Jump to content

Le heal et le PvP


Ntan

Recommended Posts

Je viens récemment de reprendre le jeu. J'étais full stuff lorsque j'ai arrêté cet été donc le différentiel meilleur stuff - Mon stuff est risible.

Bref je suis BH hunter heal, et autant en team qu'en random, je me fais littéralement martyrisé. Evidemment, j'ai remis en cause mon jeu : Mieux me placer, jouer un maximum avec les snares... Et pourtant, cela n'a presque rien changé. Mon efficacité à mon équipe se réduit de 40% si quelqu'un est sur moi ; De 100% lorsque deux personnes se mettent sur moi.

 

J'ai cherché les raisons :

- Un cut pour toutes les classes avec seulement 12 secondes de rechargement ? Un p'*** peu abusé je trouve surtout que j'ai 2 sors de heal principaux.

- 30% de heal en moins en PvP. A l'heure où tout le monde est un minimum stuffé, cette limite si restrictive ne sert plus à rien. Pourquoi ne pas le baisser à 20 %? 15% ?

Link to comment
Share on other sites

Le stuff change TOUT.

 

Joue au maximum avec un tank que tu connais bien, il y à moyen de faire de très bons résultats. Tu peux aller voir sur le web il y à pas mal de vidéos de pvp point de vue heal au patch actuel.

 

Edit : Contrairement à ce que tu penses, le fait d'être focus ne te rends pas inutile à ton équipe, bien au contraire.

Edited by Daftmachine
Link to comment
Share on other sites

C est pas frcement TON jeu qui foire... quand je joue heal je me fais focus direct et y en a très peu qui pensent a venir me couvrir.

La plupart du temps, ils sont contents de voir que meme en 1v2 le barre d vie descend pas (ils doivent penser que leur cd def est vraiment opti) puis quand j ai fini de me faire poutrer et qu ils sont seuls, ca les choque pas.

Bref le boulot de heal c est vraiment tres ingrat. Surtout quand tu vois le tableau ou t as envoyé plus de heal que certains dps de degats et que t as meme pas un vote pour te remercier.

Link to comment
Share on other sites

Les joueurs qui jouent pour de vrai aiment les heals, trouves en cajole les et ils te cajoleront en retour. Hier durant 3 BG en début du soirée j'étais groupé avec 2 guildmates: un heal, un tank et moi en dps, le tout sous mumble. Le constat est sans appel dés lors que le tank il couvre le heal, que le heal il nous heal tous les 3 ben on fait du 3 vs 5. C'était que du PU bien sûr on fais pas de RBG mais ça suffit à démontrer mon propos.

 

Comme je l'ai souvent dis, les heals sont la clef de voûte d'une équipe gagnante, il faut les soutenir et pourrir ceux d'en face en priorité. Malheureusement pour vous une bonne moitié des joueurs s'en fichent des strats, s'en fichent du teamplay et s'en fichent de gagner. Ils veulent juste frag frag fraaaaaaaaaaaaaag :rak_04:.

 

Et quand vous tombez en PU avec des gens comme ça, vous êtes mal. Le mieux que tu puisses faire c'est de te trouver un bon tank avec qui jouer, qu'il te mette tout le temps sa protec et la tu verra, la vie est belle :D. Se signaler à son groupe OP en tant que heal dés le début peut aider aussi, certains joueurs ne manquent pas de noter les heals de leur team et garder l'oeil ouvert sur eux...

 

Bon courage.

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Cela n'a rien à voir, mais j'aimerais monter un heal pour Pvp. Donc le spé heal dés le lvl 11. Pourriez vous me dire si en Bg, tous les heals se valent ou certains sont vraiment au dessus?

J'aurais voulu jouer un AS/Malfrat mais on m'a dit que ca ne se jouer qu'au HOT, est en handicapant?

Link to comment
Share on other sites

Si vous devriez conseillez une classe heal en pvp, quelle serait elle?

 

Malfrat / Agent Secret pour moi

 

Simplement pour le fait que tu peux CC plusieurs ennemis d'un coup avec la grenade flash, vanish (toujours utile :D), de bons gros heals poilus avec certains en instant (sous proc il me semble) et comparé au sorcier / érudit, il est (beaucoup) moins joué alors que ça reste largement un des meilleurs heals du jeu :eek:

 

Je laisse ceux qui jouent AS / Malfrat et Sorc / Eru défendre leur classe :p

Link to comment
Share on other sites

Euuuh le malfrat heal est tout simplement la meilleur classe pour heal (peut-être un peu moins depuis le up des érudits mais bon dès lors que l'on joue contre une grosse team en face, un érudit heal ne fait pas long feu comparé à un malfrat heal).

D'autre part comme l'ont dit certaines des personnes avant moi le stuff change tout (plus ou moins quand même car jusqu'à maintenant on pouvait s'en sortir avec du Maitre du combat sur soi) mais la manière de jeu compte aussi (aussi bien la tienne que celle de tes coéquipiers).

A l'heure actuelle famer le stuff héros de guerre est tout simplement....un jeu d'enfant (j'ai mis 4-5 jours pour farmer le stuff complet de sentinelle et encore je ne jouais pas beaucoup): tu peux donc facilement rattraper ton retard et redevenir efficace en bg (pense à utiliser les kit d'amélioration sur ton stuff pour l'augmenter et pense à l'opti, tu sentiras une énorme différence également).

 

Sur ce bon jeu à toi, et franchement le malfrat heal...ça dépote ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...