Jump to content

Maitre de Jeu starwars Dé 6 pour parties de jeu de rôles. (Environs de Lille, 59000)


Faucheuz

Recommended Posts

Salutations !

Je suis Faucheuse, je joue sur le serveur Huntmaster.

Je suis un maître de jeu starwars dé 6. Le vrai, l'ancien, le meilleur JDR starwars.

Le jdr dé 20 est... :( moins bien... Bref,

Je cherche des joueurs avec ou sans expérience des jeux de rôles pour faire des séances de jeux dans l'univers de Starwars. J'ai des tas de livres spécialement JDR prévu à cet effet.

Tout cela se passera dans les environs de Lille ou Lille même si quelqu'un peut aussi nous accueillir.

Je ne vais pas trop détailler içi mais n'hésitez pas a me poser des questions dans le jeu.

Envoyez moi un courrier avec vos coordonnées si possible.

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Salutations,

Je viens de me renseigner pour rolistik mais je n'aime pas trop.

C'est un bon outil mais vu le nombre de livres, de plans, d'outils, de figurines micro-machines Starwars , argent impérial (crédits) etc, que je dispose pour agrémenter le jeu, je ne me vois pas me passer de tout ça :(

 

Les environs de Lille : Je suis de Marcq en baroeul.

J'ai un amis qui a une voiture et cela nous permettrait de nous déplacer dans la limite du raisonnable. Recevoir est aussi faisable.

 

Nombre de joueurs :

Pas de nombres requis. Nous pouvons créer un groupe avec un intéressé ainsi qu'un autre qui serait aussi tenté et seul.

Je ne souhaite pas plus de 6 personnes, par contre :)

Link to comment
Share on other sites

Ok! C'est bon à savoir!

 

Je suis de mons moi perso ^^' .

Vous cherchez un âge mini( par rapport à l'ambiance ) ou autre chose à savoir?

Si mes études me le permettent (fac de droit ), j'aimerais bien essayer un jeu de rôle ^^'

Link to comment
Share on other sites

Salut. Sympa cette proposition, personnelement j'ai jamais fait de JDR sur plateau de ma vie, et c'est pas vraiment ce que je prefere, même si j'ai jamais pris le temps d'essayer.

Je suis sur Lambersart perso, plaisir de voir que des gens du nord sont sur Swtor :))

Link to comment
Share on other sites

Il s'agit d'un jeu de rôle autours d'une table, jeu avec de l'imagination, des dessins, des supports, du papier majoritairement, des feuilles personnages etc

Après je dispose de figurines micro-machines pour nous aider à décrire les actions entreprises. De monnaie impérial pour les transactions au lieu de noter l'argent dans un coin.

De livres pour un maximum de détails et de précision.

 

Un jeu de rôle c'est quoi ?

c'est ça :

http://www.dailymotion.com/video/xdbwx_farador-dungeons-and-dragons_creation

Sinon tapez Farador dans you-tube ou daily motion.

Bonne rigolade !

 

Leinh, n'hésite pas à me contacter pour voir si on peut déjà se fixer un rdv pour parler, discuter et voir si ça semble te plaire. Un texto suffira :)

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Le mot "petit" est censuré ?

Ha...

 

non juste le mot "t i t s" qui a une autre signification en anglais (pas besoin de plus préciser je pense :D )

Sinon , dommage j'suis pas du tout de la région , mais très bonne idée j'espère que vous aurez du monde pour concrétiser ce projet .

Link to comment
Share on other sites

Bon, moi je passe pour vous parlez plus de maitre de jeu que du jeu.

 

Il est très bon, j'ai fait beaucoup de jdr avec un nombre important de Mj, mais aucun ne m'a tenu en halène autant que Faucheuse !

 

Il vous dépouillera de votre argent grâce a un voleur, il cassera votre équipement si vous en avait trop, il fera même disparaitre votre vaisseau en prétextant qu'un joueur du groupe l'embarque avec lui (le joueur changeant de région et ne pouvant plus jouer avec nous)... Bref, vous en baverai !

 

Mais contrairement a beaucoup de Mj, vous ne perdrait pas votre perso sur un échec critique ! (j'en ai vue 1 en 3 ans de Jdr, il a enchainer 3 échec critique, paix a sa feuille !)

Et avec plus de 10 Jdr différent et encore plus de Mj, c'est le seul a avoir réussi a faire pleurer 3 joueur de par sont scénario, alors n'hésiter pas, profité !!

 

Moi je suis plus dans la région et j'enrage de savoir que d'autre vont en profité mais sérieusement, profité de cette occasion !

