Jump to content

Changement de skin partenaire ???


alucarduus

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je me souviens m'être adressé à un marchand qui proposé des modifications de skins pour les partenaires côté empire (mais j'imagine que ça peut aussi intérésser les républicains) sauf qu'à l'heure actuelle je ne trouve plus le pnj en question. A l'époque je n'avais tout simplement pas le budget et à mon niveau ça me chagrine un peu de voir toujours khem Val se balader en slip à travers la pampa^^.

 

Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver ce PNJ s'il vous plait, et part la même occasion où se trouve le même pnj dans l'autre camp.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir alucarduus, :cool:

 

Un vendeur spécial, celui qui est accessible au détenteur de l'authentification (code de sécurité), quel qu’en soit le camp. Il a un logo tête bien précis sur le dessus de la tête.

 

Coter Empire c'est au centre de la flotte impérial.

De même pour la république.

Edited by malaificus
Link to comment
Share on other sites

Sinon tu as des pnj sur differente planetes avec des " tete " et look pour differend perso a 15 000 credit ( balmorra , belsavis il me semble ou j'ai degoter une tete de torian facon cyber punk ) jai vu je ne sais plus sur quel planete un vendeur de look pour blizzz 3 skin different ( enfin de ceinture sur sa tenue =) :)

 

D ou l interet d aller meme au 50 explorer un peu mieux certaine ancienne zone :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...