Jump to content

Codex des 1001 problèmes du 1.2 & Co


Bontenmaru

Recommended Posts

Bonjounro !

J'aimerai bien voir un petit almanaque des problèmes dû aux patchs :o

 

Je commence avec ce que j'ai relevé depuis le patch 1.2 :

 

 

 

* Temps de chargement plus long, surtout des endroits comme Corellia...immonde.

* Passe muraille : sur la flotte je passe au travers du décor des fois :cool: Ou dans les ZG, hop je passe au travers du sol après un saut ou une charge et PAF....Kick

 

* Bug sonore, un bruit en boucle jusqu'à ce que l'on sorte de l'endroit en question, bruit de moteur sur la Flotte, barre d'action moins réactive : exemple, je tape un skill et je vois l'encadrer réagir, l'icone du dit skill s'actionne mais le skill ne part pas et je dois attendre 1s afin de pouvoir réutiliser un skill sur le même GcD

 

* Se prendre un CC en ZG et...rester sous l'effet de celui-ci 24/24, une fois j'ai pris un stun et mon perso continuait de se prendre la tête entre ses deux mains 2min plus tard -_- Donc je tape /coincé et PAF Kick ZG :eek:

 

* Des mob intouchables, on les attaques mais ils se reset tout le temps, impossible à tomber...

* J'ai des déco' inexpliqué du jeu, retour Windows sans aucun message d'erreur -__-'

 

 

 

 

A vous, je suis sûr que je vais encore en découvrir, de mémoire faut que je remonte à Wow pour voir des patch aussi bugué ;)

Edited by Bontenmaru
Link to comment
Share on other sites

J'ai deux bugs tout moisis... :

 

Y a toujours le bug quand on inspecte le joueur le bouclier apparaît pas. Je sais pas si ça le fait avec les autres off hand.

 

Sinon dans le vaisseau des fois je clique sur la carte pour choisir une destination. Et quand je ressors du hub je suis assis dans le vide 1 mètre à côté de mon siège.

 

Pour le son aussi j'ai eu un truc bizarre une fois, j'avais le bruit du moteur dans tout le vaisseau

Link to comment
Share on other sites

J'en ai un nouveau en Z G :o

Je me fais violer en 5s, comme d'hab' et...je repop au respawn...au sol, full life mais étalé comme une crêpe, impossible de bouger.

 

Et un autre plus sympa, je chope l'item sur la map pour rege Life mais je prend un coup mortel au même moment ! Mon perso tombe à terre comme étant mort, je suis bien à zéro Life mais dans la seconde qui suit l'effet du medi'item prend effet et je me relève :D

Link to comment
Share on other sites

et ben moi la 1.2 a supprimé tous mes freeze, et m'a fait gagner 30ips, je ne ramme plus lors des grosses animations, voila 1mois que j'hésitais a arreter que je ne jouais que de temps en temps, maintenant je retrouve a nouveau du plaisir a jouer =)
Link to comment
Share on other sites

Je suis quand même content de voir que ça marche mieux chez certains ce patch.

Mais hélas pour moi c'est pas le cas...je veux dire certains bug ne sont plus là, mais d'autres ont pris leur place :o

 

Je suis à jour Windows, dernier pilote en date et tout ça.

Ca vient du jeu les freeze de toute manière, à chaque fois que j'ouvrai la page d'inventaire ou d'équipage ou autre, j'avais un freeze d'une seconde, je voyais mes IPS passer de 111 à 5 pendant cette seconde et ça repartais.

 

Depuis le patch je n'ai plus ces problèmes, maintenant c'est quand j'envoie un courrier, que je met des items dans les emplacements, que je fais des rétro-confections....que ça freeze 1s.

 

Et franchement....ça m'éneeeeeeeeeeeerve ! Mon Dieu que ça m'énerve :o

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'ai passé le jeu en anglais et j'ai bizarrement beaucoup moins de souci.

Notamment tout les problèmes de son.

 

Je me suis rendu compte aussi effectivement du retour des soucis de réactivité, notamment en bg, je n'ai pas de souci de déco par contre.

Pour les chargements, Correlia est devenu clairement immonde, surtout avec le double chargement pour aller au trou noir ...

Pas compris pourquoi ils l'avaient pas intégré à la map d'origine, enfin bref ...

 

Et le truc très bizarre, c'est que ses sensations (chargement problème de réactivité), je n'avais rien de tout ça sur le serveur de test.

Link to comment
Share on other sites

et ben moi la 1.2 a supprimé tous mes freeze, et m'a fait gagner 30ips, je ne ramme plus lors des grosses animations, voila 1mois que j'hésitais a arreter que je ne jouais que de temps en temps, maintenant je retrouve a nouveau du plaisir a jouer =)

 

effectivement tu ne dois plus voir le jeu de la meme façon, dans tous les sens du terme :)

 

tant mieux pour toi et tous ceux qui auront cette optimisation.

