Jump to content

OP : Carnage / Anni


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

J'ai juste une question concernant une différence entre les 2 arbres cités dans le titre.

 

Pour info, je pop 50 demain, je n'ai donc aucune expérience en OP, c'est pourquoi je viens poster ici.

 

Je suis au courant que la spé anni offre un dps plus conséquent en mono-cible dans le temps, là ou la spé carnage se démarque par un burst plus élevé mais un dps moindre (pas énorme, mais moindre) dans le temps.

 

Maintenant, y a-t-il souvent des phases de switch sur des adds a tomber rapidement sur les boss ? Je veux dire, si le dps général du raid ne pose pas problème pour l'enrage du boss, serait-il plus interessant de passer carnage pour être plus réactif sur le down des adds ?

 

Merci de vos réponses.

 

Farside

Link to comment
Share on other sites

perso je play en spé anni et même quand je dois swtich sur des adds , j'ai largement de quoi les depop rapido , mais n'ayant pas test la spé Carnage en pve je ne peux que te donner mon avis côté anni :<

Si tu as des questions en particulier sur la spé anni hésite pas !

Link to comment
Share on other sites

Avec l'experience on ce rend compte que les boss purement poteau (en gros tout le contenu actuel sauf exception) sont plus rentable à faire en annhilation (la différence est de l'ordre de 5 à 8% suivant encounter). Je ne parle pas de la difference de dps a set egal entre un mec qui maitrise et l'autre qui maitrise pas etc..

 

HORMIS deux combats >SOA et KEPHESS ou le burst est de mise notament sur la derniere phase de soa ou tu aura déstacké la forme (-10%dmg) lorsqu'il sera à terre et qu'il faudra burst en annhilation et kephess lors du pop du "bomber".

Sur ces uniques combats la spé carnage est largement devant et bien plus rentable.

Facil à comprendre , on demande un burst court la ou les dots de l'annhilation et les stacks prendrons trop de temps à être efficace.

Maintenant qu'importe la spé des deux au jour d'aujourd'huit , avec une maitrise correct et le set qui "kivabien" , elles permettent toute les deux de tout faire les doigts dans le pif.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...