 

Bon jeu a tous et a toute =)

Link to comment
Share on other sites

Merci de ton commentaire et sache que moi aussi, ça m’embête de ne pas avoir a te faire d'autre misère heuuuuu, je veux dire, de jouer encore avec toi :p

 

J'aimerai répondre aux quelques accusations :

- L'argent disparu : Il s'agissait d'un pickpocket qui a plutôt bien réussi son coup. Le malheur des uns... :rolleyes:

- L'équipement : Ça n'est pas éternel ! Ça casse parfois :rolleyes:

- Le vaisseau : Il était à un groupe et effectivement, la plupart des joueurs n'étant pu là, j'allais quand même pas te laisser ce bijou volant technologique à toi tout seul ! Non mais >_< :rolleyes:

- Et pour les pleures : On a pas pleuré ! Mais je voyais que c'était limite donc nous avons fait une pause :p (A noter que c'était pour un scénario "Vampire", ce jour là)

 

Je vais créer de nouveaux persos pour Starwars Jdr. Il y aura plus de choix encore.

Il me faut juste des joueurs :)

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais savoir comment créer un personnage avec une feuille et tout et tout, car je suis totalement néophyte en la matière! J'ai regardé la vidéo que tu as envoyé, elle est excellente, et ça donne envie d'essayer ^^'

Je te contacts bientôt, ça pourrait être pas mal à tester!

Link to comment
Share on other sites

Hello !!

 

Habitant la Suisse, je ne pourrai pas jouer avec toi, malheureusement, mais ça fait plaisir de voir un autre Ludosaure sur ce site !... Qui plus est qui joue avec la meilleure édition de SW JdR éditée à ce jour ! :D

 

Avec un pote, on a en cours depuis des mois (pas trop le temps de s'en occuper, c'est un peu en pause), l'adaptation du système de jeu de Rêve de Dragon à l'univers SW, ton post m'a donné envie de m'y remettre ! :D

 

Pour ceux qui ne connaissent pas le "vrai" jeu de rôles (entendons par là "l'origine de tout ce qui se veut du jeu de rôles aujourd'hui"), ça vaut vraiment le coup, c'est assez chronophage, mais une fois qu'on y a goûté... Cela fait 22 ans que je pratique la chose (maintenant bien moins qu'à l'époque :( ) et je n'arrive pas à m'en lasser ! ...m'en passer, oui, mais le manque est difficile à supporter ;)

 

Ludiquement,

BM, maître de jeu Rêve de Dragon, SW, Warhammer 2, et autres... :p

 

Edit :

J'aimerais savoir comment créer un personnage avec une feuille et tout et tout, car je suis totalement néophyte en la matière! J'ai regardé la vidéo que tu as envoyé, elle est excellente, et ça donne envie d'essayer ^^'

Je te contacts bientôt, ça pourrait être pas mal à tester!

 

çela dépend du jeu auquel tu joue, la procédure de création (et la veuille de perso vierge) se trouve dans le livre de base... Si tu es un complet néophyte, attends de rencontrer le MJ, ce sera plus simple... d'autant plus s'il utilise des "règles maison" pour la création (chaque MJ a ses petites manies pour la création de persos). Ceci dit, ça ne te fera pas de mal de regarder un peu les règles du jeu pour te faire une meilleure idée de la chose ;) (MP inside)

Edited by BionicMushroom
Link to comment
Share on other sites

Bionic Mushroom a dit ce qu'il fallait :

Mais disons que la création du personnage est à faire entre le joueur et le maître de jeu.

Pour qu'il t'explique tout et t'aide à faire ce que tu aimerais jouer/interpréter.

Donc ça se fera, le jour J, ne t’inquiète pas :p

 

RoseOD :

Aimerais tu tester ? Si oui, envoie moi des infos perso pour que je puisse te joindre. (en message privé)

Il est possible que le style de jeu : Jeu de rôle ne te plaise pas du tout, et ce, quelque soit l'ambiance : Vampire, Starwars, Donjon et dragon, etc...

Tu as peut-être besoin de plus d'action et moins d'imagination. Plus de support concret et moins de trucs dessinés et hasardeux...

Dis moi ce que tu en penses et pourquoi tu dis que tu t’embêtais, ce jour là.

 

Leinh : Hésite pas à me contacter, pour parler, se donner rdv, etc.

On n'est pas obliger de jouer directement mais il faudrait déjà une prise de contact :)

Ne serait-ce que par sms ou Skype.

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...