Jump to content

Sith'a'faim : Annuaire des guildes


Elyndra

Recommended Posts

Bonjour Bonjour,

 

L'annuaire des guildes de Sith'a'faim s'aggrandis de jour en jour et compte déjà près de 380 guildes dans son répertoire ! Vous aussi venez participer à ce grand référencement des guildes francophones et qui sais augmenter vos chances de trouver des postulants :)

 

Pour cela rien de plus simple, vous pouvez soit remplir ce formulaire sur Sith'a'faim, soit me laisser un petit message à la suite avec toutes les informations suivantes :

 

  • Nom de la guilde
  • Serveur + Faction
  • Orientation : PvE, PvP, JdR ou autre
  • Adresse du forum/site OU pseudo de la personne à contacter IG
  • Brève description de la guilde ! (IMPERATIF)

 

Vous pouvez aussi venir parler un peu de votre guilde sur le nouveau Forum de Sith'a'faim

 

J'ajoute les guildes manuellement, inutile d'insister ou d'envoyer la guilde à plusieurs endroits ;)

 

Un grand merci aux guildes ayant déjà participé, l'annuaire se rempli de jour en jour mais quelques serveurs sont encore très vide, j'en appelle donc à votre participation :)

 

 

Merci à ceux qui joueront le jeu, bonne journée :)

Edited by Elyndra
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

je voulais te laisser un message via ton formulaire, mais tu as oublié un des plus gros serveur pve de la communauté fr...Kissai Caste...donc je n'ai pas pu passer par ton formulaire. Dommage c’était pratique.

 

Bonne initiative.

 

Cdt

Edited by kluugg
Link to comment
Share on other sites

Hello, merci du signalement ça a été modifié, bien qu'il soit très gros je n'ai eu que très peu d'inscriptions dessus. (peut-être du à ma bourde ?)

 

J'en profite au passage pour dire que le système subira une petite modification bientôt, vu que je commence à avoir plus de 30guildes répertoriés sur certains serveurs ça commence à faire beaucoup. J'ajouterais aussi la possibilité de laisser un message court pour dire vite fait ce que vous voulez à propos de la guilde.

 

Cordialement :)

Edited by Elyndra
Link to comment
Share on other sites

on pourrait avoir une info sur les guildes qui recrute sur simple présentation du perso.

 

car pour certaine il faut vraiment rentré dans des cases défini, sans modéle pour postuler donc la personne qui n'a jamais jouer au mmo, et qui ne connait pas non plus le jeu comment pourrait il postuler correctement.

 

On nous demande de prendre exemple sur d'autre joueur (copier/coller) de sa présentation pour postuler et voila candidature retenu juste parce qu'on prend des idées a droite a gauche.

 

Donc si vous avez des infos sur des guildes pas trop séléctive je suis preneur

 

coté sith, star map

Link to comment
Share on other sites

Salut, actuellement mon annuaire de guilde n'en est qu'à l'étape 1 c'est à dire la base de donnée. Une petite fonctionnalité est en cours d'élaboration permettant d'avoir des petites fiches par guildes avec une petite annonce possible.

Si tu cherche une guilde pas trop regardante dans mes tableaux je te conseille plutôt d'orienter tes recherches vers les guildes qui n'ont pas de forum, contacte une des personnes indiqué ingame et voit s'ils ont ou non des critères de recrutement, généralement les guildes qui ne se dotent pas d'un forum n'ont pas de critère ^^

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Salut, actuellement mon annuaire de guilde n'en est qu'à l'étape 1 c'est à dire la base de donnée. Une petite fonctionnalité est en cours d'élaboration permettant d'avoir des petites fiches par guildes avec une petite annonce possible.

Si tu cherche une guilde pas trop regardante dans mes tableaux je te conseille plutôt d'orienter tes recherches vers les guildes qui n'ont pas de forum, contacte une des personnes indiqué ingame et voit s'ils ont ou non des critères de recrutement, généralement les guildes qui ne se dotent pas d'un forum n'ont pas de critère ^^

 

Cordialement

 

Bonjour Elyndra,

 

Est-il possible par exemple de rajouter simplement une colonne à ton tableau pour indiquer recrute ou non?. Notre guilde (Crimson sur Hssiss) recrute, et nous avons énormément de difficultés à trouver de jeunes recrues et ton outil serait un gros plus ^^.

En tout cas merci d'avance :D

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant je part du principe que tous les gens qui inscrivent la guilde dans l'annuaire cherchent à recruter, mais comme dit dans le message précédent la nouvelle présentation permettra d'y voir plus clair (bon pas pour hssis il y a très peu de guildes dans le tableau mais par exemple sur Battle Meditation je commence à être blindé), ça commence à refletter un peu la population de certains serveurs. Edited by Elyndra
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...