Jump to content

Quête "L'héritage du Barsen'thor"


Symasy

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Peut-être que vous vous en souvenez pour ceux qui l'ont déjà accompli, mais en quêtant sur Rishi, une nouvelle quête de classe se lance : "L'héritage du Barsen'thor".

Cela dit, on me demande de finir ma quête de classe "Chaos et Harmonie" (ATTENTION SPOIL: Où on combat le Premier Fils sur Corellia etc...) afin de lancer celle-ci. Mais le fait est que j'ai déjà fait cette quête... j'ai terminé l'histoire de ma classe, et pourtant la fameuse nouvelle quête sur Rishi refuse de se lancer.

 

Vous avez déjà eu affaire à ce bug ? Si oui, avez-vous réussit à le régler ?

 

Merci d'avance :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même souci avec mon consulaire.

 

Salut à tous !

 

Peut-être que vous vous en souvenez pour ceux qui l'ont déjà accompli, mais en quêtant sur Rishi, une nouvelle quête de classe se lance : "L'héritage du Barsen'thor".

Cela dit, on me demande de finir ma quête de classe "Chaos et Harmonie" (ATTENTION SPOIL: Où on combat le Premier Fils sur Corellia etc...) afin de lancer celle-ci. Mais le fait est que j'ai déjà fait cette quête... j'ai terminé l'histoire de ma classe, et pourtant la fameuse nouvelle quête sur Rishi refuse de se lancer.

 

Vous avez déjà eu affaire à ce bug ? Si oui, avez-vous réussit à le régler ?

 

Merci d'avance :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai obtenu une réponse suite à mon ticket :

 

Salutations,

Je suis M0-T0, droïde de protocole chargé des relations humano-cyborg.

Merci de nous avoir contactés à propos des difficultés que vous rencontrez.

Le souci que vous avez rencontré devrait maintenant être résolu, et vous devriez être en mesure de continuer vos aventures.

N’hésitez pas à nous recontacter si ce problème réapparait, ou si en jouant vous rencontrez quoi que ce soit d’autre qui vous empêche de progresser.

Nous vous remercions pour votre patience à ce sujet !

Le support galactique est notre spécialité …

Cordialement,

M0-T0, droïde de protocole

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...