Jump to content

LE coup de pouce 55 (encore un)


Ovea

Recommended Posts

Je sais, on va me dire on a déjà 36000 posts sur ce sujet...

Tant pis,

! VIREZ LE COUP DE POUCE DU LEVEL 55

 

Sérieux, vous calculez comment votre truc à la noix ?

Un 55 fraichement arrivé, stuffé 45 bleu, se retrouve avec plus de stat et capé expertise 2018 qu'un joueur qui a galéré pour arriver 55 en BG afin de maximiser ses médailles pour LE level 55.

 

Résultat, le joueur ayant ses médailles achete tout fière ses premières pièces pvp, petit mix conquérant / partisan. OUAAAA il a 650 d'expertise de base. Avec toute sa fougue il arrive en BG 55 et là, la douche froide. Le plow a coté de lui n'à pas une seule pièces PVP, pire, il est en 40-45 bleu PVE looter sur du trash mob et HOOOO rage OH désespoir, il est capé 2018 EXPERTISE alors que lui avec le SUPER coup de pouse, peine à dépasser les 1542.

 

Qu'à cela ne tienne, allez il manque 200 médailles pour une nouvelle pièce. 3 BG plus tard (et oui il se fait tellement owned qu'il lui a fallu plus de 2 BG pour avoir les 200 pièces) il achète ses précieux gants, hop +150 d'expertise ! YAOUUUUU J'aurais au moins 1692 avec leur coup de pouce ^^ Et v'lan re douche froide 1584 d'expertise. Achat de 150 pour un gain de 42 ... je crois que ma fille de 6 ans est capable de mieux compter que ça.

 

Donc sérieusement :

! VIREZ LE COUP DE POUCE DU LEVEL 55

Link to comment
Share on other sites

Si tu n'a pas le total d'expertise, c'est que:

1) tu as des pieces 66/69/72 qui te donnent un malus d'expertise parce que plus puissantes que le stuff pvp qui est 63-65

2) tu as du stuff avec expertise qui n'est pas issue de la 2.0; toutes les pieces pvp pré-2.0 (stuff, reliques, implants) sont à bannir en bg

A part ça je ne vois aucune raison de ne pas avoir le max d'expertise, le dernier bug connu du coup de pouce (celui du stuff 54 violet) a été plus au moins reglé avec la 2.2

Link to comment
Share on other sites

Si tu n'a pas le total d'expertise, c'est que:

1) tu as des pieces 66/69/72 qui te donnent un malus d'expertise parce que plus puissantes que le stuff pvp qui est 63-65

2) tu as du stuff avec expertise qui n'est pas issue de la 2.0; toutes les pieces pvp pré-2.0 (stuff, reliques, implants) sont à bannir en bg

A part ça je ne vois aucune raison de ne pas avoir le max d'expertise, le dernier bug connu du coup de pouce (celui du stuff 54 violet) a été plus au moins reglé avec la 2.2

 

merci pour la réponse.

en effet j'ai eu des surprises avec l'ancien stuff pvp :D

 

Cependant je milite quand meme pour virer ce coup de pouce au 55 ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...