Jump to content

Level 50 aussi c'est full néons ?


horp

Recommended Posts

lével 50 aussi c'est full néons en jcj ? je rappel qu'ils ne représentent que la moitié des classes, ça fait un peu puéril, surtout qu'on peut pas dire que le gameplay soit très fin vue leurs puissances en leveling
Link to comment
Share on other sites

Heureux d'apprendre que mon avant garde est "néon" ... sérieux !

 

Heureux d'apprendre que le malfrat heal et son instant heal n'est pas plus efficace que l'érudit dans des situations d'urgence ...

 

Heureux d'apprendre que la polyvalence d'un commando et ses capacités de soutien ne font pas la différence (parle en aux heals qui ont un commando en soutien dps/heal pour leur protéger les fesses) ...

 

Heureux d'apprendre que ma sentinelle se fera plus ouvri en 2 par tous les tireurs d'élite en BG

 

Bon ce n'est que mon avis après tout et je ne suis pas là pour te convaincre. De plus, il y avait un point d'interrogation dans ton post donc je suppose que c'était plus une question qu'une affirmation.

 

La vrai question, et le danger qu'on avait tous senti avant la release, c'est : "A t on envie d'incarner un péon (soldat, contrebandier, agent ect) ou plutot un jedi/sith lorsqu'on aime le monde de SW ? C'est betement humain mais pour beaucoup le héros de SW c'est Luke et très peu te diront "non c'est han solo bien sûr" ...

 

Enfin, au delà de l'intérêt "esthétique" des "néons" il faut admettre que la prise en main (je dis pas maitrise) des classes "sensibles à la Force" est plus aisée en général ... mais au final et malgré tout ce que tu pourra lire chaue classe a son "lapin" favori et son "chasseur" redouté. La chance parfois est d'être dans une classe où le "chasseur" est faiblement représenté et souvent mal joué ^^ (cf les sentis / TE)

Link to comment
Share on other sites

Enfin, au delà de l'intérêt "esthétique" des "néons" il faut admettre que la prise en main (je dis pas maitrise) des classes "sensibles à la Force" est plus aisée en général ... mais au final et malgré tout ce que tu pourra lire chaue classe a son "lapin" favori et son "chasseur" redouté. La chance parfois est d'être dans une classe où le "chasseur" est faiblement représenté et souvent mal joué ^^ (cf les sentis / TE)

 

Et ici ce pose le gros problème de l'aléatoire compo de groupe pick-up. De toute façon que le néons soit fixe ( sabre laser ) ou intermittent ( tir blaster ) c'est full néons :p

Link to comment
Share on other sites

Heureux d'apprendre que mon avant garde est "néon" ... sérieux !

 

Heureux d'apprendre que le malfrat heal et son instant heal n'est pas plus efficace que l'érudit dans des situations d'urgence ...

 

Heureux d'apprendre que la polyvalence d'un commando et ses capacités de soutien ne font pas la différence (parle en aux heals qui ont un commando en soutien dps/heal pour leur protéger les fesses) ...

 

Heureux d'apprendre que ma sentinelle se fera plus ouvri en 2 par tous les tireurs d'élite en BG

 

Bon ce n'est que mon avis après tout et je ne suis pas là pour te convaincre. De plus, il y avait un point d'interrogation dans ton post donc je suppose que c'était plus une question qu'une affirmation.

 

La vrai question, et le danger qu'on avait tous senti avant la release, c'est : "A t on envie d'incarner un péon (soldat, contrebandier, agent ect) ou plutot un jedi/sith lorsqu'on aime le monde de SW ? C'est betement humain mais pour beaucoup le héros de SW c'est Luke et très peu te diront "non c'est han solo bien sûr" ...

 

Enfin, au delà de l'intérêt "esthétique" des "néons" il faut admettre que la prise en main (je dis pas maitrise) des classes "sensibles à la Force" est plus aisée en général ... mais au final et malgré tout ce que tu pourra lire chaue classe a son "lapin" favori et son "chasseur" redouté. La chance parfois est d'être dans une classe où le "chasseur" est faiblement représenté et souvent mal joué ^^ (cf les sentis / TE)

 

Ah bon parce que y'a des gens qui arrivent à jouer merco hybride à haut niveau ? On en apprend tous les jours sur les fofos... "Merco polyvalent" loul.

Link to comment
Share on other sites

Ah bon parce que y'a des gens qui arrivent à jouer merco hybride à haut niveau ? On en apprend tous les jours sur les fofos... "Merco polyvalent" loul.

