Jump to content

Questionnement


OoPandaOo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous en ces temps sombre pour que vous me portiez conseils.

 

Tout d'abord, je ne suis pas nouveau sur le jeu, j'ai juste fait une petite pause (un peu longue il faut croire). Pour vous aiguiller un peu, je me suis arrêter un peu après l'arrivée des Rackgoules sur le jeu. Néanmoins, j'ai quand même explorer/farmer le jeu comme il se doit ( T3 PVE / PVP + Titres de - de 1h sur les OP).

 

Vous me direz, on s'en fout un peu de ton palmarès. Viens en au fait. J'y viens j'y viens.

 

A l'époque, pour être opti en PvE, il fallait passer par le cycle suivant pour avoir les différents objets Rakata:

Synth/Fabric Armures > Cybernetique > Artificier > Biochimie.

 

Etant donné que je suis biochimie sur mon main je n'ai pas pu voir les évolutions sur les autres métiers. Ayant monter un reroll sur l'autre coté de la force je me questionne sur quoi prendre qu'il soit viable au niveau des métiers.

 

Quid du cycle métiers pour HL (Pve/Pvp)?

Quid du métier qui rapporte ?

 

Il me semble que pour les métiers ca n'a pas du changer beacoup, le farm des journalieres est beaucoup plus rentable mais si on peut avoir deux fonds d'investissements c'est toujours mieux.

 

Je vous remercie. Si vous souhaitez me contacter autre que par le forum, je suis sur Darth Nilhius principalement sur Danyal (Inquisiteur Sith) / Orlon (Erudit Jedi).

Link to comment
Share on other sites

Bon déja, tu as un biochimiste c'est un bon atout, la première chose a faire est d'aller te chercher les plans pour stim et dopant hexo. Ton sim rakatta ne te servira plus dans les nouvelles instance en HM, la vente de stim est bon apport régulier en crédit.

 

Ensuite ce que tu dois savoir c'est que le Rakatta n'a plus du tout la cote malheureusement. Nous en sommes rendu au Trou noir (sans bonus de set)/Campagne (meme index mais avec bonus de set sur le blindage) et un peu meilleure le Hazmat (sans bonus)/Garde d'effrois (avec bonus sur blindage).

 

Concernant l'index Trou-noir/Campagne il existe la distinction Trou-noir qui permet d'acheter les pièces Trou-noir et les blindage Campagne (les set Campagne avait vraiment des stats horrible, fallait tout modifié dedans et les blindages ne valaient rien). Pour le Campagne c'est des jetons qui tombent sur les Boss d'op un peu comme le Rakatta mais ils ne sont plus lié a une classe en particulier.

 

Bon maintenant ceci dit, on en arrive au craft.

 

A partir des set Campagne T-N et c'est la même chose pour les sets Hazmat et Garde d'effroit, Il est possible d'apprendre les plans pour les mods, les implants et les oreillettes.

 

Donc ton biochimiste pourrait, en rétroconfectionnant un implant, apprendre le plan.

 

Si tu m'as bien saisis jusqu'ici tu comprendras ce que cela signifie ^^.

 

Et donc, les artificiers peuvent apprendre les plans pour les sophistications et pour les poignées d'index TN/Campage et Hazmat/Gd'E.

 

Les cybernétitiens peuvent apprendre les plans pour les mods, les blindages et les oreillettes de ces index.

 

Les fabricants d'armes les plans des canons.

 

 

On ajoute a cela les augmentations et les kits d'augmentation. Les kits d'augmentations permettent de placer une slot d'augmentation sur n'importe quel pièce équipable. (Avant il fallait faire un critique sur le craft d'une pièce pour avoir cet emplacement). Les augmentations n'ont pas changé.

Les métiers touché par les kits et les augmentations sont fabrications d'arme, d'armure et synthétissage.

 

Voila ^^ je pense t'avoir fait un bon résumé de ce que tu as manqué ^^

Link to comment
Share on other sites

Bon déja, tu as un biochimiste c'est un bon atout, la première chose a faire est d'aller te chercher les plans pour stim et dopant hexo. Ton sim rakatta ne te servira plus dans les nouvelles instance en HM, la vente de stim est bon apport régulier en crédit.

 

J'irai faire ca de ce pas en rentrant histoire de commencer la récolte et de me faire un petit apport en complément des journas.

 

 

Concernant l'index Trou-noir/Campagne il existe la distinction Trou-noir qui permet d'acheter les pièces Trou-noir et les blindage Campagne (les set Campagne avait vraiment des stats horrible, fallait tout modifié dedans et les blindages ne valaient rien).

 

J'avais vu plusieurs trucs là-dessus, si je comprend bien, on est plus obligé de se farcir pendant des semaines pour être full stuff, juste à farmer les quêtes (ZL/OP/Journa) pour les distinctions TN.

 

 

A partir des set Campagne T-N et c'est la même chose pour les sets Hazmat et Garde d'effroit, Il est possible d'apprendre les plans pour les mods, les implants et les oreillettes.

 

Ah ca a donc changer, je me rappelais qu'on lootais les plan 50 sur les boss ZL/OP. Une question me vient néanmoins, quelque soit le métier, ces plans à apprendre (ils doivent surement s'acheter soit avec des crédits soit avec les distinctions) sont ils LQR ou LQE ?

 

Donc ton biochimiste pourrait, en rétroconfectionnant un implant, apprendre le plan.

 

Ah les joies de la rétroconfection tout en voulant le proc bleu voulu puis le violet convoité.

Link to comment
Share on other sites

J'avais vu plusieurs trucs là-dessus, si je comprend bien, on est plus obligé de se farcir pendant des semaines pour être full stuff, juste à farmer les quêtes (ZL/OP/Journa) pour les distinctions TN.

 

Ca ressemble a ca, avec les distinctions TN tu peux te stuff en Trou Noir (quand tu verras le stuff TN tu comprendras pourquoi c'est assez facile... leurs stats c'est vraiment du n'importe quoi :p).

 

Pour le set au dessus Hazmat et Garde d'effroie, c'est seulement en opération qu'ils sont trouvable. (si tu n'as pas encore fait Asassion tu vas être agréablement surpris, une vrai merveille que cette op ^^)

 

Ah ca a donc changer, je me rappelais qu'on lootais les plan 50 sur les boss ZL/OP. Une question me vient néanmoins, quelque soit le métier, ces plans à apprendre (ils doivent surement s'acheter soit avec des crédits soit avec les distinctions) sont ils LQR ou LQE ?

Non ^^ ils ne s'achètent pas justement, il faut acheter une pièce, en retirer le mod et rétroconfectionner le mod en espérant apprendre le plan.

 

Donc ca peut devenir tres très long apprendre un plan ^^ et assez brise coeur car souvent c'est un choix entre se stuffé ou tenter d'apprendre un plan qui permettra de se stuff plur rapidement ^^

Link to comment
Share on other sites

Et sinon j'ajoutes juste qu'ils (une fois craftés) sont LQE (liés quand équipé), sinon pour le reste tout a été très bien expliqué.

 

Merci ^^ il est 6h du matin ici et je n'ai pas encore dormis :) j'avais completement zappé cette question ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut tout l'monde,

 

Je suis moi aussi de retour sur le jeu et je bien que ce post soit trés instructif sur certain points, je me demandais en quoi le craft etait plus interressant que l'an dernier et quels etaient aujourd'hui les compétences les plus utiles, principalement pour le pvp endgame ?

 

Avant la maj, ça se résumait surtout à choisir biochimie pour les piquouses OP...pour le reste c'etait plus ou moins bien pour le levelling.

 

J'ai entendu parlé d'armure modable mais j'ai l'impression que mis a part le skin particulier, c'est toujours en dessous des recompenses classiques. Quid des améliorations craftées (cristaux, mods etc) par rapport aux set de level equivalents ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut tout l'monde,

 

Je suis moi aussi de retour sur le jeu et je bien que ce post soit trés instructif sur certain points, je me demandais en quoi le craft etait plus interressant que l'an dernier et quels etaient aujourd'hui les compétences les plus utiles, principalement pour le pvp endgame ?

 

Avant la maj, ça se résumait surtout à choisir biochimie pour les piquouses OP...pour le reste c'etait plus ou moins bien pour le levelling.

 

J'ai entendu parlé d'armure modable mais j'ai l'impression que mis a part le skin particulier, c'est toujours en dessous des recompenses classiques. Quid des améliorations craftées (cristaux, mods etc) par rapport aux set de level equivalents ?

 

Merci

 

Actuellement la totalité des modifications d'objets jce les plus puissants du jeu (poignées, canons, blindages, mods, sophistications) est craftable... C'est loin d'être inutile !!

 

Ceci dit, dans la 2.0 l'équipement le plus puissant ne sera PAS craftable de façon à ce que faire des instances soit la seule façon d'avoir un stuff opti.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...