces boutons mais arrivé a la fin de l'enchainement es tu encore vivant ? :)

 

Juste car je suis gentil, allé celui la il es pour toi, fait ya 2 minute http://imageshack.us/photo/my-images/201/screenshot2011122700465.jpg/

la moitié de mes mort c'est du au trou du sboob qui te bump dans le vide a la passerelle et au con qui te grape ^^ xD

 

par contre la defaite en ayant 2-2 ... chez pas comment le jeu calcule .. mais on dominait la.

Edited by Royaldeluxe
Link to comment
Share on other sites

Chuis un peu d'accord avec ce qui a été dit, le jeu doit se baser sur la qualité et le lvl des items puis les buffer, pour ça que les low lvl sont relativement puissants. Les items de quête mudilables et les sets pvp free. Des fois j'me fais engage par un fufu j'ai pas le temps de me relever que down :')

 

 

Pour se faire une idée il suffit d'aller pvp à ilum, on croise des gens lvl 50, et les duels en 50vs50 sont bcp plus longs ( les gens dps laaarrgement moins ^^ ), de toute c'est soit ça soit des hl avec des files abusément longues pour le moment.

 

Chaud cette classe d'assisté quand même, comment on peut jouer avec aussi peu de binds oO

Edited by poulpatine
Link to comment
Share on other sites

ta pa joué tireur d elite toi .. ya 3 skill pour de vrai ...

 

enfin 10 skill sans compter les heal. .ca reste raisonable hein .. tu veux que jte rapel le sorcier aion .. 2 touche ..

le sorcier wow .. 1 touche spam javelot...

y en a d autre si tu veux ^^

 

ou alors... tu es un CAC frustré des 50000 control que procure BIOFAIL ... jme trompe ?

Edited by Royaldeluxe
Link to comment
Share on other sites

Bizarre moi en te voyant j'sens le mec frustré des snipers car pour affirmer qu'ils ont moins de binds faut vraiment être barré comme pas possible ( j'dis sniper mais toutes les classes sont valables hein, même en jugger t'as plus ).

 

Puis on sait tous les deux que pour se plaindre des crowds sur ce jeu faut être mauvais, cac ou non. La plupart cassent direct et la barre de resolve monte vitesse grand V. Après t'as le huttball et les bumps, mais c'est du au fait que tlm joue la classe de kikoo ezmod qui constitue 70% des wz et qui a aussi un bump ( j'te laisse deviner laquelle c'est pas difficile ).

 

Bref...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...