Jump to content

vous êtes imbattable /invincible /immortelle


andydangerous

Recommended Posts

Le problême ya des médailles moisis.

 

Donc 2500 heal ( medipack )

Ensuite dps et tuer des gens, j'ai facile 8 medaille.

 

mais apres bloqué, si t'es assa, tu peux avoir defenseur donc 12 medaille sympa.

 

Pourquoi pas une medaille but ?

 

genre je met 6 but en huttball, j'ai du coup 3 medaille car j'ai pas gank, je trouve sa tellement stupide.

 

1 but = medaille

3 but = medaille

5 but = medaille

6 but = medaille.

 

Pareil pour alderande.

 

Cap une tourelle = medaille

Cap deux tourelle = medaille

cap trois tourelle = medaille

( pas les mêmes hein )

 

Defendre la tourelle contre plusieurs personne en une seul vie etc.

 

Pareil pour etoile du neant.

 

Posé une bombe = 1 medaille

etc

 

je trouverais sa normal, car pour l'instant obliger de frag pour la medaille.

Link to comment
Share on other sites

Le problême ya des médailles moisis.

 

Donc 2500 heal ( medipack )

Ensuite dps et tuer des gens, j'ai facile 8 medaille.

 

mais apres bloqué, si t'es assa, tu peux avoir defenseur donc 12 medaille sympa.

 

Pourquoi pas une medaille but ?

 

genre je met 6 but en huttball, j'ai du coup 3 medaille car j'ai pas gank, je trouve sa tellement stupide.

 

1 but = medaille

3 but = medaille

5 but = medaille

6 but = medaille.

 

Pareil pour alderande.

 

Cap une tourelle = medaille

Cap deux tourelle = medaille

cap trois tourelle = medaille

( pas les mêmes hein )

 

Defendre la tourelle contre plusieurs personne en une seul vie etc.

 

Pareil pour etoile du neant.

 

Posé une bombe = 1 medaille

etc

 

je trouverais sa normal, car pour l'instant obliger de frag pour la medaille.

 

 

 

z'ai presque envie de signaler çà pour qu'ils le voient ...

 

tu lis dans ma tête sale sith ><

Link to comment
Share on other sites

z'ai presque envie de signaler çà pour qu'ils le voient ...

 

tu lis dans ma tête sale sith ><

 

Ben je suis un pvp boy, donc je pense pvp et objectif, malheureusement la sa marche pas bien...

 

du coup avec la team on me dit asu tu stop marquer, tu met 4 but et on les farms pour les médailles.

 

Donc c'est partie, deja la medaille soin 2500, la medaille degat 2500. plus la medaille 300 00 degat dans le bg ( facile a avoir j'aoe toute façon ) il y en a surement une a avoir aussi avant.

 

Et apres tuer un mec solo, mettre le coup fatal, tuer 25 mec plus et la je suis a 8.

 

Ensuite sur alderande ya moyen d'avoir 1000 et 3000 defense ( d'ailleur sa monte pas vite sa non ) je dois afk devant la tourelle tous le bg pour l'avoir, super...

 

Sérieux je tue 30 mec devant la tourelle je devrais avoir 15 000 defense, non faut rester a coter...

 

Bref super deçus, donc la mon pote assa, me dit vers le millieu de la partie... bon ben je te met boubou lol, go tous tuer, hop il finis avec 12 medaille ^^.

 

Et aussi ceux qui ont genre comme moi je sais pas 6000 objectif, ah on s'en fou de lui, on vote pour le mec 0 objectif 12 medaille mais bon :(.

 

Du coup voila pourquoi jouer l'objectif hein ? le mec qui sais que le bg est perdu, ben les mecs se rejoignent et go gank.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas d'accord de donner des médailles pour celui qui capture / pose / désamorce la bombe / marque avec la balle, c'est un jeu d'équipe, récompensons ceux qui sont dans la zone ou l'objectif est joué.

 

Sinon c'est le risque de voir tout le monde tenter de récupérer le canon / la bombe / etc sans se préoccuper du reste et conduisant à un wipe général.

 

J'imagine bien sur alderande les huit mecs sur le canon en cherchant à le capturer pendant qu'ils se font avoiner par l'équipe adverse. :D

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas d'accord de donner des médailles pour celui qui capture / pose / désamorce la bombe / marque avec la balle, c'est un jeu d'équipe, récompensons ceux qui sont dans la zone ou l'objectif est joué.

 

Sinon c'est le risque de voir tout le monde tenter de récupérer le canon / la bombe / etc sans se préoccuper du reste et conduisant à un wipe général.

 

J'imagine bien sur alderande les huit mecs sur le canon en cherchant à le capturer pendant qu'ils se font avoiner par l'équipe adverse. :D

 

Et bien jeux d'équipe alors, on recompense ceux qui aide le porteur, soutiens au porteur, a heal le porteur, a defendu le porteur etc.

 

Non ya un grand potentiel a jouer la.

 

Mais pour l'instant je suis deçu quand même du jeux en general.

 

Pvp sauvage inexistant ( souvent on tue pas les republicains et on m'insulte si j'en tue un ... ) Non faut pas le tuer il repare ilum la !!

 

Ha ok je suis un sith, je rencontre un jedi, je dois faire coucou, je détruit, tu détruit..

 

Interet > all

 

On l'auras compris.

 

Ensuite pvp sur tatooine, les coffres repops toute les 2h ( interet = aucun ).

 

meme si les coffres repop toute les 15 minutes se serait pas cheat je trouve.

 

marre d'avoir a echanger mes 600 distinction pour 200 connerie.

 

Moi je veux de la baston, je veux avoir 100 - 200 bravoure par mec tué, je veux avoir des distinctions mercenaire, pourquoi pas loot le cadavre ? obtenir un truc jedi ou je sais pas quoi, et l'échanger contre des distinctions ?

 

Le potentiel enorme du jeux, qui est pas du tous la...

 

La je joue a un rpg vraiment sympa... et quand je BG il deviens multi voila tous, sinon pas grand chose, je dois pas etre le seul a voir sa.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...