 

Et bien oui certains jouer arrive à jouer Merco/Commando "hybride" ou polyvalent ... maintenant je ne sais pas comment tu joue mais chaque classe et spé (surtout lorsqu on va pas chercher le sort ultime d'un arbre au profit de la polyvalence) ça convient à certains joueurs car ils ont la personnalité (ou les compétences) pour le faire ...

 

J'ai un commando 35 dans cet optique mais j'ai rencontré assez de commandos (dont un dans ma guilde) HL qui ne se plaignent pas du commando/merco hybride loin de là ... et les healers sont très content de leurs assists et le DPS est loin d'être négligeable ... le changement de cellule permettant également de remedier au manque de munition tout en continuant à être utile en PVE.

 

Pour le PvP c'est effectivement plus complexe (surtout en PU) mais en BGC ça dépote pas mal sur les objectifs poteaux et sur les portes il y a assez d'aoe ou de dot pour def le tag ... Sûr qu'en 1v1 ou 1v2 c'est pas opti mais chacun son rôle.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bien ce que je disais. J'ai monté mon merco avec seulement une dizaine de points dans la branche arsenal et le reste je le mettais en heal. C'était cool pour heal en leveling. Maintenant montre moi comment tu arrives à trop bien dps et heal au niveau 50 en pvp avec un merco.
Link to comment
Share on other sites

Et bien oui certains jouer arrive à jouer Merco/Commando "hybride" ou polyvalent ... maintenant je ne sais pas comment tu joue mais chaque classe et spé (surtout lorsqu on va pas chercher le sort ultime d'un arbre au profit de la polyvalence) ça convient à certains joueurs car ils ont la personnalité (ou les compétences) pour le faire ...

 

J'ai un commando 35 dans cet optique mais j'ai rencontré assez de commandos (dont un dans ma guilde) HL qui ne se plaignent pas du commando/merco hybride loin de là ... et les healers sont très content de leurs assists et le DPS est loin d'être négligeable ... le changement de cellule permettant également de remedier au manque de munition tout en continuant à être utile en PVE.

 

Pour le PvP c'est effectivement plus complexe (surtout en PU) mais en BGC ça dépote pas mal sur les objectifs poteaux et sur les portes il y a assez d'aoe ou de dot pour def le tag ... Sûr qu'en 1v1 ou 1v2 c'est pas opti mais chacun son rôle.

 

Faut voir comment tu définis l'Hybride alors car déjà qu'en étant full Heal ou DPS (j'entends aller chercher l'ultime point de talent de la branche) t'es loin d'être une classe top tier alors faire une spé farce hybride dps/heal pour RBG j'imagine difficilement la chose.

Et hormis le void star ou tu peux respé entre les 2 manches, je vois pas non plus comment tu peux faire pour sortir des stats de heal et dps correctes.

Link to comment
Share on other sites

Quand je pense qu'au début du jeu, les classes "néons" (je jouais Maraudeur) était des victimes. En tout cas le maraudeur, et je finissais tjrs dernier en bg, alors que sur wow j'étais tjrs dans les premiers. Je veux dire, je sais ce qu'il faut faire dans un bg. Mais maraudeur était nullisime: les coups étaient tellement lents à sortir que l'ennemi était parti quand le coup était lancé. Tous mes autres perso qui font du pvp sont au mm niveau de bravoure que dans le jeu. Mon maraudeur est loin derrière car un moment, j'ai arreté les frais.

 

Puis je vois au fil du temps que les guerrier sith et les chevaliers jedi commencent à pourrir de plus en plus sérieusement la life à mes persos heal. Je ressors mon maraudeur. Le choc! Plus rien à voir, il tue tout ce qui bouge, ne jamais se trouver sur son chemin. C'est un vrai calvaire d'en avoir un sur le dos. Je le vois des deux côtés. Et je commence à crier au nerf du coup.

 

Aujourd'hui je remets à jour wow pour moi. Perso j'en peux plus des bg swtor. C'est un gros bordel où tu tombes en deux secondes, surtout depuis le sacré up des "néons" . Avant c'étaient les sorciers sith qui te os, aujourd'hui c'est les néons qui te "beep" si tu es classe tissu. Résultat, je sors plus mon érudit heal niveau 50.

 

(ps: le seul intérêt du huttball _ que je detèste, c'était l'intro. La marque des dev à deux balles, c'est de faire disparaître les choses qui étaient interréssante par jeunisme ou par souci de rapidité)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...