Jump to content

Clavier Razer SWTOR édition


Recommended Posts

Salut la commnauté,

 

J'aurais voulu savoir si ce clavier est vendu en format AZERTY? Parce -ce que sur le site de Razer je n'ai pas trouver cette info, et on voit que des photos en QWERTY.

 

Merci d'avance pour vos lumières!

Edited by computer_slave
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai acheté via le site fr de razer. Comme il n'y avait pas de choix à faire lors de la commande, je suis parti du principe que c'était un AZERTY. Perdu, c'était un QWERTY. Tant pis, même si sur le coup je l'ai un peu regretté, à l'usage ça me gène pas. Ça peut avoir son intérêt, comme dit talus_ juste au dessus. A chacun de voir.

 

J'ai 2 choses à reprocher à ce clavier, qui me dérangent bien plus que la configuration américaine :

- Après un mois, la mise à jour du firmware bug toujours chez moi, pour que les fonctions switchblade (trackpad + touches lcd) fonctionnent il faut que je lance le logiciel Razer Synapse avant de brancher le claver (pénible à force). Malgré quelques échanges de mails avec le support, c'est toujours pas résolu.

- Le switch de profil pour les touches lcd est horriblement lent (plus d'une dizaine de secondes). C'est donc impossible de paramétrer une dizaine de raccourcis de skills sur un profil et de switch en vitesse pendant un combat pour accéder à une autre barre de skills.

 

Sinon c'est du matos de qualité, l'écran du trackpad est meilleur que celui de mon smartphone, la gestion des mails (gmail), youtube, facebook et twitter est rapide et sans problème. Le prix reste plutôt exorbitant pour un clavier, mais on paye la licence SW et le développement de la technologie écran trackpad + touches lcd. Il serait bien que le coté logiciel du système soit amélioré.

Edited by Smyrno
Link to comment
Share on other sites

J'éspère que c'est une blague (qwerty) parce que j'attend depuis je sais pas combien de temps pour me l'acheter, et soi disant il est en rupture de stock, alors qu'aux US pas de pb pour l'acheter.
Link to comment
Share on other sites

Sauf que les touches qwerty ne sont pas les meme qu'en azerty.

Par ex toutes les touches avec les caracteres speciaux, en azerty le > et le < sont sur la meme touche alors qu'en qwerty non.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...