 

 

ps : lorsque j’ai changé de carte graphique j'ai également vu le jeu bien autrement et le plaisir en fut clairement augmenté.

Link to comment
Share on other sites

Un nouveau Bug. Et oui...encore un !

Mes compagnons, les stat' d'oreillette & d'implants ne sont plus pris en compte, je dois lui enlevé puis les lui remettre pour que se soit effectif, et ce à chaque fois, si je prend ma monture PAF je dois le faire...

Link to comment
Share on other sites

Moi quand je me co j'ai aussi plein des problèmes...

 

Quand je vais en pvp, ben en fait, c'est tout pourri !! et y'a plein de gens mega stuff mais qui ne savent pas jouer...

 

J'ai aussi un problème avec mon agent !! Je crois que mon arme est en mousse !!

 

Fichu patch 1.2 !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

trollllllllllllllllllllllllllllll

Link to comment
Share on other sites

Les moins

  • Freeze quannd on rajoute une piece jointe a un message
    Impossible de trouver les cadeaux pour partenaires au marché galactique
    Video d'intro des BGs qui ne passent pas toute seule (malgrè l'option)
    5 min de chargement sur certaines planetes

Link to comment
Share on other sites

Les moins

  • Freeze quannd on rajoute une piece jointe a un message
    Impossible de trouver les cadeaux pour partenaires au marché galactique
    Video d'intro des BGs qui ne passent pas toute seule (malgrè l'option)
    5 min de chargement sur certaines planetes

 

5min :eek:

Mais mais...mais c'est immonde :o

Déjà 1min je reste avec un regard livide devant mon écran, alors 5 :confused:

Link to comment
Share on other sites

Sinon un bug à l'HV, quand on classe par ordre de prix, lorsque vous changez de catégorie d'item à rechercher, cela conserve bien cette option, par contre si vous classez par ordre de Lv d'item, il arrive souvent que se soit mélangé, qu'il faille le refaire à chaque nouvelle recherche ><
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

 

Perso pas de bug en jouant de rencontrés, du moins pour le moment.

 

* Le seul bug gênant à mon gout, arrive avec ma Chasseuse de Primes et plus particulièrement avec sa Partenaire Mako, qui avant le Patch 1.2 elle n'était pas bugger, mais la c'est simple elle ce retrouve chauve, si elle porte un casque ( disons plutôt un masque à oxygène ) elle passe visuellement sans cheveux si je lui enlève le masque comme par magie ses cheveux réapparaisse.

 

Vous me direz ce n'est pas un bug qui empêche de jouer, mais c'est un bug lier à l'implantation du 1.2 quand même.

 

* j'ai eu aussi le bug que les partenaires quand on cliquais dessus ne parlais plus, mais cela a apparemment été corrigé, ils me parlent de nouveau, Ouf !!!!;)

Link to comment
Share on other sites

Les bugs que j'ai depuis la 1.2 :

 

- IPS en chute, j'etais deja pas bien haut avant (40-45), maintenant je tourne autour de 10-15.

 

- Partenaire chauve, puis pas chauve, puis chauve.....

 

- Image qui "degouline" lors des cinematiques (je ne sais pas comment le decrire autrement). Certaine partie du visage ou de cheveux de mon perso se retrouve avec des "extentions" bizarres

 

- Mobs inattacable.

 

- Temps de chargement 2 fois plus longs

 

- 3 "plantage" du jeu (swtor ne repond pas), obligé de "fermer le programme" puis de revenir sur windows pour le relancer

 

Pour les bugs graphiques et l'ips, je me suis dis qu'il fallait peut etre que je verifie mes mises à jours (systeme et carte), ce que j'ai fait. 1 maj pour windows, rien pour le materiel. J'ai aussi fait une petite defragmentation, histoire de tout bien remettre en place.

 

Au final, bah, pareil, meme probleme

Edited by cathyclic
Link to comment
Share on other sites

ce jeu est lamentable payer 12 euro pour des bugs,bug et encore des bug et rien est fait pour les resoudre. j en arrive a souhaitez que se jeu coule et tres vite .

le 1er jeu ou les dev prennet les client pour des con c est grave .

voila mon ressenti

 

ps =allez les fanboy suis pret a etre burst avec vos remarque a 2 balle "le jeu est nouveau,il a un grand aveenir,j ai un sabre laser .....pfff a cause de mec comme vous que les dev font rien vous avez pris plaisir a jouez a un jeu avec aucune vie et plein de bug alors eux il se regale et nous les pauvre geek bah on est force de prendre le large vers des GW2,TERA,TSW,DIABLO.

MERCI:D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...