Jump to content

Enfin !!!


Bryxia

Recommended Posts

Source

 

Personal shield generators are now effective against all attacks that deal Energy and Kinetic Damage, rather than just direct weapon attacks.

Les générateurs de boucliers fonctionnent sur toutes les attaques Énergétiques et Cinétiques.

 

Un an et demi pour le mettre en place, c'est pas si mal...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas très clair cette annonce.

 

"Personal shield generators" => est-ce que les autres stats défensives sont aussi prises en compte ? Ou c'est seulement les 20% du bouclier ?

 

"are now effective against all attacks that deal Energy and Kinetic Damage"

C'est quoi les Energy and Kinetic Damages ? Seulement les dots ? Ou alors le contraire : les dots ne sont pas concernés ? (désolé j'ai cherché, je retrouve plus l'explication des différents degâts :()

 

Sceptique

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris le bouclier marchera toujours sur les coups blancs, pour tous les types de dégâts, sauf les dégâts internes. Il ne marchera toujours pas sur les coups jaunes.

 

Les stats défensives (abso et boubou) augmentent le bouclier, aucune raison qu'elles ne soient pas prises en compte.

 

*joie*

 

PS : je vais faire des tests ce soir pour vérifier tout ça

Edited by Jarjarnito
Link to comment
Share on other sites

Il ne marchera toujours pas sur les coups jaunes.

 

En fait, tu n'as absolument rien compris...

 

Bon, on va essayer de faire simple :

1. Coup blanc Cinétique/Énergétique : pas de changement => Double jet... D'abord Def puis Bouclier.

2. Coup jaune Cinétique/Énergétique : ca change => Double jet... D'abord résistance (comme avant) puis Bouclier (C'est ça la nouveauté)

3. Coup jaune Interne/Élémentaire : pas de changement => Un seul jet... La résistance.

 

En gros, ca change pour 80% des attaques qui sont des coups jaunes mais pas des DoT... Poing Fulgurant, Lancer Télékinétique, etc... Mais ca ne change pas pour Turbulence, Etripage, Brêche de Force, etc...

Edited by Bryxia
Link to comment
Share on other sites

En fait, tu n'as absolument rien compris...

 

Bon, on va essayer de faire simple :

1. Coup blanc Cinétique/Énergétique : pas de changement => Double jet... D'abord Def puis Bouclier.

2. Coup jaune Cinétique/Énergétique : ca change => Double jet... D'abord résistance (comme avant) puis Bouclier (C'est ça la nouveauté)

3. Coup jaune Interne/Élémentaire : pas de changement => Un seul jet... La résistance.

 

En gros, ca change pour 80% des attaques qui sont des coups jaunes mais pas des DoT... Poing Fulgurant, Lancer Télékinétique, etc... Mais ca ne change pas pour Turbulence, Etripage, Brêche de Force, etc...

 

Merci pour les éclaircissements :)

Link to comment
Share on other sites

La brèche de force en dot c'est quand même du cinétique il me semble.

 

Probablement une erreur depuis le début du jeu, puisque dans ce cas il s'agirait (avec la Décharge) du seul DoT qui ne soit ni Élémentaire, ni Interne. Du plus c'est censé être l'équivalent du DoT de l’Érudit qui est Interne.

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Probablement une erreur depuis le début du jeu, puisque dans ce cas il s'agirait (avec la Décharge) du seul DoT qui ne soit ni Élémentaire, ni Interne. Du plus c'est censé être l'équivalent du DoT de l’Érudit qui est Interne.

 

non, l'obscurité écrasante est également cinétique. Donc tous les dots ne sont pas forcément internes/élémentaires

Link to comment
Share on other sites

j'avais pondu ça il y a quelques jours sur un autre topic

 

 

 

Hum j'attend de voir, ils parlent pas des dégâts Techno/Force.

 

Techno et force ne sont pas un type de dégâts mais un type d'attaque. Certaines attaques techno font des dégâts cinétiques la ou d'autres en font des élémentaires, idem pour la force. En gros en dehors des attaques qui deal spécifiquement des dégâts internes/élémentaires, toutes les attaques seront dorénavant prises en compte par le shield. Ces attaques sont par exemple le choc/balayage, la tempête/cri du chevalier ou encore les 3/4 des attaques de l'érudit qui sont cinétiques en dehors de la force en équilibre, du coupe force, la turbulence etc...

 

Donc oui, les tanks pourront enfin tanker et j'aurais plus à chercher à hybrider le mien pour servir à quelque chose en BG. En plus si le patch est déjà sur le test on peut espérer l'avoir d'ici un mois ce qui corresponds pile poils avec mon retour de vacances (je vais vous fouttre la paix pendant 3 semaines :D) y a bon y a bon.

 

Et je rajoute comme ça a été dit que toutes les dots ne sont pas internes, ça c'est une légende urbaine par ce que la moitié de mes dots sur mon érudit équilibre sont cinétiques, de même que certaines autres comme l'épuisement de force des chevaliers concentration.

Link to comment
Share on other sites

Après vérifications il semble que le boubou se déclenchera pour tous les types de dégâts sauf les dégâts internes (genre saignements du marau) et élémentaires, que l'attaque soit un dot, un coup blanc ou un coup jaune.

Un excellent point pour le tanking en pvp x).

 

PS : Bryxia, inutile d'être aussi agressif, c'est irrespectueux et agaçant.

Edited by Jarjarnito
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...