Jump to content

Jedi Gardien suis je le seul a trouve cette classe en mousse ?


rakionere

Recommended Posts

Sérieusement quand est ce que BW vont réglé ça y'en a franchement marre d’être complétement en mousse comparais au autre sans déconné même le maraudeur et plus résistant --' faut pas déconné quoi..sans heal au fesses on est bon a mètre a la casse ..

 

et oui encore un poste rage, comment ne pas ragé quand ont vois que BW ont une licence sublime pour faire un bon MMO mais au lieu de sa ils font l'inverse ça va faire deux mois que le jeux et sortie et ont ce retrouve a un stade de bêta ou rien n'est bien fait mise a par le côté PvE enfin bref que dire de plus a par déçus

 

Vous allez ajouté du contenue dont une partie qui aurait du être implanté des la sortie .. fin bref a l'heure actuelle le pvp de swtor et moisi (désolé du mot , mais c'est bien le seule mot qui qualifie le pvp a l'heure actuelle) Rien d'équilibré , une planète JcJ qui pourrais être parfaite mais qui est au lieu de ça une planète déséquilibré du stuff jcj qui ce loot sans skill..

Link to comment
Share on other sites

sans heal au fesses on est bon a mètre a la casse ...

 

tout est résumé tu est cac tu n'a pas de heal au cul ( qui as dis aussi pas de tank pour te prot?) tu est en mousse mais tu l'a choisi ^^.

 

Joue tank dans les mêmes conditions tu est aussi en mousse sauf qu'en plus tu fais trés peu de dégats.

Link to comment
Share on other sites

Je pensais comme toi, donc j'avais arrêté et joué un peu les autres classes, je suis revenu dessus et j'ai halluciné... Que ça soit en Pve , mais surtout en PvP, je fais un massacre.

Je tourne en moyenne a 7 médailles par BG

J'arrivais pas a maitriser la classe avant, mais en 1v1 je bats tout le monde sauf les assassin sith qui m'ouvres en fufu et les mercenaires heal.

Tu te mets le buff armure +60% avec la protection sur un joueur, ça te fais 2 médailles + une grosse résistance.

Après, les cycles sont bien expliqués sur le forum.

Tu parles du PvP comme raté, c'est la première fois que je m'amuse autant dans un mmo en PvP. Bon je ne fais pas que ça, mais quand j'en fais je m'amuse, sauf quand on prend une grosse rouste, mais c’est rare.

Bon je suis que level 29, donc j'ai pas découvert Ilum ( il semblerait que cette zone soit complétement raté pour le moment vu les échos qui en ressortent)

Edited by Bastianu
Link to comment
Share on other sites

car la t'es que 29 au level 50 que tu sois stuff champion ou pas ça changera rien les Mercenaire tu pourra spas te les faire pareil pour les autres xD

 

et non a la base jai pas choisi d’être en mousse comme si on était en armure légère^^

Link to comment
Share on other sites

Sérieusement quand est ce que BW vont réglé ça y'en a franchement marre d’être complétement en mousse comparais au autre sans déconné même le maraudeur et plus résistant --' faut pas déconné quoi..sans heal au fesses on est bon a mètre a la casse ..

 

et oui encore un poste rage, comment ne pas ragé quand ont vois que BW ont une licence sublime pour faire un bon MMO mais au lieu de sa ils font l'inverse ça va faire deux mois que le jeux et sortie et ont ce retrouve a un stade de bêta ou rien n'est bien fait mise a par le côté PvE enfin bref que dire de plus a par déçus

 

Vous allez ajouté du contenue dont une partie qui aurait du être implanté des la sortie .. fin bref a l'heure actuelle le pvp de swtor et moisi (désolé du mot , mais c'est bien le seule mot qui qualifie le pvp a l'heure actuelle) Rien d'équilibré , une planète JcJ qui pourrais être parfaite mais qui est au lieu de ça une planète déséquilibré du stuff jcj qui ce loot sans skill..

 

Bon ecoute mon gars, tu joue spé rage, et go balancer ton aoe choc a 7000 comme moi ( toi surement encore plus car gardien ).

 

Voila sois heureux.

Link to comment
Share on other sites

Sérieusement quand est ce que BW vont réglé ça y'en a franchement marre d’être complétement en mousse comparais au autre sans déconné même le maraudeur et plus résistant --' faut pas déconné quoi..sans heal au fesses on est bon a mètre a la casse ..

 

et oui encore un poste rage, comment ne pas ragé quand ont vois que BW ont une licence sublime pour faire un bon MMO mais au lieu de sa ils font l'inverse ça va faire deux mois que le jeux et sortie et ont ce retrouve a un stade de bêta ou rien n'est bien fait mise a par le côté PvE enfin bref que dire de plus a par déçus

 

Vous allez ajouté du contenue dont une partie qui aurait du être implanté des la sortie .. fin bref a l'heure actuelle le pvp de swtor et moisi (désolé du mot , mais c'est bien le seule mot qui qualifie le pvp a l'heure actuelle) Rien d'équilibré , une planète JcJ qui pourrais être parfaite mais qui est au lieu de ça une planète déséquilibré du stuff jcj qui ce loot sans skill..

 

Je suis pas très au point sur les classes/sous-classes, mais t'as pas genre 2345676543 CDs pour te tenir en vie ? Genre le buff qui fait que mon exec crit a 17 au lieu de 4k+ ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas spé tank donc non je prend chère avec les fufu enfin avec toute les classes quoi donc c'est pas un problème de classe cheat juste une grosse impression de porté de l'armure légère au lieu de la lourde et non en dps y a pas de cd de survie mise a part le seul plus gros "retour de sabre" et non l'AoE ne critique pas a 7k mais 4k en critique et non critique 2k voir 3k donc pas si cheat que ça hein ^^' nesi tu m'excuse mais y a de quoi quand tu mates le gardien en dps (je parle pas des tank) le seul moyen d’être une bête c'est avec un bon heal au fesses et la oui on est la classe BG par excellence Edited by rakionere
Link to comment
Share on other sites

En même temps, c'est pas comme si le pvp était un jeu d'équipe, surtout en BG. Mon frère est aussi gardien dps et hier, il a effectivement pris un pied total à démonter tout ce qui bougeait avec un heal aux fesses. Seul il se fait souvent bouffer (quoique), mais à 2, il est increvable. Je ne vois pas l'intérêt de vouloir être Terminator à chaque fois. Chacun ses forces et ses faiblesses. Moi, en tant qu'érudit, je suis un aimant à CACs. Quand ils sont 4 sur moi (ça arrive très souvent), au moins les joueurs de mon équipe ont plus de marge de manoeuvre. Je râle, mais ça fait partie du jeu.
Link to comment
Share on other sites

Oh mais je suis faire Play bien au contraire , mais le problème c'est que voir une classe en armure lourde être moins résistant qu'un maraudeur je trouve sa quand même un peut bizarre après j'accepte que les classes et des défauts et des avantages , mais ont devrais quand même pouvoir faire du bon 1v1 alors que la c'est clairement impossible certes ont dps bien , mais sinon niveau défense c'est la loose total enfin bref pour moi la classe et totalement uselesse en JcJ sans heal au fesses
Link to comment
Share on other sites

Je suis pas très au point sur les classes/sous-classes, mais t'as pas genre 2345676543 CDs pour te tenir en vie ? Genre le buff qui fait que mon exec crit a 17 au lieu de 4k+ ?

 

En effet tu n'es pas très au point. Tu confonds avec le marauder.

Link to comment
Share on other sites

En effet, la réduction de 99% des dégâts est un cd de Marauder/sentinelle (ce qui est juste inadmissible quand on sait qu'ils ont déjà le cd de parade et qu'en plus c'est supposé être une classe totalement tournée vers le DPS.

 

Bref, a part ça, le cas présent est simple : tu as choisis d'être spé dps => tu est en mousse

Tu choisis de respé tank => tu seras en carton (peut être carton renforcé si bien stuff).

 

Non plus sérieusement : Je joue actuellement gardien Spé tank, et je n'ai pas d’énorme problème de survis, à condition de jouer en équipe. En Tank, je protège, taunt, stun/mezz les gens et j'assist dps (reduc armure et gros dégâts via fente prot/tempête/exécution). Avec le bonus 2 pièce vindicateur + bonus 2 pièce chef de guerre je fait ça avec pas mal de facilité.

 

Tu ajoute le heal sur skill anti-mezz et tu tiens plutot pas mal en vie je trouve.

 

 

après le système de défense sur SW:TOR semble plutôt bancale, mais n'ayant pas pu testé par moi même je vais pas m'étendre sur le sujet, d'autre le feront mieux que moi.

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas spé tank donc non je prend chère avec les fufu enfin avec toute les classes quoi donc c'est pas un problème de classe cheat juste une grosse impression de porté de l'armure légère au lieu de la lourde et non en dps y a pas de cd de survie mise a part le seul plus gros "retour de sabre" et non l'AoE ne critique pas a 7k mais 4k en critique et non critique 2k voir 3k donc pas si cheat que ça hein ^^' nesi tu m'excuse mais y a de quoi quand tu mates le gardien en dps (je parle pas des tank) le seul moyen d’être une bête c'est avec un bon heal au fesses et la oui on est la classe BG par excellence

 

http://www.youtube.com/watch?v=BwLo3st0rqg

 

Ah ouais, effectivement, c'est pas du 7K... mais plus du 8K.

Link to comment
Share on other sites

euh syou plé arretez toute de suite de whine sur "la force nous garde" ca bouffe 50% de la vie et ca dure 4 ou 5 sec donc c vraiment pas la mer a boire...

et l'ami si tu te trouve en carton spé tank et va t'acheter une armure car moi je voir des gardiens/ravageur indeboulonable alors faut peut etre que tu te remets en question?

Edited by Jamistros
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...