Jump to content

Hommage à un joueur culte !!!


mirondumel

Recommended Posts

Je dirais qu'il est cultissime...

C'est plus un hommage qu'une moquerie. Ce joueur est un réel phénomène.

Oui, c'est certainement pas un foudre de guerre mais personne ne connait sa vie et les raisons de son étrange gameplay.

Par contre, il est connu de tous les joueurs pvp du serveur et cela vaut bien un t-shirt !!!

Link to comment
Share on other sites

Remarquez, pour l'anecdote : hier soir au huttball, je me retrouve dans la difficile situation où 5 T-Rex spé rage me font le pare choc arrière sans vaseline alors que j'ai la balle. En bon esprit PU répu, tout le monde dans mon équipe est en train de VH dans son coin. Tout le monde sauf... sauf... JAJ qui est placé!

 

Je lui passe la balle à l'arrache à l'instant où je suis transformé en pâte à tartiner sanglante et figurez vous qu'il marque!

 

J'ignore si c'est le fruit du hasard ou si c'est dû à l'intervention de quelque puissance cosmique supérieure mais j'ai pas pu m'empêcher de voter pour lui. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Moi la première fois que j'ai fait sa connaissance, c'était en PvE :

Je tag pour une ZL HM aléatoire, je me retrouve catapulté sur Prison Maelström

Je vois que le heal s'appelle Jedialienjaguar, je me dis "tiens tiens, quel pseudo étrange !"

 

Tout le monde est d'accord pour rush, donc je fonce bille en tête

Et là premier pack de trash : wipe !!!

"Mmmm que se passe-t-til ?"

Je me dis que les mobs ont du chatter des critiques et que Jedi doit avoir du mal à me tenir, vu que j'ai peut-être trop rushé sans attendre les autres

 

On retente donc ce premier pack, plus tranquillement

Je décide de ne pas claquer mon mass taunt, du coup les 2 DPS et moi se prenons un mob chacun, et on réussit à les tomber, non sans prendre assez cher

 

On demande à JAJ s'il nous heale, il répond : "oui oui, mais il faut que je fasse du DPS aussi !"

 

On réussit difficilement à se frayer un chemin jusqu'au boss avec ses yeux laser

Et là, au 4ème wipe, on discute avec JAJ, et en fait il nous explique que sa classe peut tout faire, il peut faire du DPS, healer (et même tanker (lol))

 

Quand on lui dit que non, il faut qu'il remplisse son rôle, il a taggé en tant que healer, donc il doit nous soigner

Il me dit "non mais je crois que tu connais pas bien ma classe"

 

En fait, le fin mot de l'histoire, c'est que comme il est érudit, et qu'il a donc 2/3 sorts soins, il a cru qu'il était à la fois un pur DPS et en même temps un pur heal

 

On lui a expliqué que ça dépendait de l'arbre de talent, et qu'un DPS pouvait faire un peu d'assist mais pas être un healer pur, tout comme un healer peut parfois mettre un peu de dégâts mais qu'il devra soigner la plupart du temps

 

En fait, son template était qqch qui ressemblait à ça (du pur heal de ouf vous en conviendrez) :

http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?eru&000000000000000003015131112112212223230000000000000000200&v=1.4

 

On a du mettre 1h30 pour faire Prison Maelström, en galérant à chaque pack et à chaque boss

Bref, y'avait du challenge ! Denova HM c'est facile à côté lol

 

Voilà c'était pour vous décrire ma première rencontre avec Jedialienjaguar, j'en garde un souvenir... hum... impérissable !

Edited by KaVru
Link to comment
Share on other sites

Le mystère qui tourne autour est si"intrigant"... Peut etre ce nom sortant de l'ordinaire... Sauf qu actuellement la republique manque de heal... Les bg50 sont limites meme en cas de victoire un gout amer persiste : peu ou pas de heal et c est la survie à travailler... Il est temps de poursuivre l aventure coté Empire la dessus pour mettre en evidence certaines faiblesses causée par ce manque de heal... Et qui profite aux guildes Empire... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

 

Je constate que notre membre fait beaucoup jaser ... Oui certes JaJ est peut être un peu différent des joueurs habituels mais pour nous il fait partie de la team, bien sur on à essayé de le conseiller sur pas mal de points mais JaJ a sa propre technique de jeu !

 

J' ai envie de vous dire et alors si il y prend du plaisir comme cela qu importe ! J' en connais pleins qui pourrissent les BG bien pire que lui mais bon c'est comme d' habitude dès que vous rencontrez un mec différent un temps soit peu de votre routine et bien vous vous acharnez dessus.

 

Je ne vous blâme pas pour ce post car tout cela reste assez respectueux voire même drôle franchement bien joué pour le T.shirt j' ai beaucoup rit ! Par contre les insultes gratuites et les harcèlements que JaJ subit in game sont intolérables je vous préviens donc que je ferais le nécessaire pour que cela cesse screen à l' appui si nécessaire et croyez moi j' en ai déja quelques un !

 

Enfin voilà c' est comme d' habitude la différence suscitte violence gratuite et insultes, respect à lui car malgré tout ça il est toujours la à vous subir tous les jours je pense pas que j' aurai sa patience voilà c' est dit.

 

Je compte sur vous merci.

 

Haggash Officier guilde ReLaX

Link to comment
Share on other sites

Comme tu le dis si bien ce post n'a rien d'irrespectueux et avait plutôt pour but de mettre en avant avec un brin humoristique la qualité de travail de se joueurs d'exception a CHAQUE fois qu'on le croise en BG.

Après ce qui lui arrive in-game en tant que moquerie gratuite sur le canal régional ou devant lui est une tout autre chose qui je l'accorde ne doit pas être facile a gérer pour lui et ton passage sur le canal est plus qu'approprié étant un de ses officier ( et très bien fait de plus).

Mais comme tu le dis si bien on ne peut pas s'acharner constament sur lui dans le jeux donc que ce soit dans n'importe quel groupe ou opération pve ou pvp je quitterai simplement ...

 

Bonne continuation !

Edited by Garybaldy
Link to comment
Share on other sites

La dessus la République peut se moquer d 'un joueur mais quand elle se fait laminer par les impériaux le rire devient jaune et on trouve un bouc émissaire concernant de douloureuses défaites... Pas joli joli tout ça ^^...

L'Empire a de beaux jours devant lui...:rolleyes:

http://sullexus.s.u.pic.centerblog.net/7ef32ce4.jpg

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...