Jump to content

Groupe guilde en bg PU


ZondaBEL

Recommended Posts

Bonjour, certaine guilde sont plus maline que Bioware lui même et ont donc trouvé le moyen de faire du Bg Pu à 8 tout simplement en faisant 2 groupes de 4 et de tag en même temps la Bg.

Je trouve sa inadmissible que se problème ne soit pas encore réglé (ni sur le JCD* d’ailleurs). *Temps de contrôle

 

Petite parenthèse:

[ En parlant du JCD, se manger deux flash qui dure 10 sec / la flash, sans compter les autres CC qu'on prend dans les dents, il est impossible de se défendre (j'espère que les gens seront d'accord avec moi). ]

 

Donc pour revenir au sujet de mon post, svp faite quelque chose pour le groupe guilde en Bg Pu, sa serais cool parce que c'est vraiment pas marrant de jouer dans les conditions suivante:

 

- Notre team: 8 personnes qui se connaissent pas ou presque. (vu que 4 d'une même guilde c'est autorisé)

-Team d'en face: 8 personnes d'une même guilde bien organisée sur chat vocal.

 

 

Cordialement Zønda, Impala.

Edited by ZondaBEL
Link to comment
Share on other sites

J'essaie de le dire mais je passe pour un rageux. Y'as une guilde Impé qui le fait regulierement (consortium) , j'ai parlé avec avec 1-2 en dire apres un bg ou ils etaient 8 , bah ils sont content de tag a 8 pour rouler sur le pu . Apres ca depend de la mentalité des gens . Ils ont une popularité pourris cotés répus mais denoncer ce genre d'antijeu ne va les faires que continuer .
Link to comment
Share on other sites

c'est une chose extrêmement courante et en effet ce n'est pas très amusant mais le problème va être, si on empêche 2 groupe pre-made de se retrouver dans la même équipe, que les zdg se feront plus rares surtout aux heures creuses :(
Link to comment
Share on other sites

c'est une chose extrêmement courante et en effet ce n'est pas très amusant mais le problème va être, si on empêche 2 groupe pre-made de se retrouver dans la même équipe, que les zdg se feront plus rares surtout aux heures creuses :(

 

Il faudrait interdire 2 groupes pre-made de la même guilde

 

Aucun problème si c'est 2 groupes de 4 de 2 guildes différentes (l'équipe sera toujours plus forte que 8 randoms purs, mais ne sera pas aussi imbattable qu'une équipe de 8 qui pourrait faire du BG coté)

Link to comment
Share on other sites

Heu... je ne connais pas la fréquence de ce genre de rencontres sur les autres serveurs, mais ça m'étonnerai fort que vous fassiez face à des teams de 8 joueurs de la même guilde sous TS si souvent qu'il faille en faire état sur le forum !!! :D

 

Sur Mantle, ça n'arrive pour ainsi dire que 1 fois sur 30 BG et encore j'suis gentil, ça c'était avant le dépeuplement du jeu. Il y a peu de guildes capables de pondre des groupes de 8 pour aller BG.

 

Très honnêtement, je n'ai rien contre! Au contraire! Je pense qu'une équipe de PU qui se retrouve face à ce genre de team doit être capable de relativiser et d'observer l'organisation de l'équipe adverse. TS, c'est bien, mais même une team de PU peut communiquer. Cependant, il faut de la discipline et malheureusement ça n'est pas à la mode. Il n'y a pas de démocratie en BG et ça, il y a des gens qui ont du mal à l'intégrer.

 

Se faire défourailler de temps en temps, ça apprend à rester humble et surtout à apprendre à pratiquer le BG à haut niveau. En BG classé, avec 2 teams organisées, il n'est pas rare de tomber sur plus fort que soit alors que les moyens sont à égalité... il faut juste savoir se remettre en question et rebondir pour faire mieux le BG suivant.

 

Il ne faut pas prendre mal ce que je dis, je n'ai rien contre vous... je trouve juste que bioware à d'autres chats à fouetter.

Link to comment
Share on other sites

Heu... je ne connais pas la fréquence de ce genre de rencontres sur les autres serveurs, mais ça m'étonnerai fort que vous fassiez face à des teams de 8 joueurs de la même guilde sous TS si souvent qu'il faille en faire état sur le forum !!! :D

 

Sur Mantle, ça n'arrive pour ainsi dire que 1 fois sur 30 BG et encore j'suis gentil, ça c'était avant le dépeuplement du jeu. Il y a peu de guildes capables de pondre des groupes de 8 pour aller BG.

 

Ca dépend des horaires auxquels tu joues

Effectivement en "heures pleines", quand le nombre de joueurs connectés est à son max et qu'il y a beaucoup de gens qui taggent en PvP, il y a une plus faible probabilité que 2 groupes de 4 de la même guilde se retrouve ensemble

Mais en "heures creuses" quand c'est un peu + dépeuplé et que tu tag BG sans que ça pop quasi-instantanément, sur Darth Nihilus on tombe souvent à 8 randoms côté république contre 8 Consortium côté empire...

 

Très honnêtement, je n'ai rien contre! Au contraire! Je pense qu'une équipe de PU qui se retrouve face à ce genre de team doit être capable de relativiser et d'observer l'organisation de l'équipe adverse. TS, c'est bien, mais même une team de PU peut communiquer. Cependant, il faut de la discipline et malheureusement ça n'est pas à la mode. Il n'y a pas de démocratie en BG et ça, il y a des gens qui ont du mal à l'intégrer.

 

Pas d'accord, 8 mecs qui se connaissent par coeur et qui sont tous sur le même vocal, c'est à 1000 lieues niveau communication, strats et teamplay que 8 PU qui tentent tant bien que mal d'écrire ce qui se passe

Et encore, ça c'est quand les PU prennent la peine d'écrire : combien de fois j'ai vu une tourelle reprise par l'ennemi sans que la personne censée def annonce ?

Et combien d'annonces sans que personne ne se bouge le cul pour l'aider ?

Ou alors l'inverse, t'annonces "inc 1 g" et t'as tout le monde qui déserte le middle pour t'aider, alors qu'un seul renfort aurait suffi

En vocal l'équipe peut très rapidement convenir de qui va aider qui en cas d'inc, que ça soit ni trop ni trop peu

 

Sans compter les mecs totalement unstuff, les mecs qui vont attaquer la tourelle ennemie alors qu'on contrôle les 2 autres au lieu de def, ou ceux qui se mettent à 4 à def la seule tourelle qu'on contrôle au lieu de venir aider à reprendre une des 2 autres... les érudits ou franc-tireurs à moitié de leur barre de PV qui prennent la balle au huttball et qui la passent pas.... etc...

 

Quand on a ça (un mix de bons voire excellents joueurs, accompagnés de joueurs relativement bien stuffés, de joueurs moyennement stuffés, et quelques recrues ou bleu/verts à 13K PV, sans parler dans tout ça de joueurs avec un cerveau et d'autres non (peu importe le stuff)) de part et d'autres, aucun problème, le BG est relativement équilibré

Mais quand t'as ce même mix contre 8 HDG full augmentés et expérimentés sur le même vocal, c'est TOTALEMENT déséquilibré

 

Se faire défourailler de temps en temps, ça apprend à rester humble et surtout à apprendre à pratiquer le BG à haut niveau. En BG classé, avec 2 teams organisées, il n'est pas rare de tomber sur plus fort que soit alors que les moyens sont à égalité... il faut juste savoir se remettre en question et rebondir pour faire mieux le BG suivant.

 

Il ne faut pas prendre mal ce que je dis, je n'ai rien contre vous... je trouve juste que bioware à d'autres chats à fouetter.

 

Je sais ce que c'est de se faire défourailler, j'ai pas arrêté de me faire défoncer le temps de monter mon expertise à l'époque où l'empire surclassait totalement la république niveau stuff.

Et j'ai connu les BG cotés où on y allait à 8 MDC contre 8 HDG

Simplement je râle contre les teams qui, parce qu'ils en ont marre de se faire défoncer en BGC, vont défoncer du PU en BG normaux en ne leur laissant aucune chance

 

Et je ne pense pas que ça demanderait beaucoup de taff aux développeurs Bioware de rajouter une condition dans l'algorithme pour rentrer en BG pour que 2 groupes de 4 ne soient pas dans la même équipe s'ils sont tous de la même guilde... même s'ils ont d'autres choses à corriger de part et d'autre

Edited by KaVru
Link to comment
Share on other sites

Nan mais après faut se remettre en question un peu aussi, si les Consortium font ça c'est bien parce qu'ils sont mauvais.

 

Après si vous jouez "uniquement pour le fun", que vous ne voulez pas "vous prendre la tête" ni essayer de vous améliorer et préférez au contraire vous apitoyer sur votre sort j'ai envie de dire tant pis pour vous.

Ça devrait vous motiver à monter des teams et chercher à les déboiter plutôt que de whine.

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

Deux flash qui dure 10 sec / la flash, sans compter les autres CC qu'on prend dans les dents, il est impossible de se défendre (j'espère que les gens seront d'accord avec moi). ]

 

Et bien non je ne suis pas d'accord :D

 

Déjà c'est 8 secondes maximum au lieu de 10 (et ouais, deux secondes ça compte ;) ). De plus, si tu te prend le moindre dégât, tu retrouve ta liberté de mouvement ... Sans compter que tu as un sort qui te permet de te libérer de ce genre d'effet incapacitant (qu'il faut utiliser INTELLIGEMMENT et non pas au premier stun qu'on reçoit ...).

 

Enfin, si tu reçois deux cc de 8 sec dans la tronche, tu seras ensuite insensible à tout les effets affectant le déplacement. (résolution ;) )

Link to comment
Share on other sites

Nous ça nous est arrivé une ou deux fois, on tag en 4*2 et on se retrouve à 8 face à des PU...bah c'est vrai que c'est facile et n'offre aucun intérêt, ils ont aucune chance. Par contre, l'inverse c'est aussi produit, on tag en 2 groupes de 4 et on se retrouve face à face !!! alors là c'est rock'n'roll !! :cool:

Mais ces cas se sont produits quand il y avait peu de monde en fait. Je dirai qu'il faut faire gaffe aux heures "creuses" quand on y va en PU.

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait interdire 2 groupes pre-made de la même guilde

 

Aucun problème si c'est 2 groupes de 4 de 2 guildes différentes (l'équipe sera toujours plus forte que 8 randoms purs, mais ne sera pas aussi imbattable qu'une équipe de 8 qui pourrait faire du BG coté)

 

je peux te dire que 2 pre-made de guilde différentes ne changera pas la donne pour peu que les guildes soient toutes 2 potables.

 

ensuite sur mantle ça m'arrive 1/3 bg ....

Edited by Cstan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...