Jump to content

Equilibre actuel pour nouveau venu.


Gadorak

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis un nouveau venu attiré ici par le passage en free to play(j'avais pu tester lors de week-end bêta).

Et donc pendant que ça charge je réfléchis à comment utiliser mes 2 précieux slots.(spice de radins),

donc quels serveurs et quelles classe choisir?

Je serais donc attiré par un serveur FR où l'on puisse RP.

Y a quoi qui correspond à ça?je veux dire quels serveurs?(bon,la séparation pve/pvp je m'en tape un peu même si à priori le "pvp" semble plus RP que le pve,l'important c'est les joueurs)

Pour les classes sur les serveurs en question il manque de quoi?(j'aime bien prendre original,pour me sentir utile(et pouvoir traiter les autres de moutons,mais faut pas le dire)

si ça a pas trop changé on reste dans la trinité tank/heal/DPS

l'écart République/empire est important?( en faveur de l'empire,non?)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Il n'existe qu'un seul serveur RP français (et c'est un pve) : Battle Meditation. Comme presque tous les serveurs rp de tous les jeux grand public, les canaux sont pollués par des gens qui ne font pas du tout de RP. Par contre, il y existe quelques guildes qui font du RP en interne.

 

Pour les classes, on retrouve en effet la trinité tank/heal/dps. Les tanks et les heals sont évidemment les plus recherchés.

 

Il y a certains écarts dans les populations entre les factions, mais la fusion des serveurs a pas mal nivellé ça. C'est très jouable.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...