Jump to content

<Hrakert Rift> 11h - 1100 de file (3h) - La solution


Deavz

Recommended Posts

Après cela, on ne peux pas dire que Bioware est inefficace ou autres, ils prennent les choses au sérieux et je pense, sont tout aussi gêné que nous par le problème.

 

Merci Bioware pour nous débloquer la situation, du moin pour nous qui attendons depuis déjà depuis ce matin. :sul_grin:

Link to comment
Share on other sites

3 solutions :

 

_ Interdire la création d'un personnage principale (donc hors reroll) temporairement sur le serveur. Bah oui, il y a toujours des moutons qui se disent :"cool, c'est le serveur qui tue de la mort, faut que j'y aille meme avec 3H de file d'attente par jour".

 

_ Proposer la migration gratuite de guildes

 

_ Rajouter un contrôle IG pour kicker les utilisateurs de macro/autorun qui font chier tout le monde, voir les bannir du serveur.

Link to comment
Share on other sites

3 solutions :

 

_ Interdire la création d'un personnage principale (donc hors reroll) temporairement sur le serveur. Bah oui, il y a toujours des moutons qui se disent :"cool, c'est le serveur qui tue de la mort, faut que j'y aille meme avec 3H de file d'attente par jour".

 

_ Proposer la migration gratuite de guildes

 

_ Rajouter un contrôle IG pour kicker les utilisateurs de macro/autorun qui font chier tout le monde, voir les bannir du serveur.

 

ce qui faut pas lire des fois... C'EST PAS LA FAUTE DES JOUEURS LES FILES D'ATTENTE, prends en toi à bioware qui a créé cette situation